smallville-fr.net :: Voir le sujet - Rumeur à propos de la saison 8 et de Michael Rosenbaum
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Rumeur à propos de la saison 8 et de Michael Rosenbaum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarkwolf
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 04 Mai 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut croire qu'il y a plus de gens stupides pour regarder Prison "cassée" (déjà rien que le titre est à Censored2) que de gens censés et intelligents qui regardent Smallville. Plus haut, il est dit que Smallville sans Lex est un croissant sans beurre. D'abord quand j'achète des croissants je fais gaffe qu'ils ne soient pas secs, donc Smallville est très bien en tout et pour tout. Ensuite, si vraiment y'en a qui se plaignent encore, bah y'a qu'à se dire que ça va être vachement plus chaud entre Loïs et Clark, les sarcasmes vont recommencer à pleuvoir entre eux et à me tordre de rire, et puis le beurre ce sera Loïs cette fois. Quand on aime, on ne discute pas la recette ! Chef
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Mai 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la relation entre Clark et Loïs est assez marrante, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu critiques Prison break ! C'est trop bien ! Après chacun ses goûts mais de la à dire que les gens qui regardent ça sont stupides c'est abusé. Moi j'adore Prison break et je ne pense pas être si stupide que ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clarkwolf
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 04 Mai 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

2guns Cheers Gun2 :sm13: Rifle :sm4:
Lol, t'inquiète pas, j'ai regardé quelques épisodes et je les ai aimé. Je disais stupides parce qu'avec des potes on a bien déliré sur cette série. On a imaginé que dans la première saison, les prisonniers se sont tous faits des tatouages mais juste comme ça. Y'a pas de carte dessus. Ensuite, ils volent toutes les petites cuillères pour creuser un trou et ils n'ont même pas fini à la fin de la saison. Chaque saison c'est un mètre de gagné, et puis dans les dialogues ils ne se passent jamais rien lol, la prison où il n'arrive jamais rien mdr. Enfin c'est notre délire.
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Mai 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! C'est bien trouvé ! Thumbsup
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Juil 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, les createurs ont deja de grands projets pour une saison 8, dont celui de PEUT ETRE faire voler clark!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Juil 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben on verra bien..

Dernière édition par Delay73 le 23 Déc 2007 7:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilandra
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Juil 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa j'atend de voir ça avec impatience! Il découvrirait enfin ce pouvoir c'est pas trop tôt... En fait je croit qu'il lui font découvrir ce pouvoir en dernier parceque ça correspond à des effets spéciaux qui demandent pas mal de moyens.
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Juil 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lilandra a écrit:
Waaaa j'atend de voir ça avec impatience! Il découvrirait enfin ce pouvoir c'est pas trop tôt... En fait je croit qu'il lui font découvrir ce pouvoir en dernier parceque ça correspond à des effets spéciaux qui demandent pas mal de moyens.

oué je penses aussi Roulement des yeux

en plus faire voler Clark c'est ce que la majotité des fans attendent avec impatience

donc ils vont garder le meilleur pour la fin Clin d'oeil
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ! pffff ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flolois
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Clarkwolf a écrit:
Lol, mouais mais quand même ! De toute les façons, c'est très bien qu'il parte, malgré son talent incontestable. Cela signifiera sûrement l'arrivée d'autres personnages pour compenser la perte ! Et puis au moins, comme il est dit précédement, Clark va enfin pouvoir s'éclater tranquillement à Smallville sans qu'il y ait l'autre chauve dans la tour du manoir sans cesse en train de le surveiller. Clark va faire tout ce qu'il veut : sauter à 1km au-dessus du sol, courir sans arrêt, ou juste copuler avec Loïs, ou Chloé, avec un peu de chance. Non sans blague ce sera une saison destinée à la découverte et à l'épanouïssement de ses pouvoirs, et de relations plus sérieuses que celles comme par exemple un amour d'enfance. A suivre...

entièrement d'accord avec toi ! pourquoi pas un ou plusieurs nouveaux méchants pour rivaliser avec Clark ? Ca peut être aussi intéressant. Et pourquoi pas non plus une saison 8 axée principalement sur Clark Kent qui fait son école de journalisme et qui arrive au Daily Planet pour le plus grand plaisir Clin d'oeil de Lois !!
Clapping

Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

flolois a écrit:
Clarkwolf a écrit:
Lol, mouais mais quand même ! De toute les façons, c'est très bien qu'il parte, malgré son talent incontestable. Cela signifiera sûrement l'arrivée d'autres personnages pour compenser la perte ! Et puis au moins, comme il est dit précédement, Clark va enfin pouvoir s'éclater tranquillement à Smallville sans qu'il y ait l'autre chauve dans la tour du manoir sans cesse en train de le surveiller. Clark va faire tout ce qu'il veut : sauter à 1km au-dessus du sol, courir sans arrêt, ou juste copuler avec Loïs, ou Chloé, avec un peu de chance. Non sans blague ce sera une saison destinée à la découverte et à l'épanouïssement de ses pouvoirs, et de relations plus sérieuses que celles comme par exemple un amour d'enfance. A suivre...

entièrement d'accord avec toi ! pourquoi pas un ou plusieurs nouveaux méchants pour rivaliser avec Clark ? Ca peut être aussi intéressant. Et pourquoi pas non plus une saison 8 axée principalement sur Clark Kent qui fait son école de journalisme et qui arrive au Daily Planet pour le plus grand plaisir Clin d'oeil de Lois !!
Clapping

ahh sa a l'air simpa Roulement des yeux
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hidlem positive a la suite d'un message avec lois dedans!!!!!!!sans defendre la cause du clana , ca va pas, t'est malade ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rx1 a écrit:
Hidlem positive a la suite d'un message avec lois dedans!!!!!!!sans defendre la cause du clana , ca va pas, t'est malade ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

oué je vais pas bien

parce que Clark/lana for ever n'est pas la Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

donc je peux pas défendre Clana sans lui Mort de rire
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ma pauvrre.... Mort de rire Mort de rire

Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Mort de rire ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: