| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 08 Mai 2005 0:41 Sujet du message: Episode 6 - Dans la peau d'un autre - VF - M6 |
|
|
Topic discussion épisode 6 VF
"Dans la peau d'un autre " (4.06)
7 mai 2005 - Chaine M6 - France
AUDIENCE :
Téléspectateurs : 3 700 000 - PDM : 17.7% (Estimation)
Topic ouvert pour donner son avis sur cet épisode _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 14 Mai 2005 21:11; édité 5 fois |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 1:00 Sujet du message: |
|
|
l'idée etait genial mais je suis un peu deçu du resultat y'a beaucoup d'incoherence pourquoi clark ce rappelle de tout et lionel de rien et surtout comment Lex a fait pour etre si perspicasse je sais pas Lex est sensé ne pa croire au chose paranormales pourtant il n'a meme pas etai choquer de voir lionel dans la peau de clark _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve trè bizarre (et con) que clark né pa dit à Lana et à Chloe ke il avé échangé de corps ac lionel à la fin de l'épisode!! elles loraient bien pris puisque ils sont à smallville et rien n'est impossible et elles lorai cru non ?
a votre avi pourquoi il ne leurs à rien dit ?? _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
Kmi Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
C vrai kil orait pu leur dire!!!Mais bon à part ça,l'épisode était vraiment super ainsi ke Sans limite!!J'ai vraiment adoré!! _________________
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré cet épisode, on voix le jeu de tom commencer à s'affiner il était tant, lex est toujours au top et notre luthor un vieux de la vieille un acteur irréprichable ; un beau mélange dans cet épisode ou ces deux persos inverce leur savoir faire d'acteur ! vraiment sympa tout ça !
Et puis on comprend mieux les soufrances du père luthor qu'on avait jusqu'ici tendance à condamner assez vite maintenant qu'il a une seconde chance que va t il nous faire ce lui la lol !...  |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
ms lionel é vrémen méchant, il révèle sa véritable nature ac cet échange de corps et il en profite o passage avec martha ! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrai je trouve ça trop cool le coup du renard dans la bergerie lol ! je suis sur que si il avait seu que lana et cloé aimaient clark il se les serait tappées lol ! c un méchant vrai t'as raison mais comme il l'a dis il se sent transfiguré alors on sais jamais ! et puis comment lui jéter la pierre il était vieux quoi que super bien foutu pour son age lol mais avec un cancer mortel et en une seconde il se retrouve en clark on serai plus d'un à péter les plombs lol !  |
|
|
 |
dunia Débutant

|
Posté le: 08 Mai 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
| je trouve que tom a tres bien joué le role... j'ai adoré cet episode... qu'est-ce que vous avez pensé de son style vestimentaire???? tom est vraiment un tres bon acteur!!!!! vive tom welling |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
la réplik ki tu:
clark, ta chemise...ou sont passés les careaux ??
jadore cette choe !! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
encore une, fois j'aimais beaucoup les tenues du bad clark lol c'est vrai quand il arrive chez lex ça lui vas trop bien le noir _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
clark était magnifike ac ces habits la et son coté bad!!!!oàulallalalala de + en + bo ce clark jen peu plus moi!!! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
ah et g oublié de dire ke cet épisode était génial srtt pr le coup kil a fait ac Martha il en profite bien le vieux!!!! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
mais dit donc toi t'es pas un peux jeune pour phantasmer sur notre clarkouné national !  |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
et alors j'ai le droit de fantasmer sur son corps parfait!!!
je fantasmeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Mai 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
T'as quel age ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
|