smallville-fr.net :: Voir le sujet - Petite question
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cougar55
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2004 15:51    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je n'ai pas compris à la fin du dernier épisode quand il y a la baraque qui explose et on voit la mère de Clark qui regarde et puis après on voit une petite flamme sur le sol.
Zing
Expert
Expert

MessagePosté le: 20 Juil 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai compris que c'est la maison de chloé et son pere qui a brulé. Et la flamme au sol doit etre l abri sou terre ou est cacher le vaisseau de clark .
Mais je peux me troper. Si quelqu'un a compris autre chose, je veux bien qu'il me fasse partager sa lumiere.

http://zing39.free.fr

Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juil 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est bien la maison de Chloé et de son père qui brûle. Pour le signe dans le champs de Martha, je ne sais pas exactement mais ce qui est sûr c'est que ça a un rapport avec Jor-El.

(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: