| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zing Expert

|
Posté le: 11 Juil 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit bouton en haut a droite de ton post pour l editer.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui!...Merci. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 07 Aoû 2005 8:43 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai changé d'avis Lost ça vaut pas un clou. J'ai regardé un épisode hier c'était nul à pleurer( un mec mourrait pendant qu'un autre naissait). Il se passait rien, le scénario c'était de la flotte, c'était carricatural, gnian-gnian et encore je suis gentille. En plus cet épisode était basé sur le personnage le plus rasoir possible, le médecin joué par un acteur je sais pas où il ont été le cherchait mais il vole pas bien haut. Cette série continue dans des flash-back incessants et froids qui retournent sur des personnages déjà visités et dont j'en ai ras la casquette. Franchement il auraient mieux fait de se baser sur une saison un point final car le résultat est là: la série manque de dynamisme, d'évolution. Tu ai là sur ton canapé et tu te dit: Moi j'en est marre de machin truc-much je veut savoir ce qui se passe dans l'île c'est tout! De plus le budjet gigantesque utilisé ne se voit pas un poil. Tant d'argent foutu en l'air pour pratiquement rien.Une derniére phrase: Smallville est dix fois, que dis-je milles fois moins ennuyant!!!!! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Crazyann Expert

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 211 Localisation: Marchiennes, 59
|
Posté le: 07 Aoû 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le scénario est beaucoup plus vide que Smallville. Mais moi je trouve que c'est sympa. _________________
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 07 Aoû 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Un épisode sur dix c'est probable...  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Tony Expert

|
Posté le: 07 Aoû 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on attends toujours en vain qu'il se passe ququechose ils ont rallongé la sauce pour une série qui n'aurait pas duré plus d'une saison si 'ils était passés à l'essentiel |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu que le dernier épisode, et j'ai bien aimé le flash back de said avec le terroriste..et un perso que je trouve classe, c'est LOck il est trop fort ce gars meme l'acteur j'aime bien ca tete ^^
Je préfére smallville bien sure, mais j'aime encore assez Lost, beaucoup de questions, mais faut a chaque fois attendre 5 épisodes pour en savoir plus  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Heureusement pour toi que t'as pas vu le deuxiéme... Et s'est qui Lock déjà? _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Tony Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
| Heureusement pour toi que t'as pas vu le deuxiéme... Et s'est qui Lock déjà? |
le chasseur (celui avec la valiseà couteaux!)
au passage il me semble qu'il a joué dans millenium (pour ce qui connaissent!) |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
Y a un chasseur? (faut tout m'expliquer, j'ai pas vu tout les épisodes) _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
bah moi non plus !
le chasseur c'est celui rassé, John Lock ! il est trop fort ce mec ! alors que le médecin tsssil fait trop sont chaud son sauveur de baleine mdr  |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
taille pas le medecin il est bo goss!
perso jaime bien charly et l'héroine elle est super belle! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Il est trop laid le médecin, il fait faiblard je trouve. Son visage est monolythique. Je trouve quand même que Tom Welling est mieux... même si bon... bof. Sinon y a le mec qui voulait venger ses parents, je trouve qu'il est plus mignon. Et maintenant je vois qui c'est Lock, comme personnage il est bien mais j'aime pas les chasseurs... et les médecins... mince... C'est vrai que l'héroine est jolie mais je voit pas ce qu'elle trouve au mé^^^in....Et c'est qui Charly?(moi et la mémoire des noms... alors...)
Et Lost c'est nul...LOL.. (esprit de contradiction) Je regarderait que les derniers épisodes... _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
charly c'est le drogué  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je l'aime bien lui. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
|