| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 05 Aoû 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
éxactemnt c'est sa vie et c'est lui qui a décidé qu'elle soit ainsi  _________________
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 05 Aoû 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
oui mais toutes les choses qui l'encadrent et qui l'influencent sont déstinées à le faire aller du coté obscure, donc bon...
dans un épisode Lucas disais à Clark, que si lex était élevé par Jo et Martha et que clark était élevait par Lionel, ce seraient aujourd'hui des personnes completements differentes... donc je pense que ce n'est pas seulement de sa faute...  |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 05 Aoû 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Akira a écrit: |
oui mais toutes les choses qui l'encadrent et qui l'influencent sont déstinées à le faire aller du coté obscure, donc bon...
dans un épisode Lucas disais à Clark, que si lex était élevé par Jo et Martha et que clark était élevait par Lionel, ce seraient aujourd'hui des personnes completements differentes... donc je pense que ce n'est pas seulement de sa faute...  |
C'est sur, on a jamais dit que Lionel était sans reproche, mais ce qu'on veut dire, c'est que meme dans l'épisode "Lexmas" où il voit que Lana meurt en accouchant, il aurait dut rester gentil et essayer de faire en sorte que les choses se passe un peu différemment au lieu de dire bon ba étant donné que Lana va mourir si je deviens gentil, je vais devenir méchant comme sa elle resteras en vie.
Lorsque Clark a avoué a Lana son secret et la demandé en mariage elle a aussi perdus la vie, et Clark a tout fait pour revenir en arriere et que les choses ne se passe pas comme elle auraient dut.
Conséquence: Il n'a pas avoué son secret a Lana, il ne l'a pas demandé en mariage, et son pere est mort a la place de Lana, tout ça pour qu'elle reste en vie.
Donc c'est pour ça que je dis que si Lex est méchant c'est lui le responsable et personne d'autre. Mais bon, c'est sur que si Lex avait eu les parents de Clark, il ne serait surement pas devenus méchant.
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 05 Aoû 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord, mais lex a fait pareil que Clark avec Lana...
quand Clark a avoué son secret à Lana, elle est morte, pour y remédier, il a décider de ne plus lui dire. Lex, lui, il est devenu gentil (il a tout abandonné pour Lana) mais Lana est morte (encore!lol)... donc il a décidé de ne plus être gentil (de ne plus tout abandonné pour Lana)
et puis comme il voit que Lana, la seule chose qui compte sur terre pour lui, meurt, ben il a plus rien a perdre, donc il préfere être méchant et riche (ce qui pourrait lui apporter un certain bonheur) que gentil et pauvre (et donc malheureux vu qu'il a plus de thunes et que Lana est morte...)
c'est sur que c'est a cause de lui qu'il devient comme il est c a d méchant, mais ya pas mal de choses aussi qui lui ont fait prendre ce chemin (son père, Lana qui meurt,...) |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
mais il est adulte il s'est ce qu'il fait ,s'il avait envie de changer et ben il changerait et il serait mille fois mieu donc c'est pas tout a fait la faute de son pere il n'as qu'a s'élogné de lui et faire sa vie ailleur et laissé notre Lana tranquil
c'est pas si dure a comprendre tout de meme  _________________
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
| il n'as qu'a s'élogné de lui et faire sa vie ailleur |
c'est ce qu'il a fait (dans son "rêve prémonitoire") mais la femme qu'il aime est morte...
| hildem a écrit: |
| et laissé notre Lana tranquil |
ça serait bien oui mais... il l'aime...  |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
moi je dirait qu'il la manipule et qu'il se serre d'elle pour avoir des informations sur Clark  _________________
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
oui mais elle, elle sait rien sur Clark... je vois pas comment il pourrait en savoir plus sur Clark en restant avec elle...
mais j'aimerais bien que ça soit ta version de l'histoire... (et que Lex largue Lana comme une vielle m*rde...lol) mais je crois que c'est elle qui va le larguer parce qu'elle va voir qu'il a une trop grande part d'ombre...
ou aussi elle va ptetre remarquer que ce n'est plus Lex mais Zod... enfin j'espere pour elle... lol |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 05 Aoû 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'espère pas, ça mettra du piment tout ça !!! _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Moi à mon avis ce qui l'attire inconsciemment chez Lex c'est justement sa part d'ombre... Qui s'accorde parfaitement à la sienne.  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 06 Aoû 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
Moi à mon avis ce qui l'attire inconsciemment chez Lex c'est justement sa part d'ombre... Qui s'accorde parfaitement à la sienne.  |
t'as ptetre raison  _________________
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Moi à mon avis ce qui l'attire inconsciemment chez Lex c'est justement sa part d'ombre... Qui s'accorde parfaitement à la sienne.  |
qui? Lana? une part d'ombre? alors toute petite!!lol
non je crois que ce qui doit l'attirer c'est (qu'elle croit) qu'il lui dit toute la vérité, et qu'elle peut avoir confiance en lui... (elle est un peu naive la petite...lol)ce qu'elle n'a pas pu trouver chez Clark...
et puis aussi ils ont des (enfin UN) point(s) commun(s): leur vie a changée avec la pluie de météorites, et ils se posent tout les 2 des questions a propos de ça... par exemple, rechercher un vaisseaux extraterestre, forcément ça rapproche...lol
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Vu la fin de la saison 5 je pense que Lana a une part d'ombre en elle qui est loin d'être petite. Dans les trois premières saisons, elle fait vraiment niaise. Elle s'habillent avec des couleurs pastels. Elle se cache. Puis dans la quatriéme saison quand elle revient de Paris, elle s'habille avec des couleurs sombres. Isobel a reveillé ce côté sombre qui sommeille en elle. L'épisode 5 de la saison 5 qui ai si peu aimé à injuste titre montre the Lana's Dark Side qui remonte à la surface. Puis Clark lui dit qu'il l'aime pas alors là c'est l'explosion, elle se sent plus. Elle va voir Lex, elle le prend pour un héro. De ce point de vue, on voit bien Lana la nunuche. Mais dans le dernier épisode quand elle le rejoint sur le toit de Luthor Corp, Lex est envahi par le mal, par Zod. Quand il embrasse, c'est comme si elle lui promettait de le suivre quoi qu'il soit. Zod iradie le mal hors elle ne semble pas s'en apercevoir, pourquoi? Peut-être qu'elle ne distingue plus le bien du mal. Symboliquement elle s'unit au mal. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Belle analyse. Je metterais 16/20. Dommage ca manque d air  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 06 Aoû 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Zod iradie le mal hors elle ne semble pas s'en apercevoir, pourquoi? Peut-être qu'elle ne distingue plus le bien du mal. Symboliquement elle s'unit au mal. |
ou peut etre qu'elle est tout simplement stupide... lol
je plaisante... quoique... lol
c'est sur, niveau vestimentaire, elle fait moins petite gamine tout en rose...lol, depuis qu'elle est avec Lex elle s'habille mieux... mais, dans sa tête, c'est toujours la même gamine que dans les premieres saisons... enfin c'est ce que je resens... aprés chacun la voit à sa façon...  |
|
|
 |
|