| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri Expert

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 305 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: 26 Sep 2004 11:17 Sujet du message: CD 1, 2, 3, 4, 5, et 6 de smallville saison 2 |
|
|
Comme vous le savais la saison 2 se smallville est sortir depuis quelque semaine, et je l'ai l'acheter, et je viens de regarder le CD 1 hier, et je voudrais donner mais sentinent sur le 1° cd:
-Dans l'oeil du cyclone (episode 1)
Trés bon épisode, clark en sauvant lana et le vaisseau spaciale qui fait un petit tour dans smaville ,avec la separation de clark et chloe qui ma brisé le coeur, il ferais un si beau couple , et aussi j'ai vu l'haine de lex qu'il avait contre son père, avant de lui sauvé le vie, et son père me lui a fait que des repproche contre lex a la fin de l'episode, et enfin le journal et johnatan kent il lui sauve la vie et l'autre veux le tuer et devoilée la vérité sur clark, ah c'est journaliste, heureusement que lex etait là pour sauver clark et son père en tuer le jounaliste, et tout fini bien.
Regarde de braiser (2°episode):
Dans le debut de l'épisode tout le monde se retrouve aprés les vacances d'ètè, et aprés une hyper scene torride avec l'arrive de la nouvelle prof de biologie (futur Mme Luthor) ma scoth sur le fauteille et la langue pendente jusqu'a terre , et clark qui decouvre un nouveau pouvoir qui va provoque deux incendie involoté (1 au lycée et l'autre au talon), le mariage de lex avec cette veuve noire qui va seduire le père de clark et lui même sans resultat, c'est un très bon episode aussi, j'ai question qui est la groupe ou le chanteur a la fin de épisode parce que la partir de guitare est cool
Duplicite (3°épisode):
Cette épisode est bien, mais sans plus, avec la découverte du vaisseau par pete ross, et le Dr halmiton. clark va lui tout lui raconter, tout la verité, ce qu'il est, les deux meilleurs amis se fâche pour cette histoire, mais quand pete est enlévait par halmiton il est toujours son amis en devoilant pas a qui apparient le vaisseau, et aussi halminton a devoile une partie de ce mystére a lionnel, mais heureusement clark vient aider son amis et tout fini bien.
Rouge (4° episode):
Sans cette épisode on voit une autre visage de clark avec cette kriptoniste rouge, on le voir un clark plus sur de lui mais plus demoniaque, en ferant du mal a son père, a lana, et jersy (si qulqu'un connais le nom de cette comédie merci de le donner), et en dirant les 4 verite a lionnel, et en dirant ce qui pensant de la venu du pére de lex au château, et qui ai la pour sauver clark, son vieux amis pete et père, et l'épisode fini bien, en fin preque
cricri
Sinon les bonus sont des commentaires audiaut des producteurs & des commediens et les scenes coupes sont trés courtes.
PS: S'il y a des fautes orthographe ou autre, j'ai des probléme en francais, et c'est la premier fois que je fois un sujet aussi long, alors excuse-moi pour tout s'est faute. _________________ cricri
Dernière édition par cricri le 28 Sep 2004 9:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Gandalf le Blanc Expert

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 489 Localisation: En Terre du Milieu
|
Posté le: 26 Sep 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Cricri , moi je me suis acheté la saison 2 de smallville .
Et toi  _________________ Si vous me chercher, je suis déjà dehors ! |
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 26 Sep 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai acheter aussi, comme je l'ai dit au haut du premier sujet, c'est pour ca que je delivre mes sentiment sur les 4 premiers episodes.
cricri  _________________ cricri |
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 28 Sep 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
Je vais de regarder le cd 2 de smaville saison 2,est je viens donner mais sentiment sur celui-ci:
De l'ombre à la lumiére (5° épisode):
Le début est mystèrieux avec cette lettre que lana trouve sur le tombe de s'est parent,mais le spectateur voir qu'il y est, puis en m'en parlant avec chloé et pete sur ceux mystèrieux poete trouve fantatique et effreyant pour clark, mais on voit bien de l'atmosphère et tendu entre clark et lana, après lana dècide de savoir qui lui ecrit, et clark la surveille de loin, et c'est la que l'histoire ce comblique, en aider leur nouvelle amis sa ne fait que comblite la situation. Et a la fin clark et lana sont redevenu amis.Bon episode.
