| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zing Expert

|
Posté le: 06 Nov 2007 15:33 Sujet du message: La folle histoire de... |
|
|
Un nouveau jeu ici. Chacun à son tour on ajoute des mots à la suite du texte existant. Le but ? Simplement essayer de faire une petite histoire sympa. Et après ? Et après on donne ce texte à Tom, Kristin, Allison et ils viennent chez moi le jouer. Le début de l'histoire ? "Ce jour là, Clark...". Et maintenant c'est à vous de continuer.
Ce jour là, Clark... _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
elody77 Expert

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 158 Localisation: Phantom Zone
|
Posté le: 06 Nov 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit a volé... _________________ CLANA,always and forever.
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 06 Nov 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main... _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 06 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vielle dame... _________________
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 07 Nov 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vielle dame. Celle-ci était... _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 07 Nov 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vielle dame. Celle-ci était très... _________________
 |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 07 Nov 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle ci était très en colère... _________________
Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 10 Nov 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle ci était très en colère. En effet... _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 29 Nov 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle ci était très en colère. En effet, elle aurait préféré qu'il l'aide à retrouver son petit fils qu'elle avait perdu de vue au parc de jeu malgrè... _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 13 Fév 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle ci était très en colère. En effet, elle aurait préféré qu'il l'aide à retrouver son petit fils qu'elle avait perdu de vue au parc de jeu malgré la chaine qu'elle avait attaché entre sa jambe et un arbre _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 14 Fév 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle ci était très en colère. En effet, elle aurait préféré qu'il l'aide à retrouver son petit fils qu'elle avait perdu de vue au parc de jeu malgré la chaine qu'elle avait attaché entre sa jambe et un arbre, chaine qui s'est avérée être faite de kryptonite ! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 22 Fév 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle ci était très en colère. En effet, elle aurait préféré qu'il l'aide à retrouver son petit fils qu'elle avait perdu de vue au parc de jeu malgré la chaine qu'elle avait attaché entre sa jambe et un arbre, chaine qui s'est avérée être faite de kryptonite ! Elle l'avait acheté dans une animalerie de Smallville. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 03 Mar 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Ce jour-là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle-ci était très en colère. En effet, elle aurait préféré qu'il l'aide à retrouver son petit-fils qu'elle avait perdu de vue au parc de jeu malgré la chaine qu'elle avait attachée entre sa jambe et un arbre, chaine qui s'est avérée être faire de kryptonite ! Elle l'avait achetée dans une animalerie de Smallville. C'est alors que surgit, venant d'on ne sait où _________________
Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!! |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 04 Juin 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ce jour-là, Clark réussit à voler le sac à main d'une vieille dame. Celle-ci était très en colère. En effet, elle aurait préféré qu'il l'aide à retrouver son petit-fils qu'elle avait perdu de vue au parc de jeu malgré la chaine qu'elle avait attachée entre sa jambe et un arbre, chaine qui s'est avérée être faire de kryptonite ! Elle l'avait achetée dans une animalerie de Smallville. C'est alors que surgit, venant d'on ne sait où [b]Krypto et sa cape rouge le chien de Clark au bon flair. Grace à lui [b] _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
|