| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 2:02 Sujet du message: |
|
|
nan avant quand elle est bien engraissé _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
mais nen ! d'abord le sport, après la pesée ! et je vais devoir taxer sinon !  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
c'est le prix a payé bon o pire jtenleve une jambe t'en a pa besoin et puis sa te reviendra moin cher sa te dit ? _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
si, ca fait une meilleur prise ! en plus imagine si elle a qu'une seule jambes je veux pas que ca claque ! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
ouai et opuis avec une seul jambe c'est plus facile a transporter et si tu lui casse l'autre tu peu la rentrer aisement dans ton coffre _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
mdr la rentrer aisement .....loool jérome
ouai mais bon je préfére tout entier...ce cerait comme une brouettes sans poignée ! |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
bon ok mais sa va etre plus cher koi surtt que si tu mlaissé une jambe jte filé le chapo ki va avec _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
je prend tout le paquets........ton prix sera le mien...au lei d'un chapeau, tu aurais pas un bando stp.....  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai un sers tete avec des tit pik coté tete si tu vois ske jve dire sa fai mal ken on tape dessus si sa tdit t un ti pe sm _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
no c'est bon après ya du sang et tout berck.......va tache ca tu sais !
je ferais avec le chapeau  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
en plus c un joli chapeau melon en avec de la dentelle rose dessus _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 29 Aoû 2006 8:22 Sujet du message: |
|
|
Excellent épisode dans lequel le duo Chloé-Clark est géniale; les acteurs Tom Welling et Allison Mack montrent tout leur charisme dans cet épisode.
de plus l'émotion, l'action et le suspense ne manquent pas. Les scènes les plus marquantes sont celles de Clark et Chloé notamment lorsque Chloé lui révèle qu'il a des pouvoirs vu qu'il est amnésique.
Je mets 20/20 à cet épisode. Et vous  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
|