| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
ah moi j'aime pas trop les blondes c'est une question de gout jtrouve qu'elle son plusfade que les brunes elle manquent de piquant mais chacun ses gout sinon j'aime les rousses aussi c trop bo une belle rousse  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je préfére les brune, comme kristin kreuk devant ca je fond .......
les blondes c'était quand j'étais jeune, une envie de petit lool
comme tu dis, les brunes donnent l'impression d'avoir plus de caractère...et encore d'autres choses  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 2:02 Sujet du message: |
|
|
lol pareil pour moi quand j'etai peti j'aimer les blonde mais bon moi jtrouve ke les brunes on un air plus sauvage elle respire le soleil Olé!!!!!  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
lol c'est vrai.....les blondes, on a envie de les protéger, c'est bien et pas bien en faite.Alors que les brunes  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Crazyann a écrit: |
Vous voulez une blague qu'on aime??? alors que dit une blonde à son mari quand elle acouche?
rep: t'es sûr qu'il est de moi?
(j'ai rien contre le blondes mais cette blague je l'adore  |
Elle est même pas drôle ta blague Crazyann. Enfin je voit pas ce qui est marrant, c'est tout à fait idiot...
Et puis Thibault, ça dépend des brunes ou des blondes. Tout ça à cause d'une couleur de cheveux.Quels apprioris! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
deja jsuis sur ke t blonde lo lensuite tu dit pas come sa a crazyann ke sa blag elle est pa marrante on connais pas le tact dans se forum???bref tous sa pour dire que moi les blondes a caca voila et jfai ske je veux flute !! _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
| Crazyann a écrit: |
Vous voulez une blague qu'on aime??? alors que dit une blonde à son mari quand elle acouche?
rep: t'es sûr qu'il est de moi?
(j'ai rien contre le blondes mais cette blague je l'adore  |
Elle est même pas drôle ta blague Crazyann. Enfin je voit pas ce qui est marrant, c'est tout à fait idiot...
Et puis Thibault, ça dépend des brunes ou des blondes. Tout ça à cause d'une couleur de cheveux.Quels apprioris! |
bah c'est bizard si tu comprend pas sa blague ! pourtant c'est pas compliqué.....on va demander à LDV si elle a compris....
sinon, c'est pas des apprioris, c'est juste de l'amusement je vais finir par faire la gueule H24/24 ici, comme ca certain vont arreter de tout predre au quart de tour  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
lol ouai c vrai que la chaleur sa vous exite fo scalmer un peu  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 9:01 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
| deja jsuis sur ke t blonde lo lensuite tu dit pas come sa a crazyann ke sa blag elle est pa marrante on connais pas le tact dans se forum???bref tous sa pour dire que moi les blondes a caca voila et jfai ske je veux flute !! |
JeR-El, à la derniére nouvelle j'ai les cheveux châtains... Et en plus Crazyann je l'aime bien.Je le trouve super sympa. Sa blague je l'ai comprise mais je trouve pas qu'elle est drôle, c'est tout faut pas aller chercher plus loin. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
je n'est pas dit que tu ne l'aimer pas j'ai dit ce que tu as dit pouvais etre cassant alors pourquoi cassé quelqu'un qui fait d'lumour vous avez deja assez de moi pour ça alors bon jsuis tetre plus blindé ke crazyann lol question d'habitude _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Peut-être... mais tu supporte non, pourquoi pas lui?Franchement, c'était pas pour le casser. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Crazyann Expert

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 211 Localisation: Marchiennes, 59
|
Posté le: 15 Juil 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon vous engueulez pas, je t'en veux pas Lilandra , j'ai jamais trouvé plus que moi en blague. Et il vaut mieux qu'on me dise que la blague est pas drole (ce que tous le monde fait) plutot que de me laisser croire que c'est drole et que je m'enfonce de plus en plus. _________________
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
bah c'est bizard si tu comprend pas sa blague ! pourtant c'est pas compliqué.....on va demander à LDV si elle a compris....
oué j'ai compris! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
mais ta pas compris que tu n'étais pas obligé de tout reataper ce que j'avais écris il te suffit soit d'appuyer sur le bouton répondre en citant, qui se trouve à droite haut, du cadre où j'ai répondu....soit de faire un copier edition>copier tu fais pour répondre normal et tu clique sur Quote après edition> coller
bravo Lovedeclark, e savais que tu aurais compris  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 15 Juil 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
nan mais elle aime bien parler delle a la 3eme personne c'est qu'un pretexte a par àça pa d'accord avec toi si ta blague te fait rire fai la et tu t'en fous de ce que les autres pense lol meme si tlm la trouve nul si tu rigole et ktu dit apres hum je sais pas raconté avec un ton serieu dans le silence tu regarde le gars droit dans les yeux normalement il ri donc ta blague a ken meme marché enchainement _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
|