| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 02 Juil 2005 21:52 Sujet du message: 4#22 -Chaos |
|
|
Discussion Episode 22 : Chaos [fin de saison]
2 juillet 2005 - VF - M6 - 21h35
4.22 Chaos
Téléspectateurs : 1 871 360 - Part de marché : 14.7% _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 04 Juil 2005 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 02 Juil 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
bouhhhhhhhhhhhh le dernier épisode!!!!! Toujours une fin si mystérieuse, Clark se retrouve au milieu de l'artique.......
VIVEMENT LA SAISON 5 _________________
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 2:25 Sujet du message: |
|
|
ouai mais nan moi je trouve ça moin exitant que la fin de la saison 3 quand meme lex il ma ettoné il avraiment montrer son vrai visage lors de cette episode et jason il se passe quoi avec lui jme rappelle plus zut le trou de memoire  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 8:14 Sujet du message: |
|
|
Cool, cet épisode... Pauvre Lex! Pauvre Lana! Ils s'en prennent toujours plein la tête! A la fin, j'était là à les plaindre pendant une heure. Et puis cet épisode il ne manqué pas de rhythme. Les monteurs font toujours un travail impressionnant.Pour Jason, je m'en souvient plus trop aussi. Faut dire qu'il s'est passé plein de trucs... Et Lex, trop génial, maintenant il est devennu complétement parano...et puis Lana, tuer quelqu'un sans le tuer vraiment soi-même, trop atroce! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
Clak il se retrouve au milieu de l artique, ou sur une autre planette ?
Puis Lionnel on ne sait pas ce qu il a. Et Lex qui dit juste de le monter dans son lit.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Crazyann Expert

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 211 Localisation: Marchiennes, 59
|
Posté le: 03 Juil 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Pour Jason, il était dans la ferme des Kent au moment où une météorite leur est tombé dessus. Clark se retrouve dans un région glacière sur Terre (c'est comme ça que le premier Superman commence à peu près, car dans le film, on le voit jeté la pierre loin devant). Enfin le vrai visage de Lex, il se doute surment que Clark est à l'origine de tout ce qui s'est produit à Smallville. Ce dernier épisode est pour l'instant le meilleur de la série.
Au fait, est-ce que c'est bien Jason qu'on voit dans Superman III quand Clark retourne à Smallville? |
|
|
 |
Clarkette Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
je m'en rapel plus ms je crois qu'il voit que Lana . _________________ Pseudo d'origine finalement inconnu !! |
|
|
 |
Crazyann Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Pour Lana j'en suis sûr (même qu'elle a été jouée par Anette O'Toole). Mais je me souvien qu'elle avez un ami qui était jaloux de Clark. Je sais plus si c'est Jason. |
|
|
 |
Gandalf le Blanc Expert

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 489 Localisation: En Terre du Milieu
|
Posté le: 03 Juil 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve bizzarre que Pete revienne tous à coup ! _________________ Si vous me chercher, je suis déjà dehors ! |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pete? _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Gandalf le Blanc Expert

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 489 Localisation: En Terre du Milieu
|
Posté le: 03 Juil 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pete ROSS ! _________________ Si vous me chercher, je suis déjà dehors ! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pete est revenu ?
Tu dois confondre avec le troisieme épisode qu ils ont diffusé apres. le deuxieme de la seconde saison je crois  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Crazyann Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être qu'il a confondu ou aloors il parlait du peut-être retour de Pete dans la saison 5 (Bon c'est qu'une rumeur mais c'est fort possible). Surement une apparition ou bien il reprend sa place dans la SmallFamille. |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Juil 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Bah en meme temps c'est gandalf, on peut pas lui demander de réfléchir  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 03 Juil 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Crazyann a écrit: |
| Pour Lana j'en suis sûr (même qu'elle a été jouée par Anette O'Toole). Mais je me souvien qu'elle avez un ami qui était jaloux de Clark. Je sais plus si c'est Jason. |
C'est de Whitney que tu parle??
Pete on l'a vu dans le 3°épisode, mais il n'est pas revenu c'est une rediffusion! _________________
 |
|
|
 |
|