| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thibault Expert

|
Posté le: 27 Oct 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a un Hic ! ce qui ne serait plus crédible c'est son role dans smallville ! En ce moment il représente l'enfance de superman et non pas le super héros qu'il va devenir !(il le dit lui meme dans un interview ! (ne me demandez pas où je l'ai lu, je ne m'en souviens plus ) |
|
|
 |
kal Expert

|
Posté le: 27 Oct 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
c sur thibault,t'as raison
je disais justement plus haut que s'il faisait le film,il y aurait un anachronisme par rapport à smallville
apparemment,il semblerait bien que ce soit brandon routh qui reprenne le rôle au ciné car bryan singer voulait un inconnu |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 28 Oct 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Ouai |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 28 Oct 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
C vrai !
Mais il faut compter avec une saison suplémentaire de smallville ou superman va prendre plus de maturité pour se rapprocher encore un peu plus du superman adulte (il va être moin question de smallville dans la prochaine saison ) je croix qu'il n'y aura pas une si grande adéquation entre la série et le film !...
 |
|
|
 |
chara Confirmé

|
Posté le: 22 Nov 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
| C'est un certain Brandon Routh i'msemble enfin c'est officiel... vous devez déjà être au courant,j'arrive à la bourre sur ce forum lol |
|
|
 |
kal Expert

|
Posté le: 22 Nov 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
| disons que t'as 3 ou 4 wagons de retard lol |
|
|
 |
chara Confirmé

|
Posté le: 23 Nov 2004 0:14 Sujet du message: |
|
|
| ah bon ca va als lol |
|
|
 |
Tony Expert

|
Posté le: 23 Nov 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dirais qu'tas carrément un train de retard chara ! puisque c'était à partir de ça que j'ai créé le topic voir premier post du topic:  |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 23 Nov 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
lo mort de rire !
Mais c décidé déjà je n'ai plus le nom en tête et c pas notre Clark ! je suis dégouté rrrrrrrrrrrrr
C'est tout pourri alors sans Clark  |
|
|
 |
assa T. Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
nan c est pa sa ses tom welling ki ve pa faire superman et ca ses a cause des colen super moulan bien sur...... dommage........ _________________ atendé j vai me pendre et jrevien + tar......... lol |
|
|
 |
assa T. Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
oui mai il va pa le faire et come smallville continu sa va faire tt drole si vs voulez mon avi...... _________________ atendé j vai me pendre et jrevien + tar......... lol |
|
|
 |
kal boy Expert

|
Posté le: 14 Fév 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
C vrai que j'aimerai voir Tom WELLING dans "Superman returns" mais si vous voulez mon avis ils ont bien fait de faire un nouveau "superman" avec Brandon ROUTH parceque "Smallville" est complètement different de l'histoire de supereman!
J'éspère par contre que la serie se terminera avec un épisode ou Clark sera en superman, un épisode qui nous montre que ca y est, superman est là et prêt a combattre !
Mais je pense pas que ca sera le cas, car Clark est trop connu de tout le monde, dans la serie il sauve tout les gens qu'il peut et donc cela serai incohérent s'il devenait superman car tout le monde le reconnaitra !
Moi je pense plutôt que les réalisateurs vont faire que tout le monde sache qui il est vraiment car c'est ce dont il rêve!
bref voilà mon opignion !
bye bye !  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Non franchement que ça devienne comme Clark veux c'est pas crédible surtout quand on voit ce qui se passe dans Identity Crisis mais bon... enfin voilà...
Mais en fait je trouve que c'est le costume de Superman qui est périmé. Ils pouraient pas en faire un avec un masque? Je trouve DC Comics pas très innovant par rapport à Marvel. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
lex_lana Nouveau

|
Posté le: 02 Aoû 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
| j'ai etait le voir et il et vraiment super ce film j'ai adoré |
|
|
 |
ripley Confirmé

|
Posté le: 24 Sep 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
| moi, je n'y suis pas allée parce que 1. je suis fan de smallville et 2. parce que pour moi, le seul et unique superman c'est Christopher Reeve. |
|
|
 |
|