| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:07 Sujet du message: Vos épisodes préférés de la saison 3 |
|
|
La rediffusion de la saison 3 sur m6, s'achève bientôt puis la suite de Smallville reprend avec la saison 4.
Bon voilà, j'aimerais savoir quels sont vos épisodes préférés de cette excellente saison
pour ma part, je dois dire que cette saison etait riche en rebondissements, suspense, émotion et action et que chaque épisode est bien ficelé.
J'ai adoré : le sang des héritiers, le justicier, prisonnier de ses rêves, paranoîa, à fond la caisse, âmes soeurs, résurrection, la mémoire dans la peau, légende, mes meilleurs ennemies, la fureur de vivre, chantage,murmures, le prix de la vérité ainsi que Destinées.
La saison 3 marquée par les adieux de Pete, le nouveau pouvoir de Clark : la super ouîe ( épisode murmures), les révélations sur le passé de Clark, l'arrivée d'Adam et d'Alicia, le départ de Lana, les mises en avant de certains personnages: Chloé et Pete, des acteurs toujours aussi talentueux : Tom Welling, Michael Rosenbaum, Allison Mack, John Glover......., des moments mémorables tel que Clark reçevant la balle en kryptonite vert de Van ( épisode le justicier) .ainsi que les deux grandes guest stars: Christopher Reeves as Dr Swann et Jesse Mestcaffe as Van dans Le justicier.
Bon voilà, c'est toujours avec un grand plaisir que je revois la Saison 3.
VIVE SMALLVILLE Vive la saison 3
c'est à votre tour de me dire vos épisodes préférés de la saison 3  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 29 Juil 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
La saison 3 reste la meilleure de la série, la quatrième restant malgré tout bonne malgré une baisse de régime, la cinq montrant un effondrement quasi-total de la série.
Mes trois préférés:
Paranoia
Le Justicier
Futur antérieur
|
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 04 Aoû 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Et ba moi au contraire je trouve que la saison trois est la moin bonne, avec Lex qui est completement fou, Lionel qui est absolument démoniac, Lana qui flirt avec le doué en tout,... . Enfin bref moi c'est celle que j'aime le moins, par contre jadore les deux premiers épisodes et le dernier de la saison.
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 04 Aoû 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'ai pas trop aimé la saison3 apart les premiers épisodes  _________________
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 24 Aoû 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Ah c'est bizarre, c'est moi qui suis en décallage... Pour moi cette saison est la meilleure de toute. J'ai surtout apprécié son côté sombre, c'est peut être ça qui fait qu'il n'y ai que moi qui l'aime. |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 25 Aoû 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Sovremenny a écrit: |
| Ah c'est bizarre, c'est moi qui suis en décallage... Pour moi cette saison est la meilleure de toute. J'ai surtout apprécié son côté sombre, c'est peut être ça qui fait qu'il n'y ai que moi qui l'aime. |
Non moi aussi, j'ai adoré cette saison et j'aime bien aussi son côté sombre. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 25 Aoû 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
La saison 4 qui se veut plus légère fait justement assez "gamine" et donne une impression de régression. La saison 3 pour moi reste la meilleure, de part son ton plus adulte. _________________ Max Zander est le Clown! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Sovremenny a écrit: |
| La saison 4 qui se veut plus légère fait justement assez "gamine" et donne une impression de régression. La saison 3 pour moi reste la meilleure, de part son ton plus adulte. |
Oui surment lorsqu'on voit qu'il y a plus d'épisodes qui se déroule dans le lycée : de corps en corps ( épisode que j'ai détesté d'ailleurs). _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 26 Aoû 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pas mal d'épisodes qui font surtout "pipi-caca-proute" de part leurs ambiances vraiment "gaga". On peux prendre l'exemple de "Fou d'amour", difficile de faire plus bête, même chose pour "Les trois sorcières", ou cette histoire de sorcières qui prend possession des coprs de Lana, Lois et Chloé sert uniquement de prétextes à les montrers en tenues un peu affriolantes et à voir Clark se faire masser le torse par trois bonnes femmes un peu échauffées (c'est le moment "charme" de la saison). On rajoute la "Matrix attitude" de Lana "Dans l'enfer de Shanghaï" (un Shanghai qu'on dirait tout droit sortit des années de communismes de Mao)et pas vraiment d'épisodes marquants et de scènes vraiment fortes, on tient avec la saison quatre la plus mauvaise saison de Smallville. _________________ Max Zander est le Clown! |
|
|
 |
Kmi Expert

|
Posté le: 02 Jan 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que toutes les saisons sont vraiments extras!!La saison 3 est superbe!Mes épisodes préférés: bien evidemment les deux premiers épisodes qui ouvrent cette saison: "Le sang des héritiers","Prisonniers de ses rêves","la fureur de vivre","futur anterieur","le pacte" et "destinées"!ça fait beaucoup beaucoup,lol mais ils sont tous très bons!  _________________
 |
|
|
 |
allard saint albin Expert

|
Posté le: 03 Jan 2007 2:07 Sujet du message: |
|
|
moi jé pas de préférence parseke sé smallville tout entier ke jadore!
ps : kmi ta bannière elle pulls!!  _________________ salut je suis une mordue de smallville si vous voulez savoir koi ke se soit je suis a votre dispo!
http://wendyluthor.skyblog.com
http://kentetluthor.skyblog.com |
|
|
 |
Kmi Expert

|
Posté le: 03 Jan 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai,pour moi y'a jamais eu d'épisodes de Smallville que j'ai pas aimé!!Smallville en force!!lol
ps: merci pour ma banniere  _________________
 |
|
|
 |
allard saint albin Expert

|
|
|
 |
Kmi Expert

|