| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 04 Juin 2005 23:23 Sujet du message: Episode 13 - Jeu dangereux - VF - M6 |
|
|
Topic discussion épisode
"Jeu dangereux" ( 4.13 )
4 juin 2005 - France - M6
Téléspectateurs : 3 192 320 - Part de marché : 15.6%
_________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 07 Juin 2005 0:24; édité 1 fois |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
c'était un bonne épisode sa ma fait trop planer kan LOIS elle s'est incruste chez clark!!! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, et on a vu le moment ou Clark tombe amoureux d elle. C'était trop mignon  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 9:35 Sujet du message: |
|
|
mais non il est pas tombé amoureux d'elle kes tu raconte!a moin ke g pas remarqué _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mais si, t as pas vu dans la scene ou elle s incruste.
Elle baratine, et a la fin il lui dit, pas de probleme tu peux rester ici. Et là 2 sec apres avec un grand sourire il se dit, quesqui m a pris. Donc j'en déduit que c'est le début, mais qu'il le sait pas encore.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
jadore les yeux de linx, moi je me sui dit kil souri parce kel atendé kil lui dise de rester! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
lol nan je pense que zing a un peu raison il est pas tombé amoureux mais on a vu les 1 er faiblesses de l'homme d'acier face a loïs mais moi j'ai bien aimer aussi quand chloe elle fesait des remarques douteuses sur ses pouvoirs lol mais il est un peu lourd a capter le clark!!! _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bah elle fait des alusions du jour au lendemain, alors que avant Chloé ne remarquais rien. Et il n a aucune raison de se douter que Chloé le sait  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
ouai masi bon elel dit avec tes aptitudes ...tu sais jsuis la si ta un truvc a me dire lol elle lui a dit sa 20 fois lol il pourait quand meme ce douté de quelque chose de toute façon il le saura bien un jour mais moi je pensais que les parents de clark sauraient avant clark que chloé sait j'aurais bien vu un dialogue kents/chloé _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 05 Juin 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cette épisode, elle a une sacrée descente cette Lois...lool
J'ai bien aimé aussi les sous entendus qu'à fait Chloé...tu genre "Mais tu pars avec des avantages !..."lol après pour se rattraper...
Bien aimé aussi la Lois...et son caractère lol
Sinon Lana et Jason ca devient bizard...ils auraient pu faire quelques choses de mieux... |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode est excellent; Lois est mise en avant et cela fait du bien à la série. Et dire, qu'elle va habiter chez les Kent.
J'ai adoré les duos Clark-Chloé dont je ne sais pas comment Chloé va tenir à pas révèler à Clark son secret (en effet, c'est dans la saison 5, simple mortel qu'elle lui dira), Jason-Lex et Clark-Lois dont j'adore l'humour de Lois.
Sinon dans cet épisode, l'humour de Lois , l'action et le suspense ne manquent pas.
Je commence à croire grâce à cet épisode au couple Clark- Lois sinon depuis un bout de temps, je verrais bien un Clark-Chloé. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
|