smallville-fr.net :: Voir le sujet - Vos épisodes préférés de la saison 3
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Vos épisodes préférés de la saison 3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smallville forever
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Juil 2006 17:07    Sujet du message: Vos épisodes préférés de la saison 3 Répondre en citant

La rediffusion de la saison 3 sur m6, s'achève bientôt puis la suite de Smallville reprend avec la saison 4.

Bon voilà, j'aimerais savoir quels sont vos épisodes préférés de cette excellente saison Question Cool

pour ma part, Cool je dois dire que cette saison etait riche en rebondissements, suspense, émotion et action et que chaque épisode est bien ficelé.
J'ai adoré : le sang des héritiers, le justicier, prisonnier de ses rêves, paranoîa, à fond la caisse, âmes soeurs, résurrection, la mémoire dans la peau, légende, mes meilleurs ennemies, la fureur de vivre, chantage,murmures, le prix de la vérité ainsi que Destinées.

La saison 3 marquée Très content par les adieux de Pete, le nouveau pouvoir de Clark : la super ouîe ( épisode murmures), les révélations sur le passé de Clark, l'arrivée d'Adam et d'Alicia, le départ de Lana, les mises en avant de certains personnages: Chloé et Pete, des acteurs toujours aussi talentueux : Tom Welling, Michael Rosenbaum, Allison Mack, John Glover......., des moments mémorables tel que Clark reçevant la balle en kryptonite vert de Van ( épisode le justicier) .ainsi que les deux grandes guest stars: Christopher Reeves as Dr Swann et Jesse Mestcaffe as Van dans Le justicier.

Bon voilà, c'est toujours avec un grand plaisir que je revois la Saison 3.

VIVE SMALLVILLE Exclamation Exclamation Vive la saison 3 Exclamation Exclamation

c'est à votre tour de me dire vos épisodes préférés de la saison 3 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sovremenny
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Juil 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 reste la meilleure de la série, la quatrième restant malgré tout bonne malgré une baisse de régime, la cinq montrant un effondrement quasi-total de la série.

Mes trois préférés:

Paranoia
Le Justicier
Futur antérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba moi au contraire je trouve que la saison trois est la moin bonne, avec Lex qui est completement fou, Lionel qui est absolument démoniac, Lana qui flirt avec le doué en tout,... . Enfin bref moi c'est celle que j'aime le moins, par contre jadore les deux premiers épisodes et le dernier de la saison.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'ai pas trop aimé la saison3 apart les premiers épisodes Roulement des yeux
Expert
Expert

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bizarre, c'est moi qui suis en décallage... Pour moi cette saison est la meilleure de toute. J'ai surtout apprécié son côté sombre, c'est peut être ça qui fait qu'il n'y ai que moi qui l'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
smallville forever
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sovremenny a écrit:
Ah c'est bizarre, c'est moi qui suis en décallage... Pour moi cette saison est la meilleure de toute. J'ai surtout apprécié son côté sombre, c'est peut être ça qui fait qu'il n'y ai que moi qui l'aime.

Non moi aussi, j'ai adoré cette saison et j'aime bien aussi son côté sombre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sovremenny
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 4 qui se veut plus légère fait justement assez "gamine" et donne une impression de régression. La saison 3 pour moi reste la meilleure, de part son ton plus adulte.
smallville forever
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sovremenny a écrit:
La saison 4 qui se veut plus légère fait justement assez "gamine" et donne une impression de régression. La saison 3 pour moi reste la meilleure, de part son ton plus adulte.

Oui surment lorsqu'on voit qu'il y a plus d'épisodes qui se déroule dans le lycée : de corps en corps ( épisode que j'ai détesté d'ailleurs).
Sovremenny
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal d'épisodes qui font surtout "pipi-caca-proute" de part leurs ambiances vraiment "gaga". On peux prendre l'exemple de "Fou d'amour", difficile de faire plus bête, même chose pour "Les trois sorcières", ou cette histoire de sorcières qui prend possession des coprs de Lana, Lois et Chloé sert uniquement de prétextes à les montrers en tenues un peu affriolantes et à voir Clark se faire masser le torse par trois bonnes femmes un peu échauffées (c'est le moment "charme" de la saison). On rajoute la "Matrix attitude" de Lana "Dans l'enfer de Shanghaï" (un Shanghai qu'on dirait tout droit sortit des années de communismes de Mao)et pas vraiment d'épisodes marquants et de scènes vraiment fortes, on tient avec la saison quatre la plus mauvaise saison de Smallville.
Kmi
Expert
Expert

MessagePosté le: 02 Jan 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que toutes les saisons sont vraiments extras!!La saison 3 est superbe!Mes épisodes préférés: bien evidemment les deux premiers épisodes qui ouvrent cette saison: "Le sang des héritiers","Prisonniers de ses rêves","la fureur de vivre","futur anterieur","le pacte" et "destinées"!ça fait beaucoup beaucoup,lol mais ils sont tous très bons! Très content
Expert
Expert

MessagePosté le: 03 Jan 2007 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi jé pas de préférence parseke sé smallville tout entier ke jadore!
ps : kmi ta bannière elle pulls!! Moqueur Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kmi
Expert
Expert

MessagePosté le: 03 Jan 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai,pour moi y'a jamais eu d'épisodes de Smallville que j'ai pas aimé!!Smallville en force!!lol
ps: merci pour ma banniere Clin d'oeil
Expert
Expert

MessagePosté le: 03 Jan 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

wè meme si certins était énervant !
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kmi
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Jan 2007 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme lesquels?lol Très content
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Jan 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

waouh fodrais ke je revisionne mes dvd!
jte dis sa après!
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: