smallville-fr.net :: Voir le sujet - Infos saison 7
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Infos saison 7
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chours X.6
Expert
Expert

MessagePosté le: 22 Mai 2007 19:00    Sujet du message: Infos saison 7 Répondre en citant

J'ai la flemme de lire tous les topics donc ce qui va suivre vous l'avez peut-être déjà lu.

Récemment les deux créateurs de Smallville, Miles Millar et Alfred Gough ont répondu aux questions d'Allocine. Cette interview a permis de découvrir quelques petits secrets sur la saison 7 de Smallville. Attention, c'est parti pour le décryptage :

1ère info : Ils ont annoncé leur volonté d'aller jusqu'à la saison 8. Même si Michael Rosenbaum ne veut pas continuer l'aventure (ils sont toujours en pourparlers) tant que Tom Welling est d'accord, rien n'est impossible. Cela dit, sans Lex Luthor, ça va être dur pour la série de rebondir.

2ème info : Parce qu'ils ont reçu des lettres de menace, de haine et de désespoir, les créateurs vont peut être remettre Lana et Clark ensemble.

3ème info : On sait depuis un petit moment que l'un des personnages va mourir. Tout le monde y va de son avis et de sa théorie mais il semblerait que l'évènement ne se passera pas avant la saison 7. A la fin de la 6, Chloé sera en grand danger en découvrant ses pouvoirs. Alfred Gough dément malgré lui une éventuelle disparition de ce personnage en évoquant la belle saison qui attend la jeune journaliste. Tirez en les conclusions qui s'imposent.

4ème info : Sam Jones III alias Pete pourrait revenir pour la saison 7, histoire d'un épisode ou deux.

5ème info : On en saura plus sur Lionel Luthor et ses desseins à la fin de cette saison.

N'oubliez pas, pour les fans, que M6 repasse l'épisode de la semaine dernière dont la diffusion avait été compromise par la coupure d'électricité subie par la chaîne.
furtif
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Mai 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Trop cool si ça se termine avec Lana et Clark ensemble ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilandra
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Mai 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux une fin triste moi !
hostyle17
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Mai 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hey tu rigoles là Lil ? Moi aussi j'aime bien quand c'est triste mais pendant le déroulement de la série, la conclusion doit tout de même être cool ! Et puis ça me ferait plaisir pour notre cher Clark de savoir qu'il peut "faire des folies" avec lana sans la blesser, ça m'a toujours intrigué mais malheureusment je ne pense pas qu'on verra à l'écran de telles explications. Pour cela il faudrait faire un spin-off du style Smallville bizarro ou Smallville mode crypto rouge. Clin d'oeil
furtif
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Mai 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lilandra a écrit:
Je veux une fin triste moi !

T'arrête Lilandra si t'es revenue pour dire ça ! Trop bien une fin heureuse ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 28 Mai 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Selon une interview de TV guide (je crois que c'est un magazine américain), Erica Durance a confirmé que Chloe serait toujours vivante pour la 7ème saison, alors que de son coté John Glover affirmait qu'Annette O'Toole (Martha Kent) ne sera pas de retour en tant que personnage régulier au cours de cette saison. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zing
Expert
Expert

MessagePosté le: 28 Mai 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

On la voyait déjà de moins en moins. Roulement des yeux

http://zing39.free.fr

Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Mai 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est dommage, j'aimais bien son personnage (sauf depuis qu'elle flirtait un peu avec cet enfoiré de Lionel), mais c'est vrai qu'elle n'était plus trop présente dans l'intrigue. Par contre j'ai rien compris au déroulement du truc, tu ne sais même pas exactement comment elle est devenue sénateur des States en si peu de temps, à moins que j'ai loupé un truc ! Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hostyle17
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Mai 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je pense qu'au final Lionel n'est pas aussi méchant qu'il l'était au début de la série. Si j'ai bien tout suivi depuis qu'il est le messager de Jor-El (depuis qu'il a tous ces symboles dans la tête) il a changé et défendait Clark. Enfin si ça se trouve je suis naïf. A voir.
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Mai 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça d'accord, je crois qu'on a tous compris pareil, le problème c'est que je n'ai pas encore compris son intérêt dans cette histoire, le fait qu'il l'aide. Je pense qu'il n'a pas changé au point de ne rien attendre en retour !

hostyle17
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Mai 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas mais devenir bon ce nest pas rien pour moi, c'est même un très joli cadeau. Cool
Hannya
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Juin 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça un peu ridicule pour les menaces concernant Lana et Clark vu qu'ils ne finiront jamais ensemble et que Clark va bientôt devenir Superman. C'est bien dommage de voir Michael Rosenbaum ne pas vouloir continuer car il a un rôle très important dans la série. S'il part il ne se passera plus rien je pense, ça sera bien calme et sans rebondissement. Ca s'arrêtera à la saison 7 si Michael part, c'est une certitude, mais rien n'est officiel je crois. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 02 Juin 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ! Très content

Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 06 Juin 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant les news sur TV guide, (ici) j'ai appris qu'un nouveau personnage apparaîtrait sûrement dans les 6 premiers épisodes de la saison 7. Il s'agit d'un nouveau rédacteur au Daily Planet, qui sera interprété par un acteur qualifié "extremely hot". Ce nouveau personnage pourrait flirter avec Loïs Lane.

Hannya
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juin 2007 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah intéressant ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: