| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre épisode préféré ? |
| Le sang de héritiers |
|
10% |
[ 2 ] |
| La sang de héritiers II |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le justicier |
|
0% |
[ 0 ] |
| Prisionnier de ses rêves |
|
10% |
[ 2 ] |
| Incontrôlable |
|
15% |
[ 3 ] |
| La fureur de vivre |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'aimant humain |
|
5% |
[ 1 ] |
| Paranoïa |
|
20% |
[ 4 ] |
| Electrochocs |
|
0% |
[ 0 ] |
| Murmures |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mes meilleurs ennemis |
|
10% |
[ 2 ] |
| L'autre monde |
|
0% |
[ 0 ] |
| A fond la caisse |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ames soeurs |
|
5% |
[ 1 ] |
| Résurrection |
|
0% |
[ 0 ] |
| Futur anterieur |
|
10% |
[ 2 ] |
| Le pacte |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le prix de la vérité |
|
5% |
[ 1 ] |
| La mémoire dans la peau |
|
5% |
[ 1 ] |
| Légende |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le chantage |
|
0% |
[ 0 ] |
| Destinées |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
furtif Expert

|
Posté le: 15 Nov 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Lol ! je suis mort de rire lol ! lol ! lol !  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 02 Juin 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
| furtif a écrit: |
Sinon j'afectionne particulièrement l'épisode "Paranoia" qui à mes yeux révèle Lex comme le meilleur acteur de la série !
[/u] |
Heu! Furtif, moi aussi j'adore cet épisode et je suis d'accord avec toi mais Lex à la dernière nouvelle n'est pas un acteur. |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 02 Juin 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Et un cassage pour furtif, 1.....  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 02 Juin 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Wha, j'en connais une qui va adoré la petite nouvelle  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 02 Juin 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai choisi Ame Soeur ....parce que ALLLLIICCIIAAA lol _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 22 Juil 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi c'est Paranoia, d'une courte tête devant Le justicier et Futur Antérieur. |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 23 Juil 2006 9:20 Sujet du message: |
|
|
En sondage, j'ai choisi Paranoîa mais mes épisodes préférés de cette saison pour l'instant jusqu'au 15eme épisode ( car je révisionnne sur m6 cette excellente saison qui est riche en suspense, émotion et action ainsi qu'en rebondisssements)
Alors ce sont : le sang des héritiers ( les 2 parties), le justicier, prisonnier de ses rêves, la fureur de vivre, paranoîa, murmures, à fond la caisse, âmes soeurs et ressurection.
Je trouve que chaque scène est géniale dans ces épisodes, les duos Clark-Lex, Chloé-Lex et Clark-Chloé sont excellents.
Les 2 nouveaux personnages à savoir Adam joué par Ian Somehandler et Alicia jouée par Sarah Carter ainsi que la guest star qui joue dans Desperate Houswives à savoir Jesse Mestcalfe qui joue le justicier ont beaucoup de charisme.
Le nouveau pouvoir de Clark est vraiment géniale : la super ouîe qu'il a obtenu dans l'épisode " murmures".
Les acteurs que j'aime bien et que je trouve qu'ils ont un grand talent dans Smallville et particulièrement dans cette saison sont : Tom Welling as Clark, Michael Rosenbaum as Lex et Allison Mack as Chloé sinon le charisme qui aurait dû être plus exploité dans cette saison est Sam Jones III as Pete. Un seul épisode lui est destiné et on voit son talent, il s'agit de l'épisode " à fond la caisse".
Bon voilà, j'ai hâte de voir la suite de cette excellente saison. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 25 Aoû 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, je trouve aussi dommage que le personnage de Pete n'ai pas été plus exploité dans cette saison, car elle est vraiment dure et aurait pu impliquer tout les personnages. _________________ Max Zander est le Clown! |
|
|
 |
|