smallville-fr.net :: Voir le sujet - 7#14 "Traveler"
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
7#14 "Traveler"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur l'épisode ?
Excellent
62%
 62%  [ 5 ]
Bien
37%
 37%  [ 3 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 21 Mar 2008 13:26    Sujet du message: 7#14 "Traveler" Répondre en citant

Super épisode ! Très content

- La façon dont Clark s'est fait maîtriser trop bien fait (en même temps j'ai mal pour lui).

- Ensuite c'est évidemment Lana et Super Chloe qui découvrent le carnage fait à la grange. Roulement des yeux

- Cruel le mec qui retient Clark ! Maléfique Et il avait une tête à claque je trouve.

- Apparemment Lionel, les Teague... sont liés à ce projet Veritas.

- Lex je l'apprécie de moins en moins..
Dans cet épisode il joue au mec qui veut aider alors qu'il se sert des gens, il les utilise plus qu'autre chose !

- J'ai bien aimé la scène où Lex surveille Kara. Puis les écrans se brouillent. Mort de rire
Au même moment, Lana et Chloe viennent ramener Kara vu qu'elle est la seule à pouvoir sauver Clark.

- Superbe scène de Kara et Chloe à la FDS. Et celle-ci a été super convaincante envers Jor-El ! Très content

- Et voilà le retour de Kara. Cool

- Quand elle arrive sur les lieux où se trouve Clark, j'ai adoré la scène (les expressions du visage de chacun).
Et celle de Clark encore quand Lionel vient d'assommer le gars(et le tuer).
Il avait l'air remonté. Mal ou Très fou

- Lionel, j'ai des doutes par rapport à lui. Est-il vraiment du bon côté ? Ou fait-il semblant ? En fin d'épisode quand il dit avoir voulu l'aider, qu'il n'est plus le même qu'avant, j'étais comme Clark, j'en doutais.

- Pour Patricia, la nièce du docteur Swan, j'ai aussi eu des doutes. Mais finalement non.
Et puis à la ferme elle a tout dit à Clark sur le projet Veritas. Elle parle aussi à Clark de sa destinée.
Et quand elle se fait tuer je ne m'y attendais pas !

C'est évidement Lex qui est derrière tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloch
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça faisait longtemps. Sourire Bon épisode, et je suis d'accord avec toi sur tous les points Delay. Vivement le prochain ! A bientôt.
Superman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 23 Mar 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kara est revenue en force, y'a pas à dire elle est vraiment mignonne avec des super pouvoirs. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Mar 2008 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ou sans elle l'est ! Embarassé Clin d'oeil
flolois
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 23 Mar 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté excellent ! Je trouve que c'est un très bon épisode ! Rien à redire ! Très content

Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!!
ph11
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette épisode. Il y a cependant une chose qui me dérange. J'aimerais savoir pourquoi Lex fait tuer Patricia à la fin de l'épisode. C'était clair qu'elle allait mourrir à la fin, dès le moment où elle s'est positionnée en tant qu'alliée de CK. Que Lionel la fasse tuer est plus logique vu qu'elle connaît son implication dans le meurtre des autres membres de Veritas, elle est un témoin gênant. Mais par contre pourquoi Lex tue une amie d'enfance qui se présente comme une alliée contre son père, qui ne fait rien d'autre que celui et lui apporte un dessin qui apparemment lui rappelle des souvenirs oubliés, sans connaître les tenants et aboutissants de son marché avec Lionel et l'enlèvement de Clark ? C'est bizarre.
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 24 Mar 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle savait beaucoup de choses sur le projet Veritas. Il a voulu protéger son père en quelque sorte. Mort de rire
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non, je ne crois pas que ce soit pour cette raison. Roulement des yeux Et c'est vrai que si Lionel l'avait tué ça aurait été plus logique, à moins que cette hypothèse soit vraie. Choqué Non non. Il doit y avoir une raison plus concrète, enfin quelque chose qui tient debout. Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas on sait déjà que Lex veut quelque chose de cette femme. Il a commencé par le pendentif et pour après on verra. On aura les idées plus claires dans le prochain épisode. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elle savait quelque chose sur Lex et ne voulait pas que ça se sache. Enfin nous verrons bien.
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois je sens qu'il nous manque quelque chose. O se croirait à Lost. Mort de rire Sauf que là y'a un seul mystère. Mort de rire
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Mar 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré cet épisode, on attendait de voir comment Clark allait gérer la situation avec Kara mais finalement il n'a rien eu à faire lol. Sinon la scène pour l'enlever était très bien faîte je trouve. Lex est de plus en plus obscur et on se demande vraiment ce que cherche Lionel. Par contre je ne m'attendais pas à ce que Patricia soit tuée et encore moins par Lex, je pensais que ça aurait plutôt été Lionel. Enfin, encore plein de questions, j'espère que les prochains épisodes seront aussi bien que celui la.
Rx1
Expert
Expert

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

excellent épisode, j'ai beraucoup aimé...debut d'une tres bonne série d'episodes qui continue jusqu'a la fin de la saison...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: