| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 20 Juin 2006 9:25 Sujet du message: Lionel et Martha |
|
|
Chais pas si vous aver remarqué comme moi, mais jtrouve que depuis la mort de Jonathan, Lionel tourne de plus en plus autour de Martha qui apparement nest pas entierement contre, meme si je pense qu'ils ne feront rein tout de suite paske cest encore trop tot pour elle
Penser vous qu'il pourra se passer quelques chose entre eux deux dans la saison 6? En tout cas si cest le cas jtrouve que sa redonnerait du piment a la série, meme si jaime pas trop lionel.
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 20 Juin 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
maintenant que jonathan, n'est plus là, il a le champs libre le lionel
Meme si martha se rapproche de lui, et quil se passe qq chose, ça ne durera qu'un temps, car elle finira par voir le genre dhomme qu'est lionel.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 20 Juin 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Martha a toujours été proche de lionnnel, c'est jonathan qui ne l'aimait pas.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
| malheuresement j'ai peur qu'il est bel et bien une relation entre lionel et martha dans la saison 6 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 20 Juin 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
| malheuresement j'ai peur qu'il est bel et bien une relation entre lionel et martha dans la saison 6 |
oui mais ça durera qu'un temps, avant qu'elle voit quel genre d'hommes c'est.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 20 Juin 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Zing a écrit: |
Martha a toujours été proche de lionnnel, c'est jonathan qui ne l'aimait pas.  |
pas vraiment, elle l'était un peu, quand elle bossait pour lui dans la saison 2.., puis ça s'est arreter, quand elle a decouvert quil s'interesser à son fils...
Là dans la saison 5, elle est fais un peu sa naive, elle tombe dans le panneau.... _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 20 Juin 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
| Rx1 a écrit: |
oui mais ça durera qu'un temps, avant qu'elle voit quel genre d'hommes c'est.. |
Jpense justement que non car a mon avis il va bien lui cacher sa vrai personnalité. Mais bon si sa se trouve il va changer avec elle et il deviendra un type bien, mais jen doute fort.
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 20 Juin 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
meme si lionel joue le comedien bien à fond, super bien, elle finira par le decouvrir un jour ou l'autre..
Et je pense pas qu'il va se tourner du coté du bien.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
C_KENT Confirmé

|
Posté le: 20 Juin 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
| oui les deux se rencontrent de + en + et se rapprochent énormément...on va voir ou tout cela mène...attendons |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 21 Juin 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait!.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
superclark Invité
|
Posté le: 07 Juil 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je pence que lionel n'est a changé depuis.
Car l'autre fois quand il a vu les pouvoirs de clark il n'a rien dit a lex ni méme a personne d'autre.
je pence que c'est devenu un type bien. |
|
|
 |
marie Expert

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Forteresse de solitude !!
|
Posté le: 07 Juil 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que Lionel a changé par amour pour Martha, car depuis le début il l'aime,et la c clair il a le champ libre mais bon je c pas si pour autant il y aura une histoire entre eux !! _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
superclark Invité
|
Posté le: 07 Juil 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur en tout cas j'ai été étonné que linel ne dise le secret de clark a tout le monde.
j'ai atte a voir les derners episodes de la saison ils on l'ai pas mal |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 07 Juil 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
moi jdoute de la sincerité de lionel! J'attends donc de voir la suite.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
Lexcorpone Confirmé

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Gujan-Mestras (33)
|
Posté le: 07 Juil 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
un petit frere pour clark est il prevut dans la saison 6  |
|
|
 |
|