smallville-fr.net :: Voir le sujet - clana
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
clana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 12 Juil 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

clark/lana for ever a écrit:
[color=indigo][b]
jai lu dans une interwiev de Tom Welling que lui avait signé un contrat de 6ans, alors bon, attendons.
Cool

Ouais!.. Cool
Val
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais même si les producteurs ont une vision de la vie de Superman qui leur ait propre, ils ne peuvent pas changer les grands moment historiques du Super-Héros et ça comprend sa relation avec Lana et sa relation avec Loïs!

Si les producteurs changeraient le Shipper dans la légende de Superman, ce serait comme décider de mettre Lex Luthor en gentil petit toutou!!! Roulement des yeux

Un exemple bien concret...et parlant de toutou (lol)...le fameux chien de Clark qu'il a adopté à la saison 4, ben au départ, les producteurs voulaient l'appeler Krypto parce que dans les comics books, Superman a un chien qui s'appelle Krypto et qui vient de la même planète que Superman. Bien imaginez-vous donc que les responsables du copyright de Superman ont interdit aux producteurs d'appeler ce chien Krypto parce que de 1. le chien de la série ne venait pas de Krypton et de 2, l'animal ne faisait partie que dans la vie adulte de Superman, bien après son établissement à Métropolis.

Alors, si les Copyrights interdisent aux producteurs de la série d'appeler un toutou Krypto juste parce qu'il n'est pas Kryptonien, imaginez les relations amoureuses de Superman Moqueur
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 13 Juil 2006 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:

Alors, si les Copyrights interdisent aux producteurs de la série d'appeler un toutou Krypto juste parce qu'il n'est pas Kryptonien, imaginez les relations amoureuses de Superman Moqueur

Ouais! lolllll
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:
Désolée, mais même si les producteurs ont une vision de la vie de Superman qui leur ait propre, ils ne peuvent pas changer les grands moment historiques du Super-Héros et ça comprend sa relation avec Lana et sa relation avec Loïs!

Si les producteurs changeraient le Shipper dans la légende de Superman, ce serait comme décider de mettre Lex Luthor en gentil petit toutou!!! Roulement des yeux

Un exemple bien concret...et parlant de toutou (lol)...le fameux chien de Clark qu'il a adopté à la saison 4, ben au départ, les producteurs voulaient l'appeler Krypto parce que dans les comics books, Superman a un chien qui s'appelle Krypto et qui vient de la même planète que Superman. Bien imaginez-vous donc que les responsables du copyright de Superman ont interdit aux producteurs d'appeler ce chien Krypto parce que de 1. le chien de la série ne venait pas de Krypton et de 2, l'animal ne faisait partie que dans la vie adulte de Superman, bien après son établissement à Métropolis.

Tu confirme exactement ce que je dit aux gens lorsqu'ils esperent que Clark finisse avec Lana ou Chloe. Certe moi aussi jaurai bien voulu que Clark finisse avec Lana, mais l'histoire dit que c'est avec lois qu'il est, donc voilà, et pis de toute façon jadore Lois presque autant que Lana donc moi sa ne me dérange pas trop.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de le voir, avec lois.. Cool
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, mais jespere que Lana seras elle aussi avec quelqu'un de bien pour ne pas qu'elle soit trop jalouse car sa me ferait qand meme un peu chier pour elle, meme si je savais depuis le début qu'ils ne finiraient jamais ensemble.
Cool
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, tout à fait... enfin bon, on verra bien...
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on verras bien comme tu dis, en espérent que sa se déroule comme on lespere.
Cool
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on verras bien comme tu dis, en espérent que sa se déroule comme on lespere.
Cool

je pense que oui, à peu de choses près..
Val
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confirme exactement ce que je dit aux gens lorsqu'ils esperent que Clark finisse avec Lana ou Chloe. Certe moi aussi jaurai bien voulu que Clark finisse avec Lana, mais l'histoire dit que c'est avec lois qu'il est, donc voilà, et pis de toute façon jadore Lois presque autant que Lana donc moi sa ne me dérange pas trop.
Cool

C'est exactement cela! Toutefois, une relation avec Chloé aurait pu être possible pour une courte durée (plus longue que celle de la saison 1 quand même LOL) parce qu'elle est un nouveau personnage: elle n'a jamais été connu dans les comics books et bien que Lana fut le premier grand amour de Clark, il aurait très bien pu aller voir un peu ailleurs, ce n'est que normal étant donné qu'il était incapable d'avoir Lana...du genre un peu comme Alicia!

Pour Clark et Lana, c'est ça leur relation dans les comics books: l'impossibilité! Il est donc inutile d'espérer quoique ce soit pour ce couple...comme pour les autres d'ailleurs! Le seul couple durable qu'on ait connu dans Superman, c'est Jonathan et Martha ensuite Clark et Loïs, mais elle fut tuée dans les comics books (aucune idée si elle a ressuscité par contre, faudrait vérifier!)

Cependant, ça nous empêche pas d'aimer un couple tel que Clark/Lana, Clark/Chloé ou Lex/Lana...il faut juste essayer de garder à l'esprit que dans Superman, les couples sont maudits, voilà!

Val
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Juil 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:

Cool

Cependant, ça nous empêche pas d'aimer un couple tel que Clark/Lana, Clark/Chloé ou Lex/Lana...il faut juste essayer de garder à l'esprit que dans Superman, les couples sont maudits, voilà!

Val

oué c'est sure Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
mais comme on le dit tous les jours chacun ses gouts et on vérra bien ce que lavenir nous réserve Roulement des yeux Roulement des yeux
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Juil 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="hidlem"][quote="Val"]

oué c'est sure Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
mais comme on le dit tous les jours chacun ses gouts et on vérra bien ce que lavenir nous réserve Roulement des yeux Roulement des yeux

ça c'est clair!!... Sourire
invité
Invité

MessagePosté le: 27 Juil 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez vraiment qu'il y a plus aucune chance pour que clark soit avec lana meme pas une toute petite chance ?
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite alors! lolll
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Delay73 a écrit:
Une petite alors! lolll

J'dirais meme une mini chance.
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: