| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clarkwolf Confirmé

|
Posté le: 04 Mai 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bah faut croire qu'il y a plus de gens stupides pour regarder Prison "cassée" (déjà rien que le titre est à ) que de gens censés et intelligents qui regardent Smallville. Plus haut, il est dit que Smallville sans Lex est un croissant sans beurre. D'abord quand j'achète des croissants je fais gaffe qu'ils ne soient pas secs, donc Smallville est très bien en tout et pour tout. Ensuite, si vraiment y'en a qui se plaignent encore, bah y'a qu'à se dire que ça va être vachement plus chaud entre Loïs et Clark, les sarcasmes vont recommencer à pleuvoir entre eux et à me tordre de rire, et puis le beurre ce sera Loïs cette fois. Quand on aime, on ne discute pas la recette !  _________________
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 04 Mai 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la relation entre Clark et Loïs est assez marrante, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu critiques Prison break ! C'est trop bien ! Après chacun ses goûts mais de la à dire que les gens qui regardent ça sont stupides c'est abusé. Moi j'adore Prison break et je ne pense pas être si stupide que ça ! _________________
 |
|
|
 |
Clarkwolf Confirmé

|
Posté le: 04 Mai 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Lol, t'inquiète pas, j'ai regardé quelques épisodes et je les ai aimé. Je disais stupides parce qu'avec des potes on a bien déliré sur cette série. On a imaginé que dans la première saison, les prisonniers se sont tous faits des tatouages mais juste comme ça. Y'a pas de carte dessus. Ensuite, ils volent toutes les petites cuillères pour creuser un trou et ils n'ont même pas fini à la fin de la saison. Chaque saison c'est un mètre de gagné, et puis dans les dialogues ils ne se passent jamais rien lol, la prison où il n'arrive jamais rien mdr. Enfin c'est notre délire. _________________
 |
|
|
 |
elody77 Expert

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 158 Localisation: Phantom Zone
|
Posté le: 04 Mai 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! C'est bien trouvé !  _________________ CLANA,always and forever.
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 26 Juil 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
Apparement, les createurs ont deja de grands projets pour une saison 8, dont celui de PEUT ETRE faire voler clark!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 26 Juil 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oui ben on verra bien.. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back!
Dernière édition par Delay73 le 23 Déc 2007 7:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 26 Juil 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Waaaa j'atend de voir ça avec impatience! Il découvrirait enfin ce pouvoir c'est pas trop tôt... En fait je croit qu'il lui font découvrir ce pouvoir en dernier parceque ça correspond à des effets spéciaux qui demandent pas mal de moyens. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 26 Juil 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
| Waaaa j'atend de voir ça avec impatience! Il découvrirait enfin ce pouvoir c'est pas trop tôt... En fait je croit qu'il lui font découvrir ce pouvoir en dernier parceque ça correspond à des effets spéciaux qui demandent pas mal de moyens. |
oué je penses aussi
en plus faire voler Clark c'est ce que la majotité des fans attendent avec impatience
donc ils vont garder le meilleur pour la fin  _________________
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ! pffff !  |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Clarkwolf a écrit: |
| Lol, mouais mais quand même ! De toute les façons, c'est très bien qu'il parte, malgré son talent incontestable. Cela signifiera sûrement l'arrivée d'autres personnages pour compenser la perte ! Et puis au moins, comme il est dit précédement, Clark va enfin pouvoir s'éclater tranquillement à Smallville sans qu'il y ait l'autre chauve dans la tour du manoir sans cesse en train de le surveiller. Clark va faire tout ce qu'il veut : sauter à 1km au-dessus du sol, courir sans arrêt, ou juste copuler avec Loïs, ou Chloé, avec un peu de chance. Non sans blague ce sera une saison destinée à la découverte et à l'épanouïssement de ses pouvoirs, et de relations plus sérieuses que celles comme par exemple un amour d'enfance. A suivre... |
entièrement d'accord avec toi ! pourquoi pas un ou plusieurs nouveaux méchants pour rivaliser avec Clark ? Ca peut être aussi intéressant. Et pourquoi pas non plus une saison 8 axée principalement sur Clark Kent qui fait son école de journalisme et qui arrive au Daily Planet pour le plus grand plaisir de Lois !!
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
| flolois a écrit: |
| Clarkwolf a écrit: |
| Lol, mouais mais quand même ! De toute les façons, c'est très bien qu'il parte, malgré son talent incontestable. Cela signifiera sûrement l'arrivée d'autres personnages pour compenser la perte ! Et puis au moins, comme il est dit précédement, Clark va enfin pouvoir s'éclater tranquillement à Smallville sans qu'il y ait l'autre chauve dans la tour du manoir sans cesse en train de le surveiller. Clark va faire tout ce qu'il veut : sauter à 1km au-dessus du sol, courir sans arrêt, ou juste copuler avec Loïs, ou Chloé, avec un peu de chance. Non sans blague ce sera une saison destinée à la découverte et à l'épanouïssement de ses pouvoirs, et de relations plus sérieuses que celles comme par exemple un amour d'enfance. A suivre... |
entièrement d'accord avec toi ! pourquoi pas un ou plusieurs nouveaux méchants pour rivaliser avec Clark ? Ca peut être aussi intéressant. Et pourquoi pas non plus une saison 8 axée principalement sur Clark Kent qui fait son école de journalisme et qui arrive au Daily Planet pour le plus grand plaisir de Lois !!
 |
ahh sa a l'air simpa  _________________
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Hidlem positive a la suite d'un message avec lois dedans!!!!!!!sans defendre la cause du clana , ca va pas, t'est malade ?  _________________
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
Hidlem positive a la suite d'un message avec lois dedans!!!!!!!sans defendre la cause du clana , ca va pas, t'est malade ?  |
oué je vais pas bien
parce que Clark/lana for ever n'est pas la
donc je peux pas défendre Clana sans lui  _________________
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:39 Sujet du message: |
|