smallville-fr.net :: Voir le sujet - Rumeur à propos de la saison 8 et de Michael Rosenbaum
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Rumeur à propos de la saison 8 et de Michael Rosenbaum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ripley
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 16 Avr 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Rosenbaum vient de confirmer que le saison 7 serait la dernière pour lui. Il tournera ses dernières scènes pour "Phantom" aujourd'hui.

Source : DTS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 16 Avr 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si la saison sept est la dernière pour lui à mon avis il emmenera la série avec lui. J'ai du mal à imaginer une autre saison sans Lex Luthor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elody77
Expert
Expert

MessagePosté le: 16 Avr 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair parce que sans Lex il n'y a plus d'intrigues puisque c'est un des seuls qui ne connaisse pas le secret de Clark !
ripley
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 17 Avr 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas la même chose que vous. On pourrait certes ne plus voir Lex mais ça lui permettrait de revenir en force plus tard ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Et puis, si saison 8 il y a ça se focaliserait, je pense, sur la transition entre Smallville et Metropolis pour Clark.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Avr 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je pense que si Michael ne veut plus tourner à Smallville c'est comme s'il crachait sur l'argent. Roulement des yeux Enfin ésperons que ce n'est pas vrai.
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Avr 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Je ne te suis pas là. Embarassé Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
allard saint albin
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Avr 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Michael cracher sur l'argent ? Tu rigoles là j'espère ? Il a tourné des films qui lui valent mille fois plus de fric ! Pour en revenir à l'affaire des saisons je pense que 7 suffisent, ça ferait trop sinon ! Moqueur
elody77
Expert
Expert

MessagePosté le: 18 Avr 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Rosenbaum a accordé une interview au site internet Jew Review et il déclare : "Personnellement ce sera ma dernière saison, je pourrai donc part la suite me consacrer d'avantage à la comédie". De plus il dit aussi : "Cette année est une grande année. Mais la prochaine saison sera la plus impressionante de toutes. Il s'agira de l'ultime saison et tout le monde va voir ce dont Lex est réellement capable. Ca va etre l'apocalypse".

Source : Allociné.
Clarkwolf
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 18 Avr 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, mouais mais quand même ! De toute les façons, c'est très bien qu'il parte, malgré son talent incontestable. Cela signifiera sûrement l'arrivée d'autres personnages pour compenser la perte ! Et puis au moins, comme il est dit précédement, Clark va enfin pouvoir s'éclater tranquillement à Smallville sans qu'il y ait l'autre chauve dans la tour du manoir sans cesse en train de le surveiller. Clark va faire tout ce qu'il veut : sauter à 1km au-dessus du sol, courir sans arrêt, ou juste copuler avec Loïs, ou Chloé, avec un peu de chance. Non sans blague ce sera une saison destinée à la découverte et à l'épanouïssement de ses pouvoirs, et de relations plus sérieuses que celles comme par exemple un amour d'enfance. A suivre...
Expert
Expert

MessagePosté le: 18 Avr 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais faut arrêter ton rêve là clarkwolf ! Smallville n'est rien sans Lex parce que c'est le deuxième personnage principal après Clark, le plus grand ennemi de Clark c'est lui ! Que tu haïsse Lex ok mais Smallville n'a pas de sens sans lui !
elody77
Expert
Expert

MessagePosté le: 19 Avr 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, dans la légende Superman Lex est le plus grand ennemi et le nemesis de Clark, en plus il n'y aurait plus d'action sans Lex !
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 20 Avr 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

allard saint albin a écrit:
Que tu haïsse Lex ok mais Smallville n'a pas de sens sans lui !

Entièrement d'accord. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clarkwolf
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 20 Avr 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, bande de grattes papiers ! Lol, non mais sérieusement, imaginez un instant qu'il s'agisse d'une série qui n'est pas consacrée à Superman, mais à Clark Kent vivant à Smallville durant sa jeunesse ? Hum ? Bon, ensuite Lex est le pire ennemi juré de Superman/Clark Kent, or Clark Kent n'a pas encore endossé le titre de Superman, de manière officielle en tout cas. Donc le fait que Lex ne soit pas dans une saison n'a aucune conséquence vis-à-vis de la rivalité Luthor/Superman. Ainsi si vous redoutez que la saison sans Lex soit ennyeuse, vous avez un train d'avance sur Smallville, et donc autant regarder directement Superman. Ensuite, si vous n'avez pas confiance en la série Smallville et ses réalisateurs, je ne peux rien faire pour vous. Honnêtement je comprends largement cette déception partagée qui s'empare de nos coeurs, mais c'est une autre saison, un autre volet, une autre histoire de la vie de Clark, c'est pourquoi j'ai décidé de leur faire confiance ! Qui m'aime me suive, ou plutôt qui aime Smallville me suive ! Sans rancune, car si on suit mon raisonnement c'est purement scientifique, et donc sans préjugé. A très bientôt !
Expert
Expert

MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi j'adore Smallville, j'ai vu Superman et une saison sans Lex Luthor c'est carrément pas envisageable ! Maléfique
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Avr 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas jusque là mais il y aurait qand même un grand vide. Même si je déteste Lex, j'avoue qu'il est trop important pour la série. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: