Où est l'erreur ?

1#03 Tête brulée (Hothead)
* Quand Clark casse la vitre du sauna où il est enfermé, on remarque que les débris de verres sont cassés d'une certaine façon. Quelques minutes plus tard quand Jonathan Kent arrive, les morceaux sont cassés différemment.

Les erreurs Les erreurs


1#05 Corps de glace (Cool)
* Au début de l'épisode, Chloe écrit son numéro de téléphone sur la main de Sean. Plus tard, alors qu'il a passé plusieurs heures dans l'eau, le numéro est toujours visible. Chloe a t-elle utilisé un feutre indélébile?

Les erreurs Les erreurs


1#09 Sur le fil du rasoir (Rogue)
* A la fin de l'épisode, Lex visionne le film du musée où on voit Clark traverser rapidement l'écran. Or, avant que Clark et Phelan entrent dans le musée, ce dernier prévient Clark qu'il a coupé toutes les caméras.

Les erreurs Les erreurs


1#13 Passe-murailles (Kinetic)
* Lorsque Wade Mahaney fait tomber Whitney sur la route pour lui montrer les effets du tatouage, le chauffeur lui "passe dessus" et ne s'arrête même pas. Encore un mauvais conducteur ?

Les erreurs Les erreurs


1#17 Cendres (Reaper)
* Clark dit à son père qu'il n'aime pas aller à la pêche parce qu'il fait froid. Mais dans l'épisode 1#05 "Corps de glace" lorsque Chloe dit à Clark qu'il fait très froid au bord du lac gelé le jeune homme répond : " Je ne trouve pas qu'il fasse si froid que ça !" Il fait quand même plus froid près d'un lac gelé, non ?

Les erreurs Les erreurs


2#01 Dans l'oeil du cyclone (Vortex)
* Jonathan Kent est censé avoir une côté fêlé (aïe, aïe, aïe) ce qui ne l'empêche pas de faire de grands gestes ! On m'avait pas dit que c'était une force de la nature lui aussi !

* Quand Jonathan parle avec le journaliste véreux il lui dit : "Il avait un an, il savait à peine marcher". C'est très étrange quand on sait que Clark a été recueilli par les Kent à l'âge de trois ans.

* Personne ne se demande comment Clark a fait pour réduire en miettes le mobil-home qui bloquait l'endroit où était Jonathan.

Les erreurs Les erreurs


2#02 Regard de braise (Heat)
* Il est bizarre que Clark souffre de la chaleur alors qu'il peut traverser les flammes sans problèmes.

Les erreurs


2#08 Ryan (Ryan)
* Quand Lex arrive à la ferme avec des papiers, on remarque que sa jolie voiture n'a pas de plaque d'immatriculation.

* Personne ne semble remarquer que Clark a réussi à empêcher le décollage de l'avion du Docteur Burton, qui se situe à plus de 600 km de Smallville, en si peu de temps.

* Ryan est censé subir une grosse intervention chirurgicale mais il ne ressort qu'avec un petit pansement ! La médecine aurait-elle fait tant de progrès que ça ?

Les erreurs Les erreurs


2#09 Dichotomie (Dichotic)
* Clark tend un piège à Ian en le bipant. Mais au fait comment a-t-il eu son numéro ?

* Il est très bizarre que Clark puisse tomber plus vite que Chloe et qu'il la rattrape sans qu'elle ne soit blessée malgré la hauteur de la chute.

Les erreurs Les erreurs


2#11 Le retour du héros (Visage)
* Le costume que porte Whitney ne correspond pas à son grade.

Les erreurs


2#12 Affaires de familles (Insurgence)
* Personne ne semble étonné que Clark soit arrivé à Metropolis avant Lex et Jonathan, alors que ces derniers sont venus en hélicoptère.

Les erreurs


2#15 Le fils prodigue (Prodigal)
* Lorsque Lucas envoie la boule de billard sur Lionel, on peut remarquer qu'il prend la 8 noire. Mais dans le plan précédent elle se trouve de l'autre côté de la table.

Les erreurs Les erreurs


2#16 Agent toxique (Fever)
* Si l'énergie produite par le vaisseau guérit Martha et Clark, pourquoi ne guérit-elle pas tous les autres malades de l'hôpital ?

Les erreurs


2#23 L'exil (Exodus)
* Après l'explosion du vaisseau, Clark se retrouve avec la chemise lacérée et ouverte. Or, on remarque que la marque n'apparaît plus sur son torse.

Les erreurs Les erreurs


3#05 Incontrôlable (Perry)
* Le lendemain de l'incident où Clark a sauvé Perry, le jeune Kent accompagne le journaliste à l'arrêt du bus. Cependant, lorsque Perry lui serre la main pour lui dire au revoir, il ne semble pas surpris que Clark n'ait plus de blessures.

Les erreurs Les erreurs


3#11 Mes meilleurs ennemis (Delete)
* Lorsque Lana poursuit Chloe dans le lycée, elle provoque pas mal de dégâts matériels, sans parler du fait qu'elle a essayé de tuer une de ses camarades avec une hache, et pourtant le proviseur ne lui dit rien, même pas une petite remontrance.

Les erreurs


3#12 L'autre monde (Hereafter)
* Lorsque Clark sauve son entraîneur, il utilise ses pouvoirs devant tout le monde et pourtant personne ne remarque rien.

Les erreurs


3#15 Résurrection (Resurrection)
* Bien qu'ayant des supers pouvoirs, il est quand même bizarre que Clark arrive à emmener la bombe si loin en si peux de temps. De plus, personne ne semble surpris qu'elle n'ait pas explosé à l'intérieur de l'hôpital.

Les erreurs Les erreurs


4#03 Beauté empoisonnée (Facade)
* Lorsque le miroir tombe sur Lana, nous voyons que c'est sa joue gauche qui saigne. Hors à la fin de l'épisode, lorsqu'elle discute avec Jason, c'est sa joue droite qui est blessée et de l'autre côté elle n'a pas une seule égratignure.

Les erreurs Les erreurs

* Lorsque Loïs se retrouve emprisonnée sur la table d'opération du docteur Fine, une des sangles qui la retient se trouve légèrement en dessous de sa poitrine. Quelques secondes plus tard elle est remontée de quelques centimètres comme par magie.

Les erreurs Les erreurs

* Vers la fin de l'épisode, lorsque Clark arrive pour discuter avec son père, son ballon de football se trouve dans sa main gauche et son sac dans sa main droite. Après un gros plan sur son visage, ses affaires ont mystérieusement changées de mains.

Les erreurs Les erreurs


4#07 La force des mots (Jinx)
* Lorsque Clark s'entraîne à envoyer des ballons dans son loft, il en reste deux sur l'établi quand il va chercher de la kryptonite verte. Quand il revient, comme par magie, il n'y en a plus qu'un. Les soeurs Halliwell seraient-elles passées par là ?

Les erreurs Les erreurs

Menu Smallville Compteur