| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 18 Juin 2005 21:38 Sujet du message: Episode 17 - Lex contre Lex - VF - M6 |
|
|
Topic de discussion concernant :
Episode 4x17 - Lex contre Lex - VF - M6
Téléspectateurs : 2 421 760 - Part de marché : 15.6% _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 20 Juin 2005 20:52; édité 1 fois |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 19 Juin 2005 1:22 Sujet du message: |
|
|
enfn enfin le vrai visage de lex episode excellent on a retrouvé le lex du comics lol j'ai bien aimer le coup de salaud qu'il fai a lana et le clin d'oeil avec le masque de faire excellent sinon pk martha elle a pa etai infecté parla kryptonite noir et lui oui ? _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 19 Juin 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
?! bah lui il a était infecté a cause du rayon, l'exérience !
Sinon, comme tu dis, enfin on voit le vrai visage de Lex "je te félicite mon fils, tu est devenu le filsque j'ai toujours voulu" le père luthor repart du coté sombre à voir.....
et puis le coup d'enfoiré qu'il a fait à Lana Lex !! ggRrrr |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 19 Juin 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
lana le croit pas ce que lex lui dit, non?? parce ke il lui dit "je uis vraiment desolé" et il s'en va et elle elle dit "moi aussi".
C'est dans cette épisode la ou dans l'autre que il ya un corp dans la propriété de Lex? j'étais sur le Q quand il a appelé sa mère!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 19 Juin 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
| c'était dans l'autre le corps dans la propriété. Sinon, c'est vrai que d'après ce qu'a dit lana, on pourrait croire qu'elle a des sentiments pour Lex... |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 19 Juin 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
lol nan moi dapres moi elle dit sa parse que elle est desolé de pas l'aimer parse que c'est un ami et qu'elle veux pas perdre une amitié mais bon jtrouvé plus interessant un bon lionel qu'un mauvais sa forcer son fils a devenir le pere bref dommage _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
jenni Confirmé

|
Posté le: 20 Juin 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai aimé les 2 lex et lana qui a presque tué un type trop bien franchement  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 20 Juin 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
quand est ce que lana a preske tuer un type ? jme rappelle plus _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 20 Juin 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
c'était dans l'autre épisode toujours aussi;pommer jenny lol
kan elle a voulu faire griller l'autre dans sa douche _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 20 Juin 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
bah Jenni tu nous a dit que tu avais raté les épisodes ?!  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 22 Juin 2005 9:45 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
| enfn enfin le vrai visage de lex episode excellent on a retrouvé le lex du comics lol j'ai bien aimer le coup de salaud qu'il fai a lana et le clin d'oeil avec le masque de faire excellent sinon pk martha elle a pa etai infecté parla kryptonite noir et lui oui ? |
Il y avait de la kryptonite noir? Moi j'ai vu que de la verte!Sinon il était bien cet épisode...ça fesait un sacré contraste avec celui d'après. Il était plutôt triste (Comme j'aime quoi) sauf quand Lionel dit à Lex:"Ravi de te voir en un seul morceau".L'autre était plutôt drôle, franchement c'était exelent quand Martha était possédée par Dawn. Ce qui me plaît dans Smallville, c'est que c'est assez varié dans les genres et qu'en regardant un nouvel épisode tu ne risque pas de te dire:"Mince je l'ai deja vu". C'est pour cela le fait que Lana revienne avec Clark ça me bassine un peu. Leur duo est trop monotone. Lex avec Lana j'aurais préféré mais malheureusement je crois que c'est mort. Lana précipitant Lex vers le côté obscur...Lana maléfique, ça lui vas si bien. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 22 Juin 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
lex/lana ca aurait été interessant mais bon aparemment lana elle en a pas tres envie! _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 22 Juin 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
lol ouai mais bon il y a de la kryptonite noir lilandra parce que il explique dans smallville que quand ut chauffe de la verte a une certaine temperature sa fai de la kryptonite noir ..c'est pour ça que clark brule la bague _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 24 Juin 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
mon esprit est éclairci ! _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 24 Juin 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
lmoi si jetai lex je me serai roulé une pelle je suistellemen beau que j'en devien amoureux  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
|