| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
66% |
[ 4 ] |
| Bien |
|
33% |
[ 2 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Delay73 Expert

|
Posté le: 01 Fév 2008 19:32 Sujet du message: 7#10 "Persona" |
|
|
Je viens de voir l'épisode.
- Bizarro et Lana au lit. Lana n'y voit que du feu. Heureusement, Chloe est plus maline, et décele quelque chose d'anormal.
- Le retour de Clark (libéré par Jor-El).
- Le retour de Brainiac.
- Grant qui s'est rangé du côté de Lionel. Lex qui le fait tuer, ne supportant pas de ne plus avoir main mise sur lui et de le voir allier à son père.
- Bizarro mort grâce à Lana (et surtout à la kryptonite bleu).
- Le Clana dégoûté à la fin.
Bonne musique sinon.  |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1265 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 05 Fév 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ah il était super ce Bizarro (même si on est supposé le detester). Lui au moins il prouve à Lana à quel point il l'aime, pas comme ce Clark. Et franchement je sais pas ce qu'il a Clark, il a tout ce dont il a toujours rêvé alors pourquoi il fait ça ? Pourquoi Clark ? Pour ce qui est de Julian c'est vraiment triste. Et Lex commence à nous montrer une autre facette de lui, non mais c'est dingue : tuer son propre frère.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 05 Fév 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
Et franchement je sais pas ce qu'il a Clark, il a tout ce dont il a toujours rêvé alors pourquoi il fait ça ? Pourquoi Clark ?  |
Il est dégoûté que Lana ait fait l'amour avec Bizarro.
| Citation: |
Et Lex commence à nous montrer une autre facette de lui, non mais c'est dingue : tuer son propre frère.  |
Bah ouais, là c'est le vrai Lex Luthor ! Il a préféré le tuer plutôt que de le voir lui tourner le dos et être du côté de son père. |
|
|
 |
jeremy Confirmé

|
Posté le: 06 Fév 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Episode vraiment excellent, je me suis régalé. Vivement la suite ! A ce sujet combien il y a d'épisodes dans cette saison pour l'instant ? |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
| 15 à priori. |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 06 Fév 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
15 ?!  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 06 Fév 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Et oui hélas. Mais on peut s'estimer heureux car il y a des séries comme Lost ou Heroes c'est 4-5, 8, 11. |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 12 Fév 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
15 ?!  |
Bon daccord, je vais faire un effort pour vous avoir 20 épisodes ! 20 épisodes ça vous va ? _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 12 Fév 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
Et franchement je sais pas ce qu'il a Clark, il a tout ce dont il a toujours rêvé alors pourquoi il fait ça ? Pourquoi Clark ?
|
Il est dégoûté que Lana ait fait l'amour avec Bizarro.
| Citation: |
Et Lex commence à nous montrer une autre facette de lui, non mais c'est dingue : tuer son propre frère.  |
Bah ouais, là c'est le vrai Lex Luthor ! Il a préféré le tuer plutôt que de le voir lui tourner le dos et être du côté de son père. |
Mdr Delay, bah ouais c'est clair. Tu rigoles Hidlem ? Moi si j'étais Clark je serais trop énervé. En fait ça veut dire que dans le fond, et comme elle le pense un moment (là où Chloe lui dit que ce Clark est bizarre), elle aime trop le Clark qu'elle a maintenant (qui est en fait (Bizarro). Purée mais ellle a dormi avec lui, on ne sait même pas s'ils ont fait la fête dans leur lit. Non c'est chaud, c'est normal la réaction de Clark. Lana devrait s'expliquer, mais une fois encore Clark, plus sage que le père Fouras, va comprendre et prendre sur lui. Lana aurait quand même pu faire la différence. C'est fou mais c'est là qu'on voit à quel point Chole est fidèle à Clark dans le sens où elle le connaît très bien. Et puis même quand j'y repense ça va plus loin parce que va falloir qu'elle s'explique sur le fait de revenir dans la compagnie qu'elle a créée alors que pas même deux épisodes avant elle avait convenu avec Clark qu'elle allait passer à autre chose. Tout ça présage beaucoup d'action et de mouvement dans leur couple. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 12 Fév 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
| Lana aurait quand même pu faire la différence. C'est fou mais c'est là qu'on voit à quel point Chole est fidèle à Clark dans le sens où elle le connaît très bien. |
Il devrait sortir avec Chloe mdr. |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 13 Fév 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Mais ça va pas la tête. C'est juste que Lana aimait tellement ce nouveau Clark, qui était en fait Bizzaro, qu'elle n'a même pas voulu croire Chloe. Mais faut la comprendre notre petite Lana.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 13 Fév 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Que tu sois fan du Clana est une chose mais faut avouer que Chloe comprend mieux Clark (du moins plus). Et puis de toute manière son avenir n'est ni avec Lana ni avec Chloe mais avec Loïs donc comme ça c'est clair.  |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 14 Fév 2008 0:57 Sujet du message: |
|
|
Non mais Hidlem t'inquiète pas, moi aussi je suis avec Lana. Quand je dis que Chloe est fidèle ça veut pas dire qu'elle serait mieux que Lana, c'est pas comparable. On ne compare pas l'amitié à l'amour mais c'est juste pour bien voir que Chloe est une amie sur qui Clark peut compter et ce depuis le tout début ! C'est rare ce genre d'amitié dans la vraie vie. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 14 Fév 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'apprécie les deux, de façon normal quoi. Quand il est avec Lana c'est bien et plus tard quand il sera avec Loïs idem. C'est une évolution (amour de jeunesse/amour d'adulte).  |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 14 Fév 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je préfère m'arrêter à l'amour de jeunesse.  _________________
 |
|