| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 10 Mai 2005 7:44 Sujet du message: |
|
|
non non c'est pas un repproche...bien au contraire  _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 10 Mai 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je vous reconnaîs bien là. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 10 Mai 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Je vous reconnaîs bien là. |
Ne me dis pas ça à moi qui suis un grand romantique !...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2005 19:42 Sujet du message: Re: bonne ou mauvaise |
|
|
| ca ne va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 22 Aoû 2005 8:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
clark77 Confirmé

|
Posté le: 13 Mai 2006 17:07 Sujet du message: Re: bonne ou mauvaise |
|
|
| fansmall a écrit: |
salut à tous
peut être que dans smallville Lex et Lana vont sortir ensemble
j'aimerai savoir si vous trouver que se serai "une bonne nouvelle" ou plutot une mauvaise
pour moi Lex et Lana  |
c 1 bone nouvel come ca clark é chloé pouron ce remetre ensemble  _________________ ^^CHACUN VÖIT $£ QU£ J£ PARAI$ £TR£$,MAI$ P£R$ÖNN£ N£ SAIT VRAIM£NT QUI J£ $UI$^^ |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 13 Mai 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
ils n'ont jamais été enssemble et ils ne le seront jamais
pourquoi tu veu brisé une si belle amitié _________________
 |
|
|
 |
Chours X.6 Expert

|
Posté le: 13 Mai 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
C Clair , Laissé les Vivre Leur Amitié Tranquilement !!! _________________ Chours Love " Smallville " X.6 By Chours  |
|
|
 |
Lexinounette Nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je dirai BONNE! Avec l'aperçu que l'on a eu lors de l'incident de Lex, et qu'il rêvait à sa vie de famille avec Lana ...  _________________ Michael, je t'adore ...! |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 29 Juil 2006 0:09 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Moi franchement ça me ferait marrer. J'aimerai bien qu'il nous décoince un peu la miss Lana - je suis une parfaite saint ni touche qui ne fait jamais rien de mal - Lang. Qu'elle devienne un peu moins chiante et transparente et tout et tout quoi. Enfin en gros je pense qu'une bonne bourre avec Lex ne lui ferait pas de mal. |
ça résume un peu ce que je pense... mais je dis que c'est une mauvaise idée d'avoir mis Lana et Lex ensemble! Mais pour qui elle se prend elle! c'est bon quoi, il ne manque plus que Lionel et aprés elle se sera fait tout les mâle de la série!!?? lol, non mais serieusement, ils ne VONT PAS DU TOUT ENSEMBLE!! l'un est trés charismatique, inteligent et adulte, l'autre est une petite gamine sans défaut, coincé du posterieur... là, franchement je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête des réalisateurs!!! lol |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 29 Juil 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Cette relation est mauvaise; je pense qu'elle ne va pas durer longtemps. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 29 Juil 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
ben ya intéret!!! lol |
|
|
 |
Temanta Confirmé

|
Posté le: 03 Aoû 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas non plus cette relation, j'espère que ça ne va pas durer. Allez, espérons que Lex va en avoir marre de Lana mdr  _________________ Ce sont nos erreurs qui nous font avancer...
 |
|
|
 |
Val Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 3:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bonne...après tout, l'épisode "Lexmas" n'est-elle pas une preuve suffisante qu'ils auraient pu vivre heureux si Lex n'avait pas choisis le côté obscur de la force???
De plus, les producteurs voulaient simplement suivre la direction des comics books concernant l'histoire de Lex Luthor.
Parce que, croyez-le ou non, les comics expliquent pourquoi Lex est un méchant, pas beau Goa...heu, ennemi.
En résumé clair: c'est à cause d'une femme! Et bien oui, vous avez bien lu, c'est à cause d'une belle histoire d'amour qui s'est finit tragiquement...*sniff!*
Je sais, vous allez me dire que c'est pas très recherché, je vous l'accorde! Mais Superman a été créé vers la fin de la première moitié du siècle dernier alors c'est sûr qu'aujourd'hui, ce genre d'histoire fait pas très original, enfin bref!
Cette femme s'appelait Lena (tiens, ça vous rappelle pas quelque chose ce nom là?!). Au début lors de la création du perso de Lex, Lena était sa mère puis sa soeur et enfin, ils ont décidé que Lena serait sa soeur d'adoption...donc avec aucun lien de sang. Lex tomba amoureux de Lena alors qu'il était encore adolescent, mais elle fut brutalement assassinée et c'est là que Lex a décidé d'hair et de mépriser le monde entier. Il a commencé à se consacrer entièrement à ses études et de se mettre en tête à bâtir son empire: La LexCorp. Au fil du temps, il s'est marié 8 fois, mais toutes ses relations ont lamentablement échoué. Il eut une fille avec sa dernière femme qu'il a appelé...Lena! Depuis la naissance de sa fille, Lex a mis un terme final à ses mariages répétitifs parce qu'il ne voulait pas partager sa fille avec qui que ce soit: Lena ne devait aimer que lui et lui seul.
Dans la série "Smalville", ils ont décidé de donner à Lex un frère Julian, un demi-frère Lucas, mais pas de soeur. De plus, ils ont décidé que sa mère s'appelerait Lillian. Dans les comics, Lex avait assassiné ses parents parce qu'ils le battaient et il a été mis dans un foyer d'accueil et c'était là qu'il avait rencontré Lena...mais comment respecter cette étape importante dans la vie de Lex qui l'a fait basculer dans l'Ombre dans la série??? Hum...pas facile...il est maintenant trop vieux pour se faire adopter: il est majeur et vacciné!
Brain-storming: Lena...Lena...Lana? C'est presque pareil non? Ok, lets-go!
Lexmas: Lillian fait voir à Lex la vie qu'il aurait s'il choisissait le Bien. Il s'est marié avec Lana et c'est là qu'on apprend hors de tout doute qu'il était déjà amoureux d'elle depuis longtemps (et que les fans ont suspecté depuis la fin de la saison 3). Malheureusement, Lana meurt après la naissance de leur fille. Lex, blessé et meurtri, dit à sa mère qu'il ne supporterait pas de perdre encore une personne chère à ses yeux.
C'est là qu'il a choisis le côté obscur...tout comme le Lex des comics, qui a décidé de devenir mauvais après le meurtre de Lena.
Le Lex des comics books a aussi eu un garçon prénommé Alex Luthor (avant la naissance de Lena Luthor, sa fille) dans une réalité alternative avec Loïs Lane.
ok, Loïs est grand amour de Superman, Lana Lang fut son premier grand amour donc...ça marche donc aussi non? Ok, lets-go!
Lexmas: Lex découvre dans le monde que Lillian lui fait voir qu'il a déjà un fils avec Lana; Alexander Joseph Luthor Jr alias Alex!
Vous voyez? Les producteurs ont simplement combinés Lena et la Loïs alternée des comics en la personne de Lana Lang puisqu'elle pouvait parfaitement correspondre à ces deux personnages des comics.
Simple comme bonjour! |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 05 Aoû 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis quasiment d'accord sur tous ce que tu dit a part sur le fait que Lex aurait put vivre heureux si il navait pas choisi "le mauvais coté de la force" comme tu dit.
Si il na pas choisi le bon coté, c'est justement paskil a vu qu'il n'aurait pas été heureux avec la mort de Lana, Donc il a choisi la mauvais coté en décident de navoir aucun sentiment pour personne(a part lana), et c'est comme sa qu'il préfere vivre. Lex a décider comme un grand de sa destiné, et s'il est devenus méchant, c'est lui et lui seul le responsable, il ne faut jeter la faute sur personne d'autre.
 |
|
|
 |
|