smallville-fr.net :: Voir le sujet - 7#15 "Veritas"
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
7#15 "Veritas"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur l'épisode ?
Excellent
55%
 55%  [ 5 ]
Bien
33%
 33%  [ 3 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 28 Mar 2008 14:03    Sujet du message: 7#15 "Veritas" Répondre en citant

Episode bon !

- Le retour de Brainiac ! Cool Venu se débarrasser de Clark et Kara.

J'ai bien aimé la scène où Brainiac fonce dans le tas... et s'envole (si Clark savait voler il aurait pu le poursuivre).

- Kara veut apprendre à Clark à voler.
Moi je pensais qu'on le verrait apprendre, c'est a dire se vautrer puis réussir. Mais non, rien, il a joué au gosse qui veut pas. Fou

- Le retour de Loïs ! Embarassé Je crois que c'est la première fois, qu'on les voit partager autant de scènes ensemble.
Ils enquêtent sur la mort de Patricia Swan et croient que c'est Lionel le responsable.
Mais bon ils savent maintenant qu'ils avaient tout faux. La scène chez "Isis", quand Loïs trouve l'enveloppe destinée à Lana.

- Lex toujours décidé à découvrir ce qui se cache autour de "Veritas".

J'ai bien aimé les flashbacks (les jeunes Patricia, Lex et Oliver s'amusant à cache-cache puis Lex dans sa cachette qui surprend une conversation entre son père et les autres). Ainsi que plus tard à Luthorcorp !

- La scène où Brainiac arrive chez "Isis" j'ai adoré. Pauvre Lana. Choqué Pleure ou Très triste Quand Clark arrive sur les lieux il est trop tard. Confus

- Lionel (qu'il a trouvé là-bas), je l'ai trouvé complètement changé ! On aurait dit un autre (essayant de convaincre Clark, de se justifier).

- Quand celui-ci revient à la ferme et trouve Lana toute bizarre, en état de catatonie, j'ai eu mal pour lui. Dur de voir sa bien aimé dans un tel état.

- Lionel qui cette fois-ci va voir Chloe.
C'était presque pitoyable! Il s'est même mis à genoux ! Je commence à croire qu'il est du bon côté.

- La scène de fin, le meilleur de l'épisode. Clark qui s'approche de Lana, lui parle, la tristesse dans ses yeux. Chloe qui arrive peu après, l'expression de son visage. Tout ça avec la musique derrière. Pleure ou Très triste

Dernière édition par Delay73 le 31 Mar 2008 22:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zekumi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de voir l'épisode ! Trop triste. Lana dit : "Tu arrives trop tard Kal-El" à la fin et Clark lui ferme les yeux. Je crois que ça veut dire qu'elle est morte. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Mar 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! Elle est en état de catatonie, et ne sera donc pas présente dans les 5 derniers épisodes (à cause d'un tournage de film). Par contre dans la saison 8 elle sera là, mais dans quelques épisodes seulement (elle veut pas faire que ça).
zekumi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'espère. Ca serait dommage qu'il n'y ait plus de Lana Lang dans Smallville. J'ai lu pour le fait qu'elle ne sera plus un personnage principal, c'est dommage mais au moins elle sera encore là un peu. Sourire
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, c'est mieux que de pas la voir du tout !
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 29 Mar 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de voir l'épisode et je l'ai trouvé pas mal. Lex qui cherche de plus en plus la vérité et Lionel qui essaie de se justifier. Enfin Kara qui part avec Brainiac. Tout ça donne envie de voir la suite. Il y a combien d'épisodes dans cette saison ? 20 si j'ai bien compris, c'est ça ?
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Mar 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! 20 ! Cool
Superman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 30 Mar 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Delay73 a écrit:
Non ! Elle est en état de catatonie, et ne sera donc pas présente dans les 5 derniers épisodes (à cause d'un tournage de film). Par contre dans la saison 8 elle sera là, mais dans quelques épisodes seulement (elle veut pas faire que ça).

Bah quand on regarde les photos de l'épisode 16 on peut se le demander quand même. Les acteurs (du moins pour Lex et CK) sont dans un cimetière, habillés comme pour des obsèques. En tout cas bon épisode, même si on a une fin où on reste sur notre faim.
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Mar 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est parce que tu n'as pas vu la vidéo (le trailer). On voit une confrontation entre Lex et son père. Et il le pousse du haut de l'immeuble.
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu penses que c'est Lionel qui est mort ? Moi ça me paraît bizarre mais je n'ai pas vu la vidéo donc je ne peux pas juger. Enfin, vivement le 16 avril pour voir la suite !
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la vidéo, c'est clair et net ! Cool Concernant Lana, elle est vivante dans les comics, en plus elle a signé pour quelques épisodes de la saison 8. Allison et Erica idem.
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 31 Mar 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est quoi ce truc ? Choqué Hola, je n'ai pas du tout aimé cette horrible fin triste. Pleure ou Très triste Et c'est officiel, elle ne reviendra plus dans ces 5 épisodes ? Mais c'est nul. Confus Les audiences vont complètement baisser comme ça. Fou Bah j'espère pour eux qu'elle n'est pas morte. Fou Mais si ce que tu dis pour la saison 8 est vrai, alors je ne serai pas aussi impatiente de la regarder que la saison 7. Confus Enfin bref, si on n'a pas Lana dans les prochains épisodes alors je pense que la série perdra son charme. Triste
Expert
Expert

MessagePosté le: 31 Mar 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est prise par un tournage de film. Elle ne peut pas faire autrement lol. Clin d'oeil Et ce n'est parce qu'elle n'est pas là que l'audience va baisser.

Citation:
Enfin bref, si on n'a pas Lana dans les prochains épisodes alors je pense que la série perdra son charme. Triste

Perso je trouve pas. Elle a une place importante dans la série mais il y a aussi Loïs, Chloe, Kara, Lex... Sourire
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 01 Avr 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Delay73 a écrit:
Déjà même en étant là les audiences ne sont pas très bonnes.

On se demande pourquoi. Choqué Confus Mort de rire Et pour moi Loïs ne remplacera jamais Lana. Roulement des yeux Ni même Chloe ou Kara. Roulement des yeux
Expert
Expert

MessagePosté le: 01 Avr 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr tu es fan de Lana (Clana). Clin d'oeil Mais y en a pas mal qui n'ont pas de préférence. Et puis elles ont chacune un caractère différent. Très content Sinon pour les audiences pas bonnes pour certains episodes, je comprends pourquoi, mais pour d'autres non (ils sont durs les américains Pleure ou Très triste).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: