| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 01 Juil 2004 11:32 Sujet du message: qui est nostalgique ? |
|
|
c la grande question d'aujourd'hui !! _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pas moi. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 01 Juil 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
tout lemonde va le savoir que je ne le suis pas non plus mais bon, je le redis HAUT ET FORT !!! l'avais qu'a pas aller faire la guerre ! NA _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
En même temps il lui ont quand même réservé une belle fin puisqu'il est mort en héros. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
|
|
 |
mirama Expert

|
Posté le: 05 Juil 2004 3:08 Sujet du message: |
|
|
oui clair...
Moi je le suis très rarement...mais bon, avec Wytney, même pas la peine d'y penser!!! _________________
Tom Welling Fan |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 14 Mai 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrai qu'il est mort en héros même si je suis vraiment pas d'accord avec l'image idyllique d'un Amérique en guerre contre le mal !
Je rappelle même si personne ne l'oublie que c la seule nation qui a réussi à pousser un génocide au point de détruire une civilisation entière (indien) et à tester la bombe atomique sur une nation en prétextant une trahison des règles de guerre instaurées alors que c'était juste pour éviter de la perdre !
C'est aussi la seule nation qui a contaminé le monde avec son libéralisme anarchique via ses multinationales et ses transnationales !
Alors je croix plutôt qu'ils auraient du faire profile bas et trouver une autre fin pour witney !
Vraiment !...  |
|
|
 |
Tony Expert

|
Posté le: 14 Mai 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
mah non furt ils sont fiers des mecs qui meurent pour leur pays ! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Mai 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
lol raaah comme j'aimer pas withney c'etait trop l'americain de base intolerant debile qui est jaloux pour que dalle et que tout le monde prend pour la con en plus il se prenait trop pour un mec interessant avec son pti maillot de foutballeur americain jorais aimer que clark s'amue a lui montrer qui c'est le chef traaah mais passé moi les pouvoirs de clark que je fasse le menage  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 15 Mai 2005 8:13 Sujet du message: |
|
|
| Tony a écrit: |
mah non furt ils sont fiers des mecs qui meurent pour leur pays ! |
Je sais bien c noble mais cela c'enpêche pas d'être manipuler et de faire le pire comme l'on dit l'enfer est pacé de bonne intentions c justement ça le plus dangereux !...  |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 16 Mai 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
si j'avais été à ca place(whitney) je serais resté avec Lana...le pays aurait attendu
Sinon, comme je ne l'aimé pas (pour les memes raisons que Jerome) j'ai été content quand il a dit qu'il partait et quand la nouvelle de sa mort à eu lieu....
Mais je trouve que c'est classe de la part de Clark de n'avoir rien fait sur Witney, il aurait pu "l'écraser"....mais il ne l'a pas fait....  |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 16 Mai 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
j'espere kil ne reviendra plus et c'est dommage ke clark ne lui est pas defonsé sa poire _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 16 Mai 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
tssssss violence....toujours violence.....
les vraix héros sont ceux qui ne veulent pas se battre....enfin c'est mon avis....  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 16 Mai 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ouai et puis faut ce mettre a la place de clark c'est pas du jeu si il se bas avec quelqu'un c'est comme frapper un pti ça ce fait pas le mec avec une baffe il peut le decapité alors il retient ses coups quand il s'enerve _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 16 Mai 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
lol raaah comme j'aimer pas withney c'etait trop l'americain de base intolerant debile qui est jaloux pour que dalle et que tout le monde prend pour la con en plus il se prenait trop pour un mec interessant avec son pti maillot de foutballeur americain jorais aimer que clark s'amue a lui montrer qui c'est le chef traaah mais passé moi les pouvoirs de clark que je fasse le menage  |
et toi à la place de clark tu n'auais pas réagis de la meme manière....  |
|
|
 |
|