smallville-fr.net :: Voir le sujet - 7#13 "Hero"
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
7#13 "Hero"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur l'épisode ?
Excellent
20%
 20%  [ 1 ]
Bien
40%
 40%  [ 2 ]
Moyen
40%
 40%  [ 2 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 14 Mar 2008 14:43    Sujet du message: 7#13 "Hero" Répondre en citant

Episode moyen.

- Jimmy à l'air d'être toujours sous le charme de Kara. Mais plus tard dans l'épisode on voit bien qu'il a plus envie de renouer avec Chloe.

- Le retour de Pete est baclé ! Confus
La réaction de Lana bof pas mal, Chloe idem.
Clark laisse tomber ! On aurait dit qu'ils s'étaient pas vus depuis une semaine alors que ça fait quand même 4 ans !

Et puis il a beaucoup changé ! Pris dans l'euphorie de son pouvoir, il n'en faisait qu'à sa tête, allant jusqu'à faire du mal à Clark !
Quand il s'est fait prendre et maltraiter par Lex et son homme de main finalement ça a eu du bon ! Car ça l'a calmé et il s'est excusé.

- Belle scène de fin entre Pete et Clark à la grange. Sourire Ainsi qu'avec Chloe au Daily Planet.

- Kara qui joue les naïve.

- Lex qui veut soi-disant l'aider à recouvrer la mémoire ! Mais c'est surtout pour découvrir son secret (et celui de Clark). La voilà maintenant qui s'installe chez Lex ! Roulement des yeux
Bon en même temps c'est un peu normal qu'elle lui fasse plus confiance puisque Lana et Clark ne veulent rien lui dire.

- Sinon, petit baiser clanien ! Sourire Embarassé

Dernière édition par Delay73 le 21 Mar 2008 13:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Mar 2008 13:50    Sujet du message: Re: 7 # 13 Hero Répondre en citant

Ah il était pas mal cet épisode. En plus ça m'a fait plaisir de revoir le Pete Ross de la saison 3 (il m'avait manqué Embarassé). Et risquer sa vie pour Chloe je trouve ça assez courageux de sa part. Lex commence sérieusement à m'agacer, surtout quand il torturait Pete. Mal ou Très fou Triste Moi à la place de Clark je lui aurais cassé le bras sans même qu'il me voit. Mort de rire Mais bon Clark est trop gentil pour faire ça lol.

Delay73 a écrit:
Clark laisse tomber ! On aurait dit qu'ils s'étaient pas vus depuis une semaine alors que ça fait quand même 4 ans !

Ca c'est clair. Mort de rire Exclamation
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Mar 2008 14:50    Sujet du message: Re: 7 # 13 Hero Répondre en citant

hidlem a écrit:
Lex commence sérieusement à m'agacer, surtout quand il torturait Pete. Mal ou Très fou Triste Moi à la place de Clark je lui aurais cassé le bras sans même qu'il me voit. Mort de rire Mais bon Clark est trop gentil pour faire ça lol.

Oui, en plus c'est une série qui est surtout regardée par les ados donc il ne peut pas faire ça.
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 18 Mar 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un épisode que j'ai trouvé très moyen. Pete est revenu mais repart tout de suite et les retrouvailles n'étaient pas très chaleureuses entre Pete et Clark (sûrement dû au fait que Lionel soit présent chez Clark au moment de son arrivée). Par contre Clark a récupéré le bracelet et j'ai hâte de voir comment il va gérer cette situation avec Kara qui veut aller chez Lex. Vivement qu'on puisse voir le quatorzième épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 18 Mar 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy a écrit:
J'ai hâte de voir comment il va gérer cette situation avec Kara qui veut aller chez Lex.

Idem ! Ce lex va bien en profiter (bien qu'il ait déjà commencé). Maléfique
ph11
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite allusion aux X-men avec Jimmy qui fait un sermon sur la tolérance envers les "êtres améliorés", vu que l'acteur qui joue Jimmy est le frère jumeau de l'acteur qui joue Iceberg dans les X-men. J'aimerais bien savoir comment ça se fait que Lionel trouve le bracelet de Kara dans sa boite fermée alors qu'il était à terre lorsque Pete a laissé Clark avec la kryptonite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 24 Mar 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop là ! Reformule ta question ! Lionel reprend sa boîte vide. Clark est reparti avec le bracelet (en fin d'épisode il le range en lieu sûr).
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as mal posé ta question. En fait le bracelet était déjà chez Lionel, et après c'est Pete qui le trouve et qui le jette par terre pour que Clark le reprenne et le cache.
Expert
Expert

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été tres decu par cet épisode,moi qui attendai le retour de pete depuis un moment, je l'ai trouvé tres mal présenté...bref, pas grand chose a retenir de l'episode...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: