smallville-fr.net :: Voir le sujet - Episode 17 - Lex contre Lex - VF - M6
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Episode 17 - Lex contre Lex - VF - M6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Juil 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ba t'en a de la chance, moi jvoudrais bien acheter toutes les saisons, mais a chaque fois que jai de largent je menpresse de le gaspiller au lieu de léconomiser, sa fait que jai encore aucune saison Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sovremenny
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Juil 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, sérieux problème ça. Moi j'ai la 2 et la 3. J'ai commandé la quatrième également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sovremenny a écrit:
Arf, sérieux problème ça. Moi j'ai la 2 et la 3. J'ai commandé la quatrième également.

Et ba profite en bien Clin d'oeil
Cool
Sovremenny
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Juil 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elle coûte bien 60 euros, non? Je me souviens plus exactement.

Sinon après la quatre pour moi c'est finit, la qualité de la série baisse de trop. Ca me dérengait pas du tout de payer les saisons 2 et 3 voire la 4 mais j'ai plus envie de payer pour les prochaines saisons trop médiocres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Juil 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fait comme tu veut, mais bon jtrouve qand meme que c'est dommage d'acheter que une partie de la série, surtout que moi jla trouve tres bien la saison 5, mais bon c'est ton choix et ton argent Mort de rire
Cool
Akira
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 29 Juil 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sovremenny a écrit:

Sinon après la quatre pour moi c'est finit, la qualité de la série baisse de trop. Ca me dérengait pas du tout de payer les saisons 2 et 3 voire la 4 mais j'ai plus envie de payer pour les prochaines saisons trop médiocres.

je suis aussi d'accord pour dire que depuis la saison 4 la série réfresse même si la saison 5 est un ptit peu mieux que la 4... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clark/lana for ever
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Akira a écrit:

je suis aussi d'accord pour dire que depuis la saison 4 la série réfresse même si la saison 5 est un ptit peu mieux que la 4... Roulement des yeux

Moi je ne trouve pas, pour moi toutes les saisons se valent, c'est peut etre le fait que dans la saison 5 les personnages principaux ne sont plus au lycée qui fait que vous trouvez la série moins bien, mais moi je ne l'ai pas du tout trouver mauvaise la saison 5, a part le dernier épisode bien sur Mort de rire
Cool
smallville forever
Expert
Expert

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excelllent épisode Cool grâce à un acteur plein de charisme : Michael Rosenbaum; De plus, cet épisode est riche en émotion, action et suspense. Chaque scène de Clark et Lex et chaque scène de Clark et Chloé sont vraiment géniales. La dernière fois que j'ai vu un Michael Rosenbaum Cool qui joue aussi bien ( il joue tout le temps bien ) et que l'histoire etait seulement centrée sur son personnage c'etait dans Paranoia, Saison 3 et plus récemment dans De père en fils Saison 4 où il était accusé de meurtre. Cool

Vive Michael Rosenbaum et Vive Smallville Exclamation Exclamation

Une des raisons pourquoi je regarde Smallville c'est Michael Rosenbaum, Quel personnage mystérieux et intriguant à la fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sovremenny
Expert
Expert

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

La saison cinq de part ce que j'en ai vu semble meilleure que la quatre, elle est plus adulte et dure, comme la troisième. La quatrième saison a de bons épisodes mais abrite également quelques navets purs et durs. On verra si j'achète la cinquième, sa dépendra aussi de son prix. Si j'ai prit la quatrième c'est qu'elle était vendue bien moins chère (je l'ai payée une cinquantaine d'euros) que la troisième, où là j'avais déboursé 100 euros, mais toutefois cette troisième saison les valaient largement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: