| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 08 Mai 2005 0:41 Sujet du message: 4#05 Sans limite |
|
|
Sans limite
7 mai 2005 - Chaine M6 - France
Audience : 3 742 720 - Part de marché : 17.7% _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 09 Mai 2005 14:10; édité 3 fois |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 0:58 Sujet du message: |
|
|
jj'ai adoré cette episode le duo bart clark etait explosif en plus qu'elle plaisir de les voir faire la course et tout j'espere frenchement qu'on reverra bart _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ouai tout à fait d'accord avec toi trop bien les effet spéciaux !
Et la fin est à tomber aussi quand clark commence à le ratrapper dans la course ; on croix qu'une fois encore il a le dessus mais le petit jeune se retourne tout en conrant aussi vite que lui et disparaît à la façon de bipbip trop coooool !
Clark comprend enfin qu'il a trouvé plus fort que lui j'adore sa tête à la fin ! il lui reste des progrés à faire à motre petit clarkouné lol !... |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
lol claire ça fesait plaisir que pour la 1er fois clark ce soit pas le plus fort et le plus rapide et tout mais vous avez vu le petit clin d'oeil a la JLA a la fin ? quand il dit on pourra former un groupe lol ça ma tout de suite fait tilt lol _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
dunia Débutant

|
Posté le: 08 Mai 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
| desolé je ne suis pas du meme avis, j'ai trouvé ct episode etait vraiment trop nul!!!! |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
moi ossi dunia, je trouve kil été mou et l'intrigue movaise ! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
moi je l ai pas vu  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
sa va il était pa nul abusé pas il était pas aussi bien ke ceux de la semaine dernière ca c'est sur (normal ya pas lois!)mais bon il était "regardable" _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
ow qu'est ce que vous avez tous frenchement moi il m'a trop detendu cette episode pour une fois que c'etait pas centré sur les personnages les intrigues habituelles (lana clark jason lana etc ) en plus meme les lieux il etai nouveau et tout en plus qu'elle plairsir de voir bart coiffer clark sur le poteau serieu moi jtrouver ça trop jouissif les passages ou y'avait la ptite intimidation clark bart _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
clark/bart oué y forme un bo duo _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
ouai moi j'aime bien leur petite discussion dans l'hotel ça fait affrontement a la cow boy lol _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
lol!non moi je prefre kan ils partent a floride comme sa sans raisons et kan il accroche cloé c marrant!!! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Kmi Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode était vraiment super!!Moi je lé otant aimé ke ceux de la semaine dernière! _________________
 |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 09 Mai 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cet épisode était sympa. Comme l'a dit Jer-EL ça change un peu des histoires habituelles. Et pis c'est pas tous les jours qu'on verra Flash dans Smallville. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
Kenox Nouveau

|
Posté le: 09 Mai 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
| j'ai egalement trouvé cet episode génial, d'accord avec toi jar'el, la fin est bien drole |
|
|
 |
|