| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 11 Juin 2005 22:05 Sujet du message: Episode 15 - Dans l'enfer de Shanghaï - VF - M6 |
|
|
Topic de discussion pour
Episode 15 (4x15) - Dans l'enfer de Shanghaï - VF
11 juin 2005 - M6
Téléspectateurs : 3 082 240 - Part de marché : 15.6% _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 15 Juin 2005 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 12 Juin 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Un bon épisode, avec un nouveau lieu, Shanghai...
J'ai pas compris qui a lancé la police Chinoise aux trousses de Jason et Lex....au début j'ai cru que c'était Lex, mais il se fait doubler "Mr Luthor, il y a des personne qui ont beaucoup plus d'argent que vous..."peut etre Geneviève Teage...
J'étais dégouté quand ils ont commencé à torturer Lana...gggrrr mais heureusement Isabel est arrivée.... lol
Un bon combat Clark/Isabel, ralentit, ressemblance à Matrix (bullet time)
Note : la robe chinoise va très bien à Kristin Kreuk (origine ...)
Sinon, on voit que Clark et Lana se rapproche...  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 12 Juin 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
:)Cet épisode était très bien.Il était assez réussi esthétiquement comme la plupard des épisodes de Smallville d'ailleurs. J'adore le manteau que revêt Lana quand Isabel l'habite. Ca fait style quand elle tourne sur elle-même. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 12 Juin 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
lol ouai moi j'ai bien aimer le combat entre clark et lana mais la blessure de clark se referme direct apres ou il continu a etre blessé sinon jme demander pourquoi de la kr^yptonite c vrai les pierres si elle son pas la pour clark elle sont pour qui a moin que c'est encore un test de jor-el
bref j'ai beaucoup aimer sa nous change les lieux et tous mais bon genevieve teague doit etre derriere tous sa ...
bref un hommage aussi a christopher reeves par le bié du professeur swann nan ? enfin oeuvre caritative et tt enfin sa ressemble assez a se defunt christopher lol bref sympa sympa et puis lana se detache de jason en smoment ouf bientot c'est la fin de leur histoire perder pas espoir lol  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 12 Juin 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
ben en meme temps lana elle a plus confiance en Jason puiskelle a caché la pierre afin kil ne l'utilise pas!!!
sinon ben j'étais heureuse on a vu des bo muscles dans cet épisode des bo abdos et tout!!!
puis c'était un bonne épisode! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 12 Juin 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai, super effet pour le combat.
A mon avis les pierres elles sont pour lui, mais il ne peut pas les prendre pour faire marcher ses neuronnes. Il peut pas la crammer las cryptonite ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 12 Juin 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
lol de toute facon setai un piege vu que la piere elle se trouver meme pas la mais le clark il est pas tres fute fute des fois ,lol oui quand je regarde smallville ya un cretin (moi) qi gueule mais la vision lazer mais passe le au rayon X ouh ouh fait la super vitesse le machin la lol mdr  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
seigneur si tu existe... ....
sinon, pour te répondre Zing, il peut pas les bruler la kryptonite, lol,rappelle toi, dans un épisode il est devenu aveugle à cause de ca...
Sinon, c'est vraiment bien que maintenant Lana cache des choses au vase...
Et les pierres, je ne sait pas si elles sont réellement pour Clark...je sais, la forteresse de solitude....tatatitatata
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai une iddée si clark il avais pas detruit son vaisseau il l'aurai ammener et il aurai desamorcer la kryptonite !!! lol
sinon peut etre que les pierres son pour lui mais je pense que jor el ou celui qui a mis les pierres a voulu faire une sorte de test jpense que c'est fait pour foutre des batons dans les roues a clark sinon c'est trop facile c'est un peu une facon fde faire son education je suppose _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
peut etre que c'est pour Isabel...  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pour que Isabel se transforme en superwoman  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
lol peut etre...ou en catwoman(elle est brune...)
Ah Lana en Catwoman  |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffff non lana en catwoman sa le ferait pas arette de fantasmer thibault!! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
OoHh que si, je suis un expert
Je la vois très très bien meme ! Et vous les gars ? |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 13 Juin 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
en tout cas elle ariverait pas a la cheville de Halle berry!!! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
|