| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilandra Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Crazyann a écrit: |
C'est bon vous engueulez pas, je t'en veux pas Lilandra , j'ai jamais trouvé plus que moi en blague. Et il vaut mieux qu'on me dise que la blague est pas drole (ce que tous le monde fait) plutot que de me laisser croire que c'est drole et que je m'enfonce de plus en plus. |
Merci, merci, Crazyann c'est gentil. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 16 Juil 2005 1:36 Sujet du message: |
|
|
allez vas jte pardonne lilandra ta dla chance _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 11 Aoû 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde !hé ben j'sui parti 3 semaines en vac mais c'est toujour le même sujet lol ! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
ouai mais jcroi que c parse que sa fait un moment qu'il est delaissé lol  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
ok ct un peu mort apparement _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
Crazyann Expert

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 211 Localisation: Marchiennes, 59
|
Posté le: 28 Aoû 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
En fait on avait laissé ce sujet qui n'avait plu vraiment d'intéré. _________________
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 28 Aoû 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
en faite on sen foutais _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
|