| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delay73 Expert

|
Posté le: 02 Juil 2006 9:48 Sujet du message: Episode 19 |
|
|
Ce que j'ai aimer :
Lionel coincer dans sa limousine.. Et qu'il vient à bout du jeu (le pendu), et qu'au dernier moment, il sort! de la voiture, le train explose la limousine en mille morceaux lolll
La prise d'otage, le fait que lionel veuille se sacrifier pour aider martha.. Le moment où il parle de clark et où lex regarde et écoute (avec clark à coté)
Le moment où clark arrive en super vitesse et stope l'ascenseur.. La tête que fait lionel à ce moment prècis!
La fin, quand clark vient voir lionel à son bureau (à la luthorcorp), et lui demande, depuis quand il sait, comment... Quand il l'appele mon fils et que clark lui reponde que son pere c'est jonathan kent, qu'il le remplacera jamais! qu'il n'est pas à la hauteur, et qu'il n'a pas interet à s'approcher de sa mere!.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 02 Juil 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
episode 19 appelé " aucune pitié ".
Excellent épisode dans lequel on voit un quator de choc et plein de charisme : tom welling, john glover, annette o'toole et michael rosembaum.
Cet épisode au scénario bien ficelé et je dirais un des meilleurs de smallvile à placer au même rang que bienvenue sur terre, rouge, chaos, paranoîa, sacrifice........Et encore pleins d'autres épisodes.
Riche en suspense, en émotion et en bons acteurs; j'ai adoré cet épisode et le duo clark-lex et le duo martha-lionel.
De plus, je remarque que le fait qu'on ne voit pas beaucoup Lana montre qu'elle ne sert plus à rien à la série.
Je mets 20/20 à cet épisode. Et vous  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 02 Juil 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pareil  |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 02 Juil 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Pas moi, j'ai aimer mais pas adorer, donc je dirais 17/20.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
marie Expert

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Forteresse de solitude !!
|
Posté le: 02 Juil 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai beaucoup aimer cet épisode je lui mets 19/20 !!
La scène ou Lionel dit a quel point Clark est exceptionnel, j'ai adorée, et celle ou Clark stop l'ascenceur, trop bien !!! _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
C_KENT Confirmé

|
Posté le: 03 Juil 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Savez vous s'il y a des redifusions de cet épisode prochainement. Si oui dites moi quand et à quelle heure svp. |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 03 Juil 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
| C_KENT a écrit: |
| Savez vous s'il y a des redifusions de cet épisode prochainement. Si oui dites moi quand et à quelle heure svp. |
je pense que m6 va rediffuser la saison en aout, à 11h50 ou à 18h50 19h00.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juil 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ils vont aller jusque là car je crois qu'ils vont commencer par la saison 3, donc la saison 5 ne sera surement pas rediffuser cet été.
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 03 Juil 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Une vingtaine de jours en juillet (5 jours par semaine) pour la saison 3, puis idem pour la saison 4 en aout, donc la saison 5 sera rediffuser en début septembre..  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 03 Juil 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
Une vingtaine de jours en juillet (5 jours par semaine) pour la saison 3, puis idem pour la saison 4 en aout, donc la saison 5 sera rediffuser en début septembre..  |
c'est pas vrai
mais moi j'aurai mon bac  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 03 Juil 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
mais moi j'aurai mon bac  |
That's life.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
Mais je sais pas si en septembre ils continuront a diffuser smallville, car c'est la rentré et les programmes télé changent. Je srai toi je contrait pas trop là-dessus.
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 04 Juil 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
| clark/lana for ever a écrit: |
Mais je sais pas si en septembre ils continuront a diffuser smallville, car c'est la rentré et les programmes télé changent. Je srai toi je contrait pas trop là-dessus.
 |
c'est possible.. on verra bien.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais on verra bien comme tu dis.
 |
|