| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chours X.6 Expert

|
Posté le: 22 Mai 2007 19:00 Sujet du message: Infos saison 7 |
|
|
J'ai la flemme de lire tous les topics donc ce qui va suivre vous l'avez peut-être déjà lu.
Récemment les deux créateurs de Smallville, Miles Millar et Alfred Gough ont répondu aux questions d'Allocine. Cette interview a permis de découvrir quelques petits secrets sur la saison 7 de Smallville. Attention, c'est parti pour le décryptage :
1ère info : Ils ont annoncé leur volonté d'aller jusqu'à la saison 8. Même si Michael Rosenbaum ne veut pas continuer l'aventure (ils sont toujours en pourparlers) tant que Tom Welling est d'accord, rien n'est impossible. Cela dit, sans Lex Luthor, ça va être dur pour la série de rebondir.
2ème info : Parce qu'ils ont reçu des lettres de menace, de haine et de désespoir, les créateurs vont peut être remettre Lana et Clark ensemble.
3ème info : On sait depuis un petit moment que l'un des personnages va mourir. Tout le monde y va de son avis et de sa théorie mais il semblerait que l'évènement ne se passera pas avant la saison 7. A la fin de la 6, Chloé sera en grand danger en découvrant ses pouvoirs. Alfred Gough dément malgré lui une éventuelle disparition de ce personnage en évoquant la belle saison qui attend la jeune journaliste. Tirez en les conclusions qui s'imposent.
4ème info : Sam Jones III alias Pete pourrait revenir pour la saison 7, histoire d'un épisode ou deux.
5ème info : On en saura plus sur Lionel Luthor et ses desseins à la fin de cette saison.
N'oubliez pas, pour les fans, que M6 repasse l'épisode de la semaine dernière dont la diffusion avait été compromise par la coupure d'électricité subie par la chaîne. _________________ Chours Love " Smallville " X.6 By Chours  |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 23 Mai 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Trop cool si ça se termine avec Lana et Clark ensemble !  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 26 Mai 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je veux une fin triste moi ! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 26 Mai 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Hey tu rigoles là Lil ? Moi aussi j'aime bien quand c'est triste mais pendant le déroulement de la série, la conclusion doit tout de même être cool ! Et puis ça me ferait plaisir pour notre cher Clark de savoir qu'il peut "faire des folies" avec lana sans la blesser, ça m'a toujours intrigué mais malheureusment je ne pense pas qu'on verra à l'écran de telles explications. Pour cela il faudrait faire un spin-off du style Smallville bizarro ou Smallville mode crypto rouge.  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 26 Mai 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
| Je veux une fin triste moi ! |
T'arrête Lilandra si t'es revenue pour dire ça ! Trop bien une fin heureuse !  |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Selon une interview de TV guide (je crois que c'est un magazine américain), Erica Durance a confirmé que Chloe serait toujours vivante pour la 7ème saison, alors que de son coté John Glover affirmait qu'Annette O'Toole (Martha Kent) ne sera pas de retour en tant que personnage régulier au cours de cette saison.  _________________
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 28 Mai 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
On la voyait déjà de moins en moins.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 29 Mai 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est dommage, j'aimais bien son personnage (sauf depuis qu'elle flirtait un peu avec cet enfoiré de Lionel), mais c'est vrai qu'elle n'était plus trop présente dans l'intrigue. Par contre j'ai rien compris au déroulement du truc, tu ne sais même pas exactement comment elle est devenue sénateur des States en si peu de temps, à moins que j'ai loupé un truc !  _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 30 Mai 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Tu sais je pense qu'au final Lionel n'est pas aussi méchant qu'il l'était au début de la série. Si j'ai bien tout suivi depuis qu'il est le messager de Jor-El (depuis qu'il a tous ces symboles dans la tête) il a changé et défendait Clark. Enfin si ça se trouve je suis naïf. A voir. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 30 Mai 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça d'accord, je crois qu'on a tous compris pareil, le problème c'est que je n'ai pas encore compris son intérêt dans cette histoire, le fait qu'il l'aide. Je pense qu'il n'a pas changé au point de ne rien attendre en retour ! _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 30 Mai 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais devenir bon ce nest pas rien pour moi, c'est même un très joli cadeau.  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Hannya Nouveau

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Paris/usa/jap
|
Posté le: 01 Juin 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça un peu ridicule pour les menaces concernant Lana et Clark vu qu'ils ne finiront jamais ensemble et que Clark va bientôt devenir Superman. C'est bien dommage de voir Michael Rosenbaum ne pas vouloir continuer car il a un rôle très important dans la série. S'il part il ne se passera plus rien je pense, ça sera bien calme et sans rebondissement. Ca s'arrêtera à la saison 7 si Michael part, c'est une certitude, mais rien n'est officiel je crois.  |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 02 Juin 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi !  _________________
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

|
Posté le: 06 Juin 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
En parcourant les news sur TV guide, (ici) j'ai appris qu'un nouveau personnage apparaîtrait sûrement dans les 6 premiers épisodes de la saison 7. Il s'agit d'un nouveau rédacteur au Daily Planet, qui sera interprété par un acteur qualifié "extremely hot". Ce nouveau personnage pourrait flirter avec Loïs Lane. _________________
 |
|
|
 |
Hannya Nouveau

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Paris/usa/jap
|
Posté le: 07 Juin 2007 2:39 Sujet du message: |
|
|
| Ah intéressant ça. |
|