| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delay73 Expert

|
Posté le: 08 Juin 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Lana est un amour de jeunesse. Et comme on arrive à la fin de la série, Clark a grandi, a eu et aura des responsabilités. Maintenant faut se concentrer sur autre chose, comme son futur travail, sa future copine... |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 08 Juin 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ok, ça on le sait depuis que la mythologie de Superman a commencé. Mais ce qu'on essaye de dire, moi et Hostyle, c'est pourquoi suivre cette mythologie et ne pas faire une fin hors du commun, que personne ne s'attendrait à voir, une fin qui n'aurait rien à voir avec la fin débile que tout le monde connait déjà : sauver Loïs du méchant et lui dire qu'il l'aime et patati et patata. Bref un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 08 Juin 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, c'est comme ça et pas autrement !  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Juin 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Avec le départ des créateurs de la série ce n'est pas gagné! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 08 Juin 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr ! |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 29 Juin 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
Ok, ça on le sait depuis que la mythologie de Superman a commencé. Mais ce qu'on essaye de dire, moi et Hostyle, c'est pourquoi suivre cette mythologie et ne pas faire une fin hors du commun, que personne ne s'attendrait à voir, une fin qui n'aurait rien à voir avec la fin débile que tout le monde connait déjà : sauver Loïs du méchant et lui dire qu'il l'aime et patati et patata. Bref un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.  |
Tout à fait ! C'est ce que je pense. Et puis c'est ce que les producteurs n'ont cessé de montrer tout au long de ces 7 saisons, Smallville est une série à part entière au destin unique et pas copieur ! Révoltons nous hidlem !   _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 29 Juin 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
-Vous entendrez chloé prononcer un nom familier cette saison, quelqu'un avec qui elle est en contact, et une loi de la série sera transgressée à la fin de la saison. |
Comment ça une loi de la série sera transgressée à la fin de la saison ? Tu m'intrigues delay. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Juin 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Affaire à suivre !  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 30 Juin 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, Smallville traite plus de Jésus Christ que de Superman, Lex Luthor étant Juda et Lana Lang, Marie-Madelaine. On pourrait d'alleurs ouvrir un sujet très intéressant sur les références mythologiques dans Smallville. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 30 Juin 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
Tout à fait ! C'est ce que je pense. Et puis c'est ce que les producteurs n'ont cessé de montrer tout au long de ces 7 saisons, Smallville est une série à part entière au destin unique et pas copieur ! Révoltons nous hidlem !   |
Oui qu'est ce que nous attendons ? Allons y allons y !  _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 05 Juil 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
| De toute façon, Smallville traite plus de Jésus Christ que de Superman, Lex Luthor étant Juda et Lana Lang, Marie-Madelaine. On pourrait d'alleurs ouvrir un sujet très intéressant sur les références mythologiques dans Smallville. |
je t en prie! ouvre le topic  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 07 Juil 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de promesses alléchantes...esperons qu'il seront mettre en forme tout sa...
une loi de la série transgréssée a la fin: vous pensez que c'est clark qui va voler ou clark en collant bleu ?  _________________
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 07 Juil 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
Beaucoup de promesses alléchantes...esperons qu'il seront mettre en forme tout sa...
une loi de la série transgréssée a la fin: vous pensez que c'est clark qui va voler ou clark en collant bleu ?
|
tres bonne question
peut etre que sa sera Clark tout court
pour differencier un peu de la série "lois et Clark"
Non?? _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 07 Juil 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
une loi de la série transgréssée a la fin: vous pensez que c'est clark qui va voler ou clark en collant bleu ?  |
Possible!
Et si c'est le cas, il sera pas habiller en costume bleu... (soit autrement, sois normal) |
|
|
 |
|