Nos plus belle années (6° episodes):
Cette épisode est effreyant un personne née dans les années qui ont precede la 1° geurre mondial, en les embrassant en aspire leur jeunesse pour qu'elle pusse rester jeunesse elle même. Mais heureusement l'equipe de recherche de la torch (chloe, pete, et clark) est la pour resoudre l'enime. Et le rechercher du passé de la mère de lana est très interêsant, et elle decouvre l'identidè de l'homme qui est avec sa mére sur la photos.Très bon episode.
A.D.N (7° episode):
Dans cette épisode une femme croix de clark est son fils luca, on voit une partir du mystère de la famille des luthor, un père infidele il avoue son infidelite a lex, mais cette femme est mendalement instable, elle envele lex pour son père avoue qu'il a un fils avec un autre femme. La dispute entre chloe et clark , qu'il lui reproche de cherche dans son passe de clark et le mystère de son abdotion, et lana lui demande de rechercher ou habite peut-être son vrai père (Henri Small).Très episode.
Ryan (8° episode):
Cette episode ma emus en voyant ce pauvre ryan être traité comme un rat de laboratoire, il arrive à télèphone a clark, et ce dernier le sauve avec l'aider de lex luthor, mais ryan est tres gravement malade est clark essayer de la sauver, mais malheureusement je crois qu'a la fin il fini par mourrir de cette malade malgré tous les effort de clark. Lana se bat avec sa tante pour me pas partir a Métropolis mais grace a chloe elle peut reste a smallville. Génial époside malgré la mort a ryan
il y a pas de bonus dans le cd 2
@+ cricri  _________________ cricri |
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 28 Sep 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Comme je suis en vacances pour 1 semaine, j'ai regarder le cd 3 de smaville saison 2 voila mes sentiments sur les épisodes 9, 10, 11, et 12:
Dichotomie (9° episode):
Dans cette episode on vois lana venir habité avec chloé son père, c'est un nouveau depart dans la vie de lana, dans la famille des kents la vie prend un nouveau visage avec martha qui travail pour lionnel et johnatan seul a travailler a la ferme, mais avec c'est accident de johnatan, martha se renait en question de ceux nouveau emploi. Pendant ce temps lana et chloé se fait mené par le bout du nez par Ian (un éléve trés malins pour trompé les gens), mais notre clark vois la tromperie,et se fait rebarré par lana et chloé quand il leur dit qu'elle se font mené en bateau. Mais lana se rend compte quelle se fait mené en bateau par Ian. Ian voyant qu'il perd la controle de la situation veut les tuer pour cache sa ruse mais clark est la pour les sauvé.Trés bon episodes et pour un fois c'est les filles qui sont en tort
Le mythe des origines (10° episode):
Dans cette episodes, clak se pense la question se s'est origine en découvrant la grotte avec kyla, elle lui racontre l'histoire de Naman un être tombe du ciel avec des pouvoir sur-humain, il donne de l'aide a lex et en voyant dans un bloc de pierre un manque un octogone, il pense a la piéce qu'il avait avant de la perdre et tente de se aproprié cette grotte. Une histoire d'amour vois le jour entre clark et kyla mais cette histoire finira tragiquement avec la mort de kyla, mais lex a reussi a sauvé les grotte d'un destruction. excelent episode malgré la mort de kyla et de la nouvelle de lana que whitney est porte disparu
Le retour du héros (11° episode):
Dans cette episode tout commence bien pour clark il l'invite a sortir avec lui, mais le lendemain whitney vient la vois au lycée (au debut je croyant t'il est mort avec le bombadement qu'il avait essuyer), mais c'est un whitney qui dit avoir perdu la mémoire a cause un accident de guerre, on comportement et drôle clark ne vois. Plus dans l'histoire on voit un capitaine de l'armée qui vient anoncé la mort du véritable whitney, et s'est la retour de tina qui veut a tout prix avoir lana a ces côtes. Mais clark fin a decouvre la tricherie et affonte tina qui finira tragiqement.Trés bon épisode
Affaire de famille (12°episode):
Lex perd un grand affaire et croix de c'est un de ces emplois qui a vendu la mèche, mais en se deffoulant sur son bureau il voit que quelqu'un a pose des micro et des mini camera, il croix dur comme fer que son père et dans le coup, et pour se venger il fait de même, mais ne savant pas que lionnel et martha travaille ce même jour, sa venger tourne très au vinaigre. Martha s'apercoir de lionnel luthor fait des recherches sur clark et sur les kents (lingo de kriptomiste vert et dossier medical etc...) clark veut sauve a mère prend sur lui la peur du vide, et sa sauvé sa mère, lionnel et destruit les dossier sur lui.Très, très episode on voir clark surmonté s'est peur pour sauvé sa mère.
