| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilandra Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 16:29 Sujet du message: Batman begins |
|
|
J'ai été voir "Batman begins" et j'ai trouvé ça bien (à part la batmobile mais je crois que je ne suis pas la seule). Et vous ?  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas aller le voir. Mais j ai trouvé la batmobile géniale  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas batman il vas a l'encontre des principes de MON superman  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 02 Juil 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
même avis que toi jerR-el! _________________
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
:lol:Moi quand j'était petite j'avais peur de lui. C'est pour ça maintenant je suis une de ses plus grandes fans et puis son costume il est nettement mieux que celui de Superman. Quand à la batmobile elle était élégante avant, maintenant c'est un gros tas de ferraille qui tire de partout.  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
lol mais arreté superman il est excellent et tt lui c'est qu'un riche qui a decidé de combattre le crime chepa il a rien d'enviable a par son argent a la limite lex luthor aussi il pourrai etre batman nan mais j'aime pas trop ce personnnage quand j'etais petit j'adorer e puien plus dans les comics il croit trop etre le rival de superman _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
ouai, tout ca c'est dans son enfance.....j'étais un gros fan de batman petit, je me déguisé meme
Mais maintenant, je préfére superman, bien que j'aime encore Batman |
|
|
 |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 02 Juil 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
Quand à la batmobile elle était élégante avant, maintenant c'est un gros tas de ferraille qui tire de partout.  |
La batmobile est moins sympa que les autres, c'est normal car c'est la premiere, car c'est Batman Begins, c'est l'origine, il n'avait pas encore le temps de faire construire une belle Batmobile, donc il a pris une vehicule prévu pour l'armée et l'a fait peindre en noir _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 02 Juil 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, alors, vous savez pas réfléchir ?
Sinon eflat tu fais quoi dans la vie, t as l air de savoir plein de choses.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 2:17 Sujet du message: |
|
|
il est danseur de country...Olé Olé _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 03 Juil 2005 2:26 Sujet du message: |
|
|
| Zing a écrit: |
Bah oui, alors, vous savez pas réfléchir ?
Sinon eflat tu fais quoi dans la vie, t as l air de savoir plein de choses.  |
Je suis developpeur en Projet Web.
Et je ne sais pas plus de choses que ça, pour la batmobile, c'est vu le film donc c'est simple a comprendre, et le titre est explicite. _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 8:24 Sujet du message: |
|
|
| Thibault a écrit: |
ouai, tout ca c'est dans son enfance.....j'étais un gros fan de batman petit, je me déguisé meme
Mais maintenant, je préfére superman, bien que j'aime encore Batman |
Bah en fait Batman il est plus intéressant psycologiquement que Superman, je trouve. C'est sûr que Superman est plus un superhéro que Batman mais c'est ça qu'est cool justement. Vous avez dut remarquer, j'adore les personnages dramatiques! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 8:34 Sujet du message: |
|
|
| eflat a écrit: |
Je suis developpeur en Projet Web.
Et je ne sais pas plus de choses que ça, pour la batmobile, c'est vu le film donc c'est simple a comprendre, et le titre est explicite. |
Oui mais bon, t'as peut-être pas tout compris. Moi, je crois surtout qu'il on voulut moderniser la batmobile pour aprés vendre le modéle réduit à des miliers de petits garçons... C'est juste une suposition mais je crois qu'elle est vraiment nulle leur façon de gagner de l'argent. Et puis en plus à un moment le policier que joue Gary Oldman, il dit qu'il veut la même!!!! Quand même là ça craint... _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 8:37 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'avais compris le titre quand même... Je suis pas idiote. Enfin je crois!!! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
Le reve dans batman, c'est que n'importe qui pourai etre un superhéros du style batman. Alors que pour superman, si on est pas kryptonien a la base, on ne poura jamais devenir un superhéros du style superman.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
|