| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui préférez vous entre Erica D. & Kristin K. & Allisson M. ? |
| Erica |
|
40% |
[ 22 ] |
| Kristin |
|
31% |
[ 17 ] |
| Allison |
|
27% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
Thibault Expert

|
Posté le: 29 Avr 2005 20:16 Sujet du message: Erica/ Lois |
|
|
Comment trouvez vous Erica Durance ? Son perso de Lois ? Son jeu ? Postez des photos, infos...
Dernière édition par Thibault le 01 Mai 2005 10:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 29 Avr 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'ouvre le sondage et sans surprise, je dis Kristin....
Pk ?! Car Kristin sera toujours Kristin...  |
|
|
 |
mirama Expert

|
Posté le: 29 Avr 2005 23:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je les aime toutes les trois, je sais pas qui choisir, elle sont toute bien. Lana est un peut moins fraîche que Chloé et Lois, quelque fois c'est lassant mais comme tu dis Kristin c'est Kristin  _________________
Tom Welling Fan |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 30 Avr 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis comme je l'ai déjà dis dans ce forum la lois elle a un gros cul et puis pour les puristes en la regardant bien on voix que son maquillage arrange beaucoup de choses lol sans vouloir être trop dur !
Kristine restera toujours notre Lana préférée même avec un scénario qui la désavantage dans la saison 4 !... |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 01 Mai 2005 0:31 Sujet du message: |
|
|
Heu... personne a pensé à mettre Martha pour Zing. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 01 Mai 2005 2:04 Sujet du message: |
|
|
j'aime bcp le personnage de lois sa donne de la legereté de l'humour et de la fraicheur a la serie personnalement jai voté pour Erica meme si j'adore kristin mais jme rend compte que le personnage de lana tourne un peui en rond elle ne fait pas de reel folie elle a trop les pieds sur terre a mon gout de plus comparer le charme de erica et de kristin et pour moi ridicul lol pour moi c 2 style different et puis ya pas a dire c quand meme 2 filles magnifiques _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 01 Mai 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
moi g voté erica mais je les aime bien toutes les trois en fait meis lois mais bcp plus d'ambiance!!!!!!!!!c'est mieux mm si jaime bien lana
et cloé je trouve les 2 st moin presente
mais tu di nimporte koi furtif!!!
elle est tres belle érica durance et je pense pa ke démakillé elle soit moche elle a bcp de charme!!!
mais bien sur le ++++++++++++ bo de ts c'est clark!!!!
un vré petard et lui il est pa makillé  _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 01 Mai 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
| lol un petard lol je connaîssais po cette expression hihi ! |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 01 Mai 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vari qu'elle est pas si mal lois mais j'ai toujours un avis tranché lol et puis ce qui m'éberve c quand je la voix faire sa pseudo karatéka à 2 francs ça me fait trop de peine !...
Dans la scène ou cloé la frappe avec une clée en acier qui doit peser environ 25 kg elle bloque les coups avec ses avants bras aucune fracture même un gars de 100 kg aurait les bras en bouillis lol non franchement mort de rire encore pffffff !...  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 01 Mai 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le coup d'arreter la clée avec les bras c'est assez abusé mais la on s'ecarte un peu de erika et de loïs enfin jpense que la c'est plutot les scenariste le metteur en scène ou quoi qu'il faudrait blamé un acteur fait ce quon lui dit de faire mais bon moi jtrouve que ça donne une ambiance tres sexy le duo clark /loïs je sais pas j'ai beaucoup aimer l'espèce de complicité lorsfque clark tombe a l'eau et qu'elle vient lui frotter les cheveu enfin c mon avis ...lol  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 01 Mai 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Heu... personne a pensé à mettre Martha pour Zing. |
Merci de penser a moi
Moi je dis Chloé c'est celle qui a le personnage le plus interressant depuis la saison1, peut etre que ca va changer.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
fansmall Invité
|
Posté le: 02 Mai 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je dirai Lois
Car lana elle commence à m'ennuyer
alors que Lois et + marrante ect....  |
|
|
 |
Preity Nouveau

|
Posté le: 24 Mai 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'aime bien les trois..mais si je devais faire un choix..heu... ba je choisirais Lois wuand meme car c'est vrai que Lana devient un peu nunuche et un peu ennuyante, démotivante...mais Lois elle pète la forme, elle se marre! _________________ La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve! |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 24 Mai 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps c'est un peu normal, on connait plus Lana que Lois, mais en meme temsp, je trouve qu'il y a un bon mystère autour de Lana..... |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 25 Mai 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
ouais et moi je dis qu'il n'y a pas de mystere autour du Q de lois lol _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
|