| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ripley Confirmé

|
Posté le: 07 Mar 2007 10:14 Sujet du message: Nuit Smallville vos messages pour les acteurs!!! |
|
|
Ce site http://smallville-jva-fans.0rg.fr a eu l'idée de concevoir un livre (qui sera remis aux acteurs lors de la Nuit Smallville) de messages ou de poêmes de la part des fans qui seront présents et ceux qui n'ont pas pu venir.
L'organisateur en a parlé avec l'organisation du festival Jules Verne et il a trouvé que c'est une excellente idée.
Le site cherche des partenaires, ça serait chouette si Smallville-fr.net était d'accord.
Date butoire: 7 avril 2007.
A vos claviers!!!!! |
|
|
 |
Zing Expert

|
|
|
 |
ripley Confirmé

|
Posté le: 07 Mar 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
| c'est fait! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 07 Mar 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bien, on verra ce que décide grande gouroute  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
allard saint albin Expert

|
|
|
 |
ripley Confirmé

|
Posté le: 07 Mar 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
| demande au webmaster du site si t'y crois pas et puis si t'y crois pas tant pis pour toi! |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 07 Mar 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
allard saint albin Expert

|
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Mar 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 09 Mar 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
oyé oyé !!
Comment allez vous depuis le temps ?
Depuis un moment je sui devenu Kallel, donc c'est moi qui est eu l'idée d'organiser cela. Lorsque j'ai pensé à ca, j'ai contacté directement Frédéric Dieudonné, en lui expliquant l'idée. Celui-ci m'a répondu très rapidement et très gentillement. POur dire que c'était une bonne idée et que si je lui faisait parvenir le livre/registre, il m'assuré qu'il serait remis aux cast'. Le jour même, je les recontacté, j'ai créé le mini-site. Il a alors vu que je voulais réellement faire quelque chose, et m'a dit qu'il serait bien que je sois présent, les organisateurs me réservant et m'offrant une place 'placée'.Mais je ne sais toujorus pas si je viens.
A partir de cela, j'ai pu voir une mobilisation de certains fans, pour la traduction, la promo du projet, dont Elodie, que je remerci encore au passage.
Les messages arrivent, et d'autres choses sont en préparation en plus du livre.
Même si je n'y vais pas un ami qui lui y va, va se charger de remettre directement aux organisateur si je n'ai pas la chance d'y aller.
Maitenant, je ne dis ca qu'à titre d'info, j'organise ce projet pour les fans, si certains pensent autrement... je ne les empeche pas... |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 09 Mar 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Thibault, tu devrais organiser des trucs plus souvent. Peut etre que comme ca tu passerais + souvent nous voir  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 10 Mar 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
je sais que je te manque Zingounet !!! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 10 Mar 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Voui, tu peux pas savoir a quel point, je ne suis rien sans toi  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
lilice_kent Confirmé

|
Posté le: 10 Mar 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
c super ce truc ke tu organise  |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 12 Mar 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
waw cest une bonne idee mister Thibault!
en tout cas
si tu as des besoins plus importants au niveau de la traduction, je suis à ta disposition  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
|