smallville-fr.net :: Voir le sujet - Décidément !!
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Décidément !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Sam Jones III/Pete Ross
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kal
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Mar 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non avec Tom Welling je trouve qu'ils vont bien ensemble. Mais Sam Jones c'est pas possible. Même Michael ça ferait bizarre mais encore ça pourrait peut-être passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Mar 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

kal a écrit:
Dans Smallville ils ne feront jamais sortir Pete avec Lana, c'est évident. Sam Jones et Kristin Kreuk sont aussi bien assortis qu'un cure-dent et un tractopelle.

Mdr. C'est vrai que question harmonie, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Choqué

(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman !

Dernière édition par luna63 le 24 Juin 2007 15:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zing
Expert
Expert

MessagePosté le: 16 Mar 2005 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais bon, il en faut pour tous les goûts.

http://zing39.free.fr

Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 21 Mar 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

tevy78 a écrit:
Pourquoi il va devenir un de ses ennemis ? Dans le comic c'est juste le mari de Lana et un ami d'enfance de Superman.

Dans le comic Pete vient juste d'apprendre que Clark est Superman par Lex. Et il y a de fortes suspicions que Pete soit en faite Ruin, l'un des supervilains du moment. Sinon il y a des spoilers qui disent que Superman va être trahi par quelqu'un de proche. Pete ? Possible.
kal
Expert
Expert

MessagePosté le: 22 Mar 2005 4:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait pas, il est moisi ce perso, il est en manque de reconnaissance. Il nourrit un bon complexe vis-à-vis de cClark, il est toujours en train de lui gratter l'amitié pour le sortir de ses embrouilles à 2 balles. Ca n'a pas été du luxe de le virer celui-là. L'épisode où il atteint le paroxisme du pathétique et du ridicule c'est celui dans lequel il fait des courses de bagnoles. Et qui c'est qui doit encore le sauver ce pauvre personnage ?
Invité

MessagePosté le: 22 Mar 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que t'es dur !Pour les embrouilles à 2 balles Clark en a eu plus avec Lana, Lex et Chloe qu'avec Pete. Mais bon, tu ne ne peux pas comparer le Pete de Smallville avec le Pete du comic. Absolument rien à voir, c'est idem pour Lana. S'il y a un personnage qui a été détruit dans Smallville c'est bien celui de Pete, et si l'acteur Sam jones III a quitté la serie c'est que les producteurs lui ont fait louper des opportunités pour tourner dans des films tels que "Blade trinity" en lui disant que son personnage allait jouer un plus grand rôle dans la série, mais ils se sont ravisés et ils l'ont donné à Lana (Adam devait être une fille). Je pense qu'il y a un moment où il en a eu marre d'être le noir de service. De toute façon ils sont en train de faire la même chose avec Jensen Ackels et lui aussi il se casse. Quand au Pete du comics il a toujours été un super ami pour Clark et il l'a toujours aidé malgrè le fait qu'il ne connaissait pas son secret. Je comprends parfaitement le personnage. Après tout comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre ami de toujours vous a menti sans cesse ? Sans compter que Lana l'a quitté pour reconquérir Clark (il est heureux et marié) et qu'elle est partie avec leur fils qu'elle a aussi prénommé comme son amour de jeunesse.

PS : Non baby Clark n'est pas le fils de Superman/Clark, et dans le comics Clark n'a jamais été amoureux de Lana.
kal
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Mar 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis, le comic est sensiblement différent du storyline de Smallville. Dans Smallville le personnage de Pete est à chier je trouve. Au fait, avoir loupé l'opportunité de tourner dans "Blade trinity" franchement vu la daube que c'est d'après ce qu'on m'a dit, c'est pas un drame. Sourire
gemini
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 23 Mar 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est pas un drame, mais c'était surtout pour lui une occasion de montrer ses capacités aux professionnels du cinéma, et ce n'était certainement pas les 2 lignes qu'ils lui donnaient dans Smallville qui pouvaient lui donner une chance de faire évoluer sa carrière. Je veux dire Tom Welling est l'acteur principal et il a pu jouer dans 13 à la douziane (pas fameux comme film), KK a fait des apparitions dans un film et avait un rôle important dans une autre série. Alors pourquoi ça les em***daient tant de le laisser tourner ce film, alors qu'ils ne le font pas travailler ? Sam Jones III est parti et aujourd'hui beacoup de fans américains et anglais le regrettent (même les c*ns qui le critiquaient avant) et voudraient le voir revenir. Pour ma part je suis contente qu'il soit parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibault
Expert
Expert

MessagePosté le: 24 Mar 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que Sam regrettait déjà d'être parti du cast. Et on dit que les producteurs pourraient bien le ré-intégréer dans la série. A suivre.
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ils lui on posé la question et en fait il a dit qu'il regrettait d'être parti de Smallville et qu'il esperait réintergrer l'equipe (acteurs) pour la saison 5. Mais bon j'ai pas grand espoir, quand on voit que les producteurs lui avaient écrit un rôle pour l'épisode 18 et avaient annoncé son apparition sans lui demander s'il pouvait tourner l'épisode... Roulement des yeux Question Enfin je m'arrête là.
kal
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si la 5ème saison devait être la dernière pourvu que Pete ne revienne pas. Roulement des yeux Il regrette de s'être barré de Smallville ? Tu m'étonnes. Il croyait qu'il allait devenir une star du grand écran ou quoi ? Choqué Perso je ne regrette pas qu'il se soit barré.
tevy78
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il revienne.
Thibault
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'as tu contre Sam Kal (à part son personnage) ?
gemini
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 27 Mar 2005 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime bien casser l'acteur sans donner de raison. Donne-nous en stp. On ne sait vraiment pas qui de l'acteur ou du personnage te pose problème.
thomthom
Expert
Expert

MessagePosté le: 28 Mar 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ce serait quand même sympa qu'il revienne le temps d'un épisode.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Sam Jones III/Pete Ross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: