| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 11 Juil 2005 19:49 Sujet du message: The Legend of Earthsea ... à la location |
|
|
Pour information, le téléfilm "The legend of Earthsea" est disponible à la location en France. Sur les sites de location et peut etre dans les videoclubs, Le DVD sera peut etre aussi dispo a la vente.
 _________________ GeneriqueSeries.com
Télécharger les génériques des series gratuitement
www.generiqueseries.com
Dernière édition par eflat le 12 Juil 2005 19:37; édité 1 fois |
|
|
 |
sweet_milana Expert

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 159 Localisation: who knows ....?
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Il sorti au cinéma ????? Il me semble pas l'avoir vu en bande d'annonce  _________________ http://famous-girl06.skyblog.com
 |
|
|
 |
eflat Confirmé

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: Hauts-De-Seine (France) - Boston, MA (USA)
|
Posté le: 11 Juil 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
| sweet_milana a écrit: |
Il sorti au cinéma ????? Il me semble pas l'avoir vu en bande d'annonce  |
C'est un téléfilm et non un film, diffusé en decembre dernier sur SCI-FI Channel aux Etats-Unis.
Le DVD en location est avec les versions americaine et française _________________ GeneriqueSeries.com
www.generiqueseries.com |
|
|
 |
sweet_milana Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
Oh ok ... Je demanderai a ma tante de me les enregistrer pour voir un peu de quoi ça a l'air _________________ http://famous-girl06.skyblog.com
 |
|
|
 |
eflat Confirmé

|
Posté le: 12 Juil 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Oh ok ... Je demanderai a ma tante de me les enregistrer pour voir un peu de quoi ça a l'air |
Ou tu vas les enregistrer ?, c'est dispo que en location DVD, cela ne passe plus à la télé pour l'instant, M6 diffusera peut etre en decembre 2005, mais rien de sure.
Par contre pour les anglophones y a la version americaine sur emule _________________ GeneriqueSeries.com
|
|
 |
sweet_milana Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais je veux dire qu'elle me les achete la bas
Donc peut etre que je les aurai en fin juillet _________________ http://famous-girl06.skyblog.com
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
a ta de la famille au USA ! ah y en a qui en ont de la chance  |
|
|
 |
eflat Confirmé

|
Posté le: 12 Juil 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Donc peut etre que je les aurai en fin juillet |
Sur la version americaine Zone 1 , je pense pas que l'audio FRENCH soit disponible.
Par contre sur la Version France Zone 2 , y a Anglais et Français en audio et Anglais audio avec ST VF
| Thibault a écrit: |
a ta de la famille au USA ! ah y en a qui en ont de la chance  |
Moi aussi j'ai de la famille aux Etats Unis, mais je n'achete pas plus de truc la bas, mon lecteur de DVD est Zone 2 donc les DVD US ne fonctionne pas (car c'est Zone 1 la bas).
Et je prefere les VF, meme si je comprends l'anglais, ma langue c'est le français et je comprends mieux.
Donc pour Earthsea je suis content de pouvoir louer le DVD en France _________________ GeneriqueSeries.com
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
| mais les V.O sont mieux je trouve que les voix de doublage...en tout cas dans smallville... |
|
|
 |
eflat Confirmé

|
Posté le: 12 Juil 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Thibault a écrit: |
| mais les V.O sont mieux je trouve que les voix de doublage...en tout cas dans smallville... |
Mais est ce que tu comprends tout à l'anglais, car si c'est pour lire les sous-titres, achetes le livre
Personnellement quand je regarde un film ou une serie, je veux bien tout comprendre donc je regarde en français (et pourquoi pas une fois en anglais après) _________________ GeneriqueSeries.com
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une bete en anglais, mais justement, en écoutant en Vo, ca ne peut qu'améliorer, et regarder les sous titre ne sert à rien, enfinje trouve...
sinon, comme tu le dis, le faire une fois en anglais et une 2ème fois en francais pour tout comprendre  |
|
|
 |
sweet_milana Expert

|
Posté le: 12 Juil 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
[quote="eflat"]
Sur la version americaine Zone 1 , je pense pas que l'audio FRENCH soit disponible.
Par contre sur la Version France Zone 2 , y a Anglais et Français en audio et Anglais audio avec ST VF
Euh ... je parle Anglais couramment donc je pense pas que ça sera un probleme  _________________ http://famous-girl06.skyblog.com
 |
|
|
 |
eflat Confirmé

|
Posté le: 12 Juil 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
| eflat a écrit: |
Par contre sur la Version France Zone 2 , y a Anglais et Français en audio et Anglais audio avec ST VF |
Euh ... je parle Anglais couramment donc je pense pas que ça sera un probleme  |
Mais si c du Zone 1 faut faire attention que ton lecteur de DVD puisse le lire, mais tu dois avoir un multizone _________________ GeneriqueSeries.com
|
|
 |
sweet_milana Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 9:41 Sujet du message: |
|
|
Mon dvd est international, il peut tout lire ...
Car j'ai beaucoup de DVD americaine que j'ai acheter quand j'était la bas donc voila ... Merci de l'info _________________ http://famous-girl06.skyblog.com
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 13 Juil 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
| tu as habité aux USA ? |
|
|