| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet_milana Expert

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 159 Localisation: who knows ....?
|
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
parceque...je trouve ca cool moi..j'aurais bien aimé y vivre...peut-etre d'ici deux ans j'irai habiter au canada..a suivre lol _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
sweet_milana Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
| The_pilgrim a écrit: |
| parceque...je trouve ca cool moi..j'aurais bien aimé y vivre...peut-etre d'ici deux ans j'irai habiter au canada..a suivre lol |
Les usa c'est mieux, moi je suis aller au Usa et au Canada (Toronto, Ontario etc ...) et au Canada y'a que la pluie. Mais sinon pour la nourriture, les activités et tout sont plus proposer que chez nous. Et aussi, aux usa et au canada, les boissons sont a volonté !!!!!!!!!
ps; sondage ...
dites moi si vous voulez que je mette les photos des usa et du canada ! Plus de 5 reponses pour un "oui" et je les mettrai sur ce. _________________ http://famous-girl06.skyblog.com
 |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 13 Juil 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
je suis allée au états unis, c'était cool, sans + _________________
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour que tu mettes tes photos
Sinon, moi aussi, c'est clair, j'adorerais vivre aux USA ou au Canada, comme à Vancouver  |
|
|
 |
sweet_milana Expert

|
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 1:58 Sujet du message: |
|
|
lmoi jaimerai abité soi a new york soi a los angeles mais je prevfer de loin metropolis lol surtt si j'ai une cape rouge et que tout le monde m'appelle superman _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
allé mais les photos, s'il te plait !
sinon, Los angeles, bof, à j'ai compris Jérome, c'est pour pouvoir voir Tom Welling ? lool |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
| eflat a écrit: |
| Thibault a écrit: |
| mais les V.O sont mieux je trouve que les voix de doublage...en tout cas dans smallville... |
Mais est ce que tu comprends tout à l'anglais, car si c'est pour lire les sous-titres, achetes le livre
Personnellement quand je regarde un film ou une serie, je veux bien tout comprendre donc je regarde en français (et pourquoi pas une fois en anglais après) |
Je rêves? OU ce que j'ai lut c'est vrai ? Je vais tomber malade. Regarder un film avec les sous-titres, c'est pas dût tout pareil la même chose que de lire un livre. Quand tu regarde un film y a des images et c'est pas narrer pareil. Ca impose des contraintes. tu lis pas: "machin-truc se léve" sur l'écran, c'est mit en images. On peut regarder un film tiré d'un livre, pour voir comment c'est transposé et ce qui a été gardé. Et avec les sous-titre tu regarde aussi l'image et tu entend l'intonation. Je préfére regarder en VO sous-titré que en VF, c'est souvent mieux.Moi, je suis pas trés forte en Anglais donc c'est ce que je fais et les sous-titres au bout d'un moment tu les oubli. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
nan los angeles c'est le pays des stars _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 14 Juil 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
| eflat a écrit: |
| Thibault a écrit: |
| mais les V.O sont mieux je trouve que les voix de doublage...en tout cas dans smallville... |
Mais est ce que tu comprends tout à l'anglais, car si c'est pour lire les sous-titres, achetes le livre
Personnellement quand je regarde un film ou une serie, je veux bien tout comprendre donc je regarde en français (et pourquoi pas une fois en anglais après) |
Je rêves? OU ce que j'ai lut c'est vrai ? Je vais tomber malade. Regarder un film avec les sous-titres, c'est pas dût tout pareil la même chose que de lire un livre. Quand tu regarde un film y a des images et c'est pas narrer pareil. Ca impose des contraintes. tu lis pas: "machin-truc se léve" sur l'écran, c'est mit en images. On peut regarder un film tiré d'un livre, pour voir comment c'est transposé et ce qui a été gardé. Et avec les sous-titre tu regarde aussi l'image et tu entend l'intonation. Je préfére regarder en VO sous-titré que en VF, c'est souvent mieux.Moi, je suis pas trés forte en Anglais donc c'est ce que je fais et les sous-titres au bout d'un moment tu les oubli. |
Quand je dis achete le livre c'est pour dire que si tu dois lire les sous-titres, pour moi y a pas d'interet, mais si d'apres les puristes la VO c'est la mieux, si tu ne comprends rien à l'anglais, tu ne vas regarder un film en VO. _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
| nan los angeles c'est le pays des stars |
bah bof ! a part ca et les plages, des filles en ya rien d'autre lol |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
ouai bin c simpa deja mais bon jveu ossi aller a new york pour laculture et a klos angeles pour la drague lol  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
moi vancouver comme ca, je sais pas pourquoi......  |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 14 Juil 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi vancouver, quand jété allée au E.U, je suis allée à seattle, c'est au nord de L.A, et au sud de Vancouver, c'est entre les deux _________________
 |
|
|
 |
|