| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
80% |
[ 4 ] |
| Bien |
|
20% |
[ 1 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Sep 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 29 Sep 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Un immense merci à toi Rx1. Tu es trop sympa ! J'ai enfin compris quelque chose à l'épisode ! Posteras-tu le lien français à chaque épisode ? Ou sinon comment faire pour avoir le sous-titrage ? Je t'en demande beaucoup, mais je suis super nulle pour des choses comme ça ! Bisous.  _________________
Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Sep 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! Ce serait sympa de ta part si on avait la VOST chaque semaine.  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Sep 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'épisode. Lex qui croit avoir été sauvé par un ange (Kara). C'est bien qu'il se soit rendu. Le combat Clark contre Bizaro n'a pas trop duré. J'ai bien aimé le moment où Chloe se réveille à la morgue. Et clark, à peine on lui apprend sa mort que parmis les bruits il entend les "Help" de Chloé. Bizaro qui drague Loïs et qui lui met la main aux fesses. Sinon j'ai bien la fin à la ferme avec Chloé puis Loïs qui vient. Ensuite la fin avec la musique de miss Clarkson, Lana en chine, Kara perchée sur un toit puis qui s'envole, Lex derrière les barreaux (qui pense à Lana alors qu'elle pas du tout). Bref, suite au prochain épisode. Merci Rx1 !  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
scany Nouveau

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 7 Localisation: Chaumont (52)
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent le voir en une seule partie en VOST FR c'est ici. _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Le lien de RX1 suffit !  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Yeah, super le new topic, ça fait quand même bizarre de le voir. Bon pour l'épisode j'ai adoré, comme d'habitude. Et je dis vivement la suite.  _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 01 Oct 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
J'avais même pas vu que Michael était passé devant Kristin au générique.  |
Je l'ai remarqué direct, et c'est pas normal sérieux ? Puis tout à fait d'accord avec elody, pourquoi l'autre elle aurait sa place dans le générique ? Mais plus sérieusement l'épisode est pas mal. Ca m'énerve quand même, je pige pas trop pourquoi Kara a sauvé Lex. Sinon l'histoire du soleil est pas mal, mais que Clark Bizarro meurt aussi vite c'est pas normal non plus. Et puis Clark Bizarro comment il a matté les fesses de Loïs c'était impressionnant, comment Tom l'a trop bien fait, on aurait dit un affamé qui en rêvait depuis toujours lol. Mais bon Lana me manque. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 01 Oct 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| ripley a écrit: |
| Moi je suis sidérée qu'ils mettent Laura Vandermachinchose dans le générique. Elle n'apparaît que dans 13 épisodes ! J'aurais préféré Justin Hartley ! |
Desolé en fait je voulais dire ripley.  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 01 Oct 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
| Et puis Clark Bizarro comment il a matté les fesses de Loïs c'était impressionnant... |
Ouais si on veut lol. Moi j'ai trouvé ça normal et assez drôle. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 01 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé ça assez choquant. Bah oui j'ai pas l'habitude de voir mon petit Tom toucher les fesses de cette Erica.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 01 Oct 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
T'es une rebeu, ça se voit.  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 01 Oct 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
| hostyle17 a écrit: |
| Et puis Clark Bizarro comment il a matté les fesses de Loïs c'était impressionnant... |
Ouais si on veut lol. Moi j'ai trouvé ça normal et assez drôle. |
Ah je suis tout à fait d'accord, c'est sûr que parmi nous il y en aurait déjà plein qui lui auraient touché les fesses sans lui demander, n'est ce pas delay ? Lol. Je suis sûr qu'en fait c'était le vrai Clark et qu'il c'est fait passer pour Bizarro rien que pour... Par contre c'était violent comment il a arraché le foie de l'autre en prison. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 01 Oct 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
Moi j'ai trouvé ça assez choquant. Bah oui j'ai pas l'habitude de voir mon petit Tom toucher les fesses de cette Erica.  |
Tu aurais préféré qu'il touche celles de Lana ? Oui moi aussi, mille fois ! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
|