| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 06 Juil 2006 13:58 Sujet du message: le justicier |
|
|
Cet épisode etait excellent. Riche en action, en émotion et en suspense. Cet épisode est magnifiquement bien joué à chaque personnage de Smallville et au brillant comédien interprétant le rôle de Van.
à noter, l'acteur interprétant le rôle de Van joue aussi dans Desperate Houswives dans le rôle de l'amant de Gabrielle ( eva longoria).
Je trouve que cet acteur d'ailleurs a beaucoup d'avenir, car il est capable de jouer dans une série d'action et fantastique aussi bien qu'une série dramatique.
je mets 20/20 à cet épisode. Et vous
j'adore 3 scènes dans cet épisode. La scène où clark court à pleine vitesse pour sauver Lex; la scène où Van tire avec les kriptonites vertes sur Clark et la scène où jonathan retire la balle (beaucoup d'émotion).
Quelle est votre opinion sur cet épisode  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 06 Juil 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai adoré également. Ce type d'intrigue me plaît beaucoup et Van est excellent. La meilleure scène pour moi c'est celle ou Van tire sur Clark, la scène ou Van va parler à Lana pour lui demander de le cacher et l'affrontement final dans le lycée. |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 07 Juil 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi jai adoré cet épisode, je lui mets 20/20 aussi.
 |
|
|
 |
marie Expert

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Forteresse de solitude !!
|
Posté le: 07 Juil 2006 9:57 Sujet du message: Re: le justicier |
|
|
| smallville forever a écrit: |
la scène où Van tire avec les kriptonites vertes sur Clark et la scène où jonathan retire la balle (beaucoup d'émotion).
Quelle est votre opinion sur cet épisode  |
Moi j'ai adoré ce passage !! _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 07 Juil 2006 10:05 Sujet du message: Re: le justicier |
|
|
Moi je préfere celui le passage où Van tire sur Clark devant Lana et qu'elle croit que c'est un extraterrestre.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 08 Juil 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
oui cette scène est excellente aussi. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 22 Juil 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Bizarre que Van ne se soit pas mis à viser la tête de Clark en voyant que ses balles dans la poitrine étaient sans effet. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je me suis demandé aussi. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 23 Juil 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
bcp d'ados regardent cette série, donc voir clark se prendre une balle en plein tête, ça peut choquer certains. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
@ oui j'avais oublié. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
|
|
 |
|