Peut de bonus sur ceux une scene coupé sur dichotomie
@+ cricri _________________ cricri |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 28 Sep 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pas encore acheté mais ça va venir. Merci de nous donner ton avis cricri et petite question, il est bien le bêtisier ? _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 28 Sep 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
| Moi je l'ai pas encore acheté mais ça va venir. Merci de nous donner ton avis cricri et petite question, il est bien le bêtisier ? |
oui, il est a bien une bêtisier sur le CD 6.
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 28 Sep 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Cette aprés midi, j'ai regarder le cd 4, voici mes sentiment:
Supect (13° episodes):
Le début de cette episode commence par un mystére, qui a tirer sur lionnel luthor, le 1° suspect est johnatan kents pour quel raisons la jalousie (lionnel a offret une montre a martha) et pour garder les secrets de l'abdotion de clark, le 2° suspect est lex luthor s'est raisons le rachat de son entreprise par son père ou bien un autre modife, le 3° suspect est un emploi de luthor, mais secret s'est le sherich (etan) qui est le tireur et personnellement dommage qu'il l'a pas tuer.trés episode
Adrénaline (14° episode):
Mon episode préféré, tout commence par une rave part, pete se fait condaminé est perd la tête, puis s'est autour de chloé (est je trouve qu'elle a joue son magnifiquement) elle perd aussi la tête, et ils perdent toute motion de dangers, et clark qui pour une fois invite lana a sortir avec lui et obligé d'annulé par les sauver. Pete lui met un pierre rouge et il les suit et avoue son secret de chloé. Mais quand chloe lui retire la chemine il revient a lui mais lana, et voir clark torse nu et elle comprend se qui s'est passé entre chloé et clark.
Enfin clark arrive a les sauver et surtout chloé me se rappelle de rien.J'adore cette épisode.
Le fils prodigue (15° episode):
Dans cette épisode, lex retrouve son demi frère lucas, et il monte son frère contre son père pour se venger, mais surprise s'est inverse qui se produit, s'est lex qui et pris dans son propre joue, et va se refouiller chez ls kent.
lionnel veut fait signer lucas pour que lionnel soit majorite dans son entreprise, mais lucas a une autre plan pour son avenir, surprise lionnel luthor revois a nouveau (le piege de lionnel se retourne contre lui aussi). lucas enleve lex et le fait tombe dans un piege, mais tout fin bien pour les luthors.trés bon episode
Agent toxique (16° episode):
Dans cette épisode, martha cache la clé du vaisseau, dans farine et la boite de farine, elle enterre dans la terre qui et condaminée de kriptoniste vert et elle tombe malade, qu'elle surprise quand johnatan apprend qu'elle est enceinte, puis c'est autour de clark. le Dr helen et dans le secret (elle se doute de quelque chose). Chloe vient voit clark et elle a ecrit ses sentiments pour clark, mais clark fait une gaffe elle l'appelle lana et elle part en pleut .Et pour sauver tout le monde je faut le vaiseau et la clé qui va avec, clark et son père et mission reussie tout le monde est sauve, mais chloe a le coeur brise.Tres bon épisode
il y a deux bonus, deux scéne coupe
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 03 Oct 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
voila la suite et fin de mes sentiment sur le episode 17 à 23 de la saison 2 de smallville:
Dernier espoir (17° episode):
Dans cette episode, on vois clark chercher des reponses sur ces origines, d'ou il vient, qui sont ces parents biologique, et il cherche un reponse a ses reves sur la grotte, et il va chercher ces reponses dans la grotte avec le clé, une fois sortir la grotte, il s'est lire sa langue naternel, et sa racontre avec le dr swann (l'ancien superman et le nouveau superman) qui lui donne une partir de ses reponses.très bon episodes.
Le visiteur (18° epiodes):
Dans cette episode, on vois un eleve etrange, il dit qu'il vient d'un autre planéte clark se pose question, c'est ce que c'est possible qu'il ne soit pas le dernier survivant de sa planete, cyrus a des pouvoir de gerisson, et il croix que ses yeux lance d'une vision laser, mais malheureusement avec l'aider de chloe et de pete, il est bien de ses planéte, lex demande a helen de venir vivre au chateau, et decouvre une porte qui est ferme a clé, et elle exige d'y avoir accés. très bon episode.
