| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 18 Juin 2005 2:58 Sujet du message: un camp? |
|
|
je me demande dans quelle camp est lionel c'est vrai un cou il aide jason ,un coup il aide lana je suis perdu ou alors il se la pete solitaire qui aide tlm style lucky luke sans le cheval qui roule des clopes ? lol se sujet ne sers a rien mdr _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
jenni Confirmé

|
Posté le: 18 Juin 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 18 Juin 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
lol ok dit le si mon sujet vous interesse pas lol _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 19 Juin 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Arf, avant Jenni elle déterait les vieux sujets pouri, mais maintenant elle fait meme les nouveaux. C'est bien tu t'améliore.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 19 Juin 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
lol tu veut dire les nouveaux sujet POURRI ?lol _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 20 Juin 2005 9:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, les nouveaux sujetS pourriS  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 20 Juin 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
lol ah tu me rassure parce que trouver un quelquonque interet a se topic releve de la folie la preuve il est de moi  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 23 Juil 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
dabns la serie topic qui sers a rien bin jrelance celui la attendais un camp pour lionel la classe  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
|