| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 06 Juil 2006 14:04 Sujet du message: le sang des héritiers |
|
|
Cet épisode diffusé en deux parties, est excellent et marque bien le ton de la saison 3.
Riche en suspense, en action et en émotion, cet épisode pilote de la saison 3 est excellent. De plus, chaque personnage est important en particulier le beau Clark qui a remis la bague en kriptonite rouge et Lex perdu sur une île à cause d'Helen Bryce (Emmanuelle Vaugier).
J'adore la scène où Jonathan demande de l'aide à Jor-el et la scène où Lex croit parler à une personne qui est en fait son reflet.
Je mets 20/20 à cet épisode. Et vous
Votre opinion sur cet épisode  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
marie Expert

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Forteresse de solitude !!
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrai qu'il est super ! je mets 18/20 _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ba moi jlui met 20/20 pour toutes les raisons qua siter smallville forever.
 |
|
|
 |
Macflo Confirmé

|
Posté le: 06 Juil 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette épisode, surtout le fait que clark soit sous l'effet de la kriptonyte rouge! sa le donne un coté trop craquant  _________________
 |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, sa montre une autre facette de sa personnalité, mais c'est qand meme mieux qand il a toute sa tete, jle préfere qand meme qand il est sérieu.
 |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 08 Juil 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Macflo a écrit: |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette épisode, surtout le fait que clark soit sous l'effet de la kriptonyte rouge! sa le donne un coté trop craquant  |
Oui c'est vrai et dans l'épisode " rouge " de la saison 2, un côté bad boy sexy.
Qu'il soit sérieux ou bad boy, Clark Kent reste pour moi ce jeune homme intriguant sexy donnant beaucoup d'émotion, de beauté et d'action à la série " Smallville". _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
marie Expert

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Forteresse de solitude !!
|
Posté le: 08 Juil 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Oh quel belle déclaration !!
En tout cas tu as entièrement raison ! _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
|