Chevalier servant (19° episode):
Lana se fait agresse au talon est clark qui passe par la, vient a son secours, clark fait un betise, il se venger des 3 lascares en projectant 2 dans une poubelle, et l'autre sur la voiture de nouveau sherif, mais celui-ci joue au petit malin, il se fait passer pour etre trés gravement blessé et ils mettent la famille kent dans une situation trés delicate. Pour lana, elle a demander a lex de l'aider a se defende, il celui-ci lui apprendre le karaké, mais lex a lui aussi des problemes avec l'ancien petit-amie d'helen, qui l'a blesse et lex veux je venger, mais heureusement tout fini par s'arrangé pour clark grace a lana, et lex grace a clark.excellent episode.
A force egale (20° episode):
Dans cette episode , on vois clark qui a trouve aussi fort si n'ai plus que lui, grace a la krisptoniste vert affinné, ils ont une force egale a celle de clark, mais grace a son pere il trouve une parade pour les neutralises. mais malheureuse clark avait plusieur chose a fait en aider lana il n'a pas put faire sa rubrique pour chloe pour la torch,qui lui a veux et se fache et il quitte le journal. trés bon episode.
Accélration (21° episode):
Dans cette episode, une amie de lana qui est mort depuis 10 ans revenir la hanté, et qui est la pour aider lana, clark. Et clark avec pete méne l'enquete pour savoir ce qui c'est passé, lex de son cote meme lui aussi son enquete apres vu le pere de cette fillette alloge sur une lit hopital. Clark et lana vont s'apercevoir qu'elle est qu'un clone humain grace a krisptoniste vert. Et qui est derrier tout sa lionnel luthor, clark le sert, et lex aussi, mais tout fin bien lana et sauve par clark pour la eunien fois, mais la petit fille a disparu, mais par pour tout le monde. trés episode.
Le grand approche (22° episode):
Dans cette episode clark va commencer a se battre contre son destint et son pere biologique, et commencent par le Dr Walden qui veut le tuer, et qui le vaincra. La relation entre lana et clark commence a aller dans le bon sens, mais chloe va les surprendre, et lui brise le coeur, les preparatifs du mariage de lex ce passe bien pour le moments.trés bon episode.
L'exil (23° episode):
Dans cette episode la bataille entre clark et jor-el comme, il veut que clark revient vais lui, mais clark ne veut pas, il veux destruire le vaiseau mere, ceux qu'il va fait, mais en entrenant des consequence grave, sa mere perd le bebe, et aussi le confiance ce son pere, il perd aussi chloe, lana, pete, pour clark c'est la descendre en enfer qui commence pour lui.tres bon episode.
pour le CD 5 les bonus sont des commentaire audio.
pour le CD 6 les bonus sont mieux.
cricri _________________ cricri |
|
|
 |
mirama Expert

|
Posté le: 10 Oct 2004 0:08 Sujet du message: |
|
|
Wouaw, tu as du courage d'écrire tout ça lol!!
Mais vous pouviez vous procurer la saison 2 dès sa sortit aux USA, moi je me les suis acheter sur www.amazon.com
ET maintenant que la saison 3 va bientot sortir, je vous conseil de le commander
Et tu n'as pas mi ton avis sur les bétiser cricri? _________________
Tom Welling Fan |
|
|
 |
Gandalf le Blanc Expert

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 489 Localisation: En Terre du Milieu
|
Posté le: 10 Oct 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai regardais les bétisiers.
Franchement, c'est trop cool.
Parce-qu'en fait, sa nous montre les scènes où les acteurs ont faientt des choses qu'il n'aurait pas du faire où même les scènes où les acteurs n'ont pas vraiment réussi leurs rôles parce-qu'ils étaient mort de rires. _________________ Si vous me chercher, je suis déjà dehors ! |
|
|
 |
cricri Expert

|
Posté le: 10 Oct 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
| mirama a écrit: |
Wouaw, tu as du courage d'écrire tout ça lol!!
Mais vous pouviez vous procurer la saison 2 dès sa sortit aux USA, moi je me les suis acheter sur www.amazon.com
ET maintenant que la saison 3 va bientot sortir, je vous conseil de le commander
Et tu n'as pas mi ton avis sur les bétiser cricri? |
le betisier est très bien, mais le seul probleme sur les autres dvd il y a peut vois rien comme bonus.
cricri. _________________ cricri |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 06 Mai 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
c vré ke le betisier est super on a pa envi de voir la fin venir !!
ça fé bizarer de michael rosenbaum et john glover se taper un fou rire lol ! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Fév 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Clarkette a écrit: |
c vré ke le betisier est super on a pa envi de voir la fin venir !!
ça fé bizarer de michael rosenbaum et john glover se taper unn fou rire lol ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|