smallville-fr.net :: Voir le sujet - Tatouage de Lana
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Tatouage de Lana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEN
Invité

MessagePosté le: 13 Avr 2005 13:17    Sujet du message: Tatouage de Lana Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Voilà j'ai découvert le tatouage de Lana dans la saison 4, c'est un signe kryptonien. Je voudrai savoir la signification de ce tatouage car j'ai l'intention de me le faire tatouer (très beau motif). Moqueur Après j'ai un scoop à propos de ce tatouage, dans la saison 4 Lana porte ce signe en bas du dos, mais le problèms c'est que selon les scènes et les épisodes il pivote, s'incline.... Bref ceci est très bizarre car ça se voit à fond. Ils n'ont pas le sens du réalisme !
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Avr 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai transferé ton message ici car il contient un spoiler. Sinon, le tatouage de Lana est le signe de l'eau.

(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman !

Dernière édition par luna63 le 25 Juin 2007 15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
invitée
Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2005 17:51    Sujet du message: lana et son tatouage Répondre en citant

Le tatouage de Lana signifie l'eau mais que représente t'il pour Clark ? Enfin le symbole par rapport à CLark ? En gros c'est une gentille ou une méchante ?
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Mai 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a pas de gentil ou de méchant. C'est le symbole de l'eau, comme sur l'une des pierres. Il y a aussi l'air et le feu.

(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman !

Dernière édition par luna63 le 25 Juin 2007 15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gemini
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 24 Mai 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y trois symboles : l'eau, l'air et le feu. Ils sont 2 groupes d'imbeciles (Lionel/Lex, Lana/Jason) qui courent après, mais il n'y en a pas un qui sait quoi faire avec les cristaux une fois qu'il les aura trouvé. Seul Clark a la réponse (pour 1 fois c'est le malin dans l'histoire). Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilandra
Expert
Expert

MessagePosté le: 06 Juin 2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le symbole de l'eau a un rapport avec la transformation (l'épisode "Transference"). L'eau est en effet un élément en mouvement constant. Ce qui a un rapport évident avec la sorcellerie.
seve773
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Bah y'a pas de gentil ou de méchant. C'est le symbole de l'eau, comme sur l'une des pierres. Il y a aussi l'air et le feu.

Je recherche une image du symbole du feu.
hostyle17
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Juin 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

gemini a écrit:
Il y trois symboles : l'eau, l'air et le feu. Ils sont 2 groupes d'imbeciles (Lionel/Lex, Lana/Jason) qui courent après, mais il n'y en a pas un qui sait quoi faire avec les cristaux une fois qu'il les aura trouvé. Seul Clark a la réponse (pour 1 fois c'est le malin dans l'histoire). Clin d'oeil

Mdr, pour une fois c'est le malin. C'est vrai qu'il est un peu naïf notre cher Clark, mais c'est parce qu'il est inhumainement pur et innocent.
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Juin 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

T'as réouvert un vieux topic ! Mort de rire
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Juin 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais je vois ça.
Expert
Expert

MessagePosté le: 05 Juil 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Delay73 a écrit:
T'as réouvert un vieux topic ! Mort de rire

Ouais c'est vrai tu as raison. Mais c'est parce que le sujet en question, à savoir Clark naïf, me plaît beaucoup parce qu'en fait aujourd'hui dans notre monde malheureusement on ne peut pas l'être. Du moins si t'es gentil avec tout le monde comme le fait Clark dans la série tu te fais bouffer par les autres qui profiteront de toi. Typiquement ce qui se passe dans le monde de l'entreprise. Mais bon ça me fait toujours plaisir de rêver doucement de penser à cette idée d'imaginer un monde où on peut être blanc comme neige. Et bien sûr avec la Lana qui va avec ! Lol !
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 05 Juil 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: