smallville-fr.net :: Voir le sujet - Les audiences Saison 4 sur M6
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Les audiences Saison 4 sur M6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeR-EL
Expert
Expert

MessagePosté le: 13 Juil 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi j'aime pas trop les blondes c'est une question de gout jtrouve qu'elle son plusfade que les brunes elle manquent de piquant mais chacun ses gout sinon j'aime les rousses aussi c trop bo une belle rousse Embarassé
Thibault
Expert
Expert

MessagePosté le: 13 Juil 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je préfére les brune, comme kristin kreuk Cool devant ca je fond ....... Embarassé Mort de rire
les blondes c'était quand j'étais jeune, une envie de petit lool
comme tu dis, les brunes donnent l'impression d'avoir plus de caractère...et encore d'autres choses Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeR-EL
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Juil 2005 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol pareil pour moi quand j'etai peti j'aimer les blonde mais bon moi jtrouve ke les brunes on un air plus sauvage elle respire le soleil Olé!!!!! Mort de rire
Thibault
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Juil 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est vrai.....les blondes, on a envie de les protéger, c'est bien et pas bien en faite.Alors que les brunes Choqué Cool
Lilandra
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Juil 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Crazyann a écrit:
Vous voulez une blague qu'on aime??? alors que dit une blonde à son mari quand elle acouche?

rep: t'es sûr qu'il est de moi?

(j'ai rien contre le blondes mais cette blague je l'adore Trampoline
Elle est même pas drôle ta blague Crazyann. Enfin je voit pas ce qui est marrant, c'est tout à fait idiot...
Et puis Thibault, ça dépend des brunes ou des blondes. Tout ça à cause d'une couleur de cheveux.Quels apprioris!
JeR-EL
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Juil 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

deja jsuis sur ke t blonde lo lensuite tu dit pas come sa a crazyann ke sa blag elle est pa marrante on connais pas le tact dans se forum???bref tous sa pour dire que moi les blondes a caca voila et jfai ske je veux flute !!
Thibault
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Juil 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lilandra a écrit:
Crazyann a écrit:
Vous voulez une blague qu'on aime??? alors que dit une blonde à son mari quand elle acouche?

rep: t'es sûr qu'il est de moi?

(j'ai rien contre le blondes mais cette blague je l'adore Trampoline
Elle est même pas drôle ta blague Crazyann. Enfin je voit pas ce qui est marrant, c'est tout à fait idiot...
Et puis Thibault, ça dépend des brunes ou des blondes. Tout ça à cause d'une couleur de cheveux.Quels apprioris!

bah c'est bizard si tu comprend pas sa blague ! pourtant c'est pas compliqué.....on va demander à LDV si elle a compris.... Mort de rire
sinon, c'est pas des apprioris, c'est juste de l'amusement Mort de rire je vais finir par faire la gueule H24/24 ici, comme ca certain vont arreter de tout predre au quart de tour Fou
JeR-EL
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Juil 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouai c vrai que la chaleur sa vous exite fo scalmer un peu Clin d'oeil
Lilandra
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

JeR-EL a écrit:
deja jsuis sur ke t blonde lo lensuite tu dit pas come sa a crazyann ke sa blag elle est pa marrante on connais pas le tact dans se forum???bref tous sa pour dire que moi les blondes a caca voila et jfai ske je veux flute !!

Triste Triste Triste JeR-El, à la derniére nouvelle j'ai les cheveux châtains... Et en plus Crazyann je l'aime bien.Je le trouve super sympa. Sa blague je l'ai comprise mais je trouve pas qu'elle est drôle, c'est tout faut pas aller chercher plus loin.
JeR-EL
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est pas dit que tu ne l'aimer pas j'ai dit ce que tu as dit pouvais etre cassant alors pourquoi cassé quelqu'un qui fait d'lumour vous avez deja assez de moi pour ça alors bon jsuis tetre plus blindé ke crazyann lol question d'habitude
Lilandra
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être... mais tu supporte non, pourquoi pas lui?Franchement, c'était pas pour le casser.
Crazyann
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon vous engueulez pas, je t'en veux pas Lilandra Clin d'oeil , j'ai jamais trouvé plus que moi en blague. Et il vaut mieux qu'on me dise que la blague est pas drole (ce que tous le monde fait) plutot que de me laisser croire que c'est drole et que je m'enfonce de plus en plus.
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est bizard si tu comprend pas sa blague ! pourtant c'est pas compliqué.....on va demander à LDV si elle a compris.... Mort de rire

oué j'ai compris!
Thibault
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais ta pas compris que tu n'étais pas obligé de tout reataper ce que j'avais écris Roulement des yeux il te suffit soit d'appuyer sur le bouton répondre en citant, qui se trouve à droite haut, du cadre où j'ai répondu....soit de faire un copier edition>copier tu fais pour répondre normal et tu clique sur Quote après edition> coller Clin d'oeil

bravo Lovedeclark, e savais que tu aurais compris Clin d'oeil
JeR-EL
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Juil 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais elle aime bien parler delle a la 3eme personne c'est qu'un pretexte a par àça pa d'accord avec toi si ta blague te fait rire fai la et tu t'en fous de ce que les autres pense lol meme si tlm la trouve nul si tu rigole et ktu dit apres hum je sais pas raconté avec un ton serieu dans le silence tu regarde le gars droit dans les yeux normalement il ri donc ta blague a ken meme marché enchainement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: