| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 01 Juil 2004 12:00 Sujet du message: Décidément !! |
|
|
Certains acteurs vous laissent de marbre ou quoi ? Même si Sam s'en va cette saison, y'a pas de raisons de ne pas lui adresser toutes nos amitiés, surtout qu'il a tenu quand même un des rôles les plus importants puisqu'il connaît le secret de Clark ! Chapeau Sam !! _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bah dans la saison 3 il a surtout un rôle de potiche. Franchement j'ai rien contre lui mais bon dès dois tu le vois pas pendant trois siècles (limite tu te demandes s'il est pas mort ) et puis il revient. Je trouve qu'il fait franchement fantôme pour voir qu'il est censé être le meilleur ami de Clark. Je sais bien que c'est pas de sa faute mais à ce moment là les scénaristes feraient mieux de ne pas l'inclure à la distribution. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman !
Dernière édition par luna63 le 24 Juin 2007 15:15; édité 1 fois |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ouep, dans la série il part à Wichita avec sa mère.  _________________
Dernière édition par luna63 le 24 Juin 2007 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
mirama Expert

|
Posté le: 05 Juil 2004 3:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en fiche un peu, il n'a pas un rôle important, même si j'avais de la peine pour lui dans la legende. Mais voilà quoi, c'est tout, c'est vrai que c'est le seul à connaître le secret de Clark mais ça ne suffit pas.  _________________
Tom Welling Fan |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 05 Juil 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bah vu ce que les scénaristes faisaient de son rôle c'est vrai que ca suffisait pas, c'était même plutôt ridicule. Alors que là, il a été dit qu'il ferait peut être quelques apparitions mais au moins on sait pourquoi on le voit peu. _________________
Dernière édition par luna63 le 24 Juin 2007 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Mar 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Il ne fera aucune nouvelle appariton, et c'est tant mieux vu de quelle maniere les producteurs ont traité son personnage. Non seulement ces co** lui ont fait manquer des opportunitées pour des films qu'ils souhaitait tourner, mais en plus ils ont donné certains des ses story arc (je ne sais comment le traduire en francais) à Lana. Exemple : Adam (saison 3) devait être une fille et la relation entre elle et Pete devait créer des tensions entre Clark et lui au sujet de sa capacité à garder son secret. Triste qu'ils ne l'aient pas traité comme les autres personnages de la mythologie de Superman. Surtout maintenant que dans le comics il rique peut être de devenir un super ennemi pour
Superman. |
|
|
 |
tevy78 Expert

|
Posté le: 12 Mar 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Pourquoi ? _________________ Take The Best And Fuck The Rest
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Mar 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi quoi ? |
|
|
 |
tevy78 Expert

|
Posté le: 13 Mar 2005 0:52 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il va devenir un de ses ennemis ? Dans le comic c'est juste le mari de Lana et un ami d'enfance de Superman. _________________ Take The Best And Fuck The Rest
 |
|
|
 |
kal Expert

|
Posté le: 14 Mar 2005 4:30 Sujet du message: |
|
|
| Dans Smallville ils ne feront jamais sortir Pete avec Lana, c'est évident. Sam Jones et Kristin Kreuk sont aussi bien assortis qu'un cure-dent et un tractopelle. |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 14 Mar 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
lol, b1 ouai, sauf qu'en ce moment la serie ca devient nimportenawak, donc tout est possible _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
tevy78 Expert

|
Posté le: 14 Mar 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon Lana et pete ne se marrient qu'une fois que Clark est parti à Metropolis donc dans la série ils ne sortiront jamais ensemble et c'est pas plus mal.  _________________ Take The Best And Fuck The Rest
 |
|
|
 |
kal Expert

|
Posté le: 15 Mar 2005 4:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que mes yeux ne pourraient pas encaisser la vision de Sam Jones claquant un smack à Kristin Kreuk.  |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 15 Mar 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis, c'est déjà assez dur quand c'est avec Tom. Mais peut être qu'une liaison entre Lana et Lex serait possible dans la série. En tout cas ça ne serait pas pareil si c'était avec Michael. |
|
|
 |
|