| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thibault Expert

|
Posté le: 02 Aoû 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
lol l'essayer c'est.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................le détester  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 02 Aoû 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
lol je ne croi pas _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 02 Aoû 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
| lol si tu croi ke c mon cas sa svoi ke tum connauis pas la vrai vie et si des femme de se forum me pense gay vous n'avez qu'a messayé |
Et si des hommes te pense gay ?  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 03 Aoû 2005 5:27 Sujet du message: |
|
|
bin il on cas essayé ossi de maccoster sexuellemen il von avoir des surprise je suis pluto cassant de lentre jambe ken un omme me touche les parti burnal _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Aoû 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
ha ?
t es habitué ?  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 03 Aoû 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
bah d'habitude c'est sa tortue d'eau qui s'en charge donc oui on peut dire qu'il a l' habitude |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 03 Aoû 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
je me fai parfois dragué par des gens de la gente masculine sa me fait rire ken je leur dit ke je suis hetero y'en a meme un ki ma dit ke des fois les hommes sa peu devenir gay bin apparamen pas moi et il l'a compris _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Aoû 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
hum
Tu fréquente quel genre d endroi ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 2:35 Sujet du message: |
|
|
bin deja jme suis fai accosté dasn larue par un gars en voiture sinon parfois ken jsuis en pub mais sa marrive ke tres rarement je suis bien accompagné en principe  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Tony Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
quelle idée aussi d'se balader dans la rue en collant ! |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
lol et ta tortue elle fait quoi elle ?  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
elle mange de la salade .....et puis tony je ne me baladé pas en collant lol j'allais voir ma petite amie de l'epoque pour tout dire _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
| elle mange de la salade .....et puis tony je ne me baladé pas en collant lol j'allais voir ma petite amie de l'epoque pour tout dire |
ouai bah ca n empeche pas les collan hein  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'avais un pantalon nouir et une veste en velour noir jcroit _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 04 Aoû 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
non c'était en cuir avec des collant noir sur le visage |
|
|