| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Avr 2008 17:48 Sujet du message: Saison 8 |
|
|
Alfred Gough et Miles Millar ont décidé de ne pas collaborer pour la saison 8.
| Alfred Gough & Miles Millar a écrit: |
En tant que créateurs de "Smallville" nous regardons ces 7 années fantastiques. Nous regardons ces 152 épisodes. Et nous savons que la série continuera pour une huitième saison sans nous (...) Nous avons décidé qu'il était temps pour nous de nous en aller. Pendant ces sept années, nous avons eu l'honneur de travailler avec une équipe de gens remarquables ici à Los Angeles mais ausi à Vancouver. Nous avons été touchés par de merveilleux acteurs (...) Nous avons été récompensés par une base de fans loyaux. Nous sommes incroyablement fiers de cette série. Nous avons accomplis ce que nous voulions faire. Nous n'avons jamais compromis notre vision. Nous nous en allons en sachant que "Smallville" est la plus longue série dramatique basée sur un Comic. La série a fait les couvertures de Rolling Stone, MAD magazine, TV Guide et Entertainment Weekly. Le pilote a eu les plus grosses audiences pour un premier épisode sur la WB. Même dans sa septième année, c'était la première série scénarisée de la chaîne. "Smallville" est suivie par des millions de personnes dans des centaines de pays et dans une douzaine de langues à travers le monde. Le succès de la série est à attribuer à une équipe fantastique et talentueuse. (...) Pour finir, nous voulions remercier les fans qui nous ont suivis malgré les hauts et les bas. Sachez ceci, nous n'avons jamais arrêté de nous battre pour faire une chouette série. Merci de nous avoir regardé. |
_________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 03 Avr 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris la nouvelle sur Planete Smallville. C'est dommage. Espérons que les "successeurs" feront du bon boulot.  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 03 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance aux successeurs. Reprendre une série en fin de vie c'est pas évident.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 03 Avr 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr. Mais on ne sait jamais. Peut-être qu'ils vont nous bluffer.  |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 21 Mai 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Quelques infos concernant la saison 8.
Smallville : Encore du remue-ménage dans le casting !
Après les départs en tant que personnages réguliers de Lex et Lana de Smallville, on a eu tous très peur qu’il en soit de même pour Chloé, mais au final, elle revient pour la saison 8.
Après "l’affaire Chloé", voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Green Arrow, son personnage devrait revenir dans la saison car une fois de plus, un autre pilote qu’avait tourné Justin Hartley ne donnera pas naissance à une série. Green Arrow est réapparu dans l’épisode "Siren" de la saison 7 et son retour a été extrêmement attendu. Les fans ont plébiscité maintes et maintes fois le retour dans plusieurs épisodes de Smallville et il semblerait que leur souhait soit exaucé !
Si les fans de Justin Hartley jubilent, ceux de Laura Vandervoort vont déchanter ! Kara ne fera pas partie des personnages réguliers de la saison 8. En effet, les fans ne semblent pas avoir apprécié l’intégration du personnage qu’interprète Laura ; certes elle a peut être permis à la série de revoir ses audiences à la hausse, mais les fans ne sont pas convaincus. De plus, l’actrice vient de signer pour interpréter le rôle principal féminin dans la suite de "Into the blue" (ndlr : film avec Paul Walker et Jessica Alba). Si son personnage revient, ce serait pour un ou deux épisodes (d’après une interview réalisée par Michael Ausiello de TV Guide), reste à savoir comment elle va se sortir de la Zone Fantôme dans laquelle Brainiac l’a enfermée à la fin de la saison 7 !
Toujours au rayon des guests stars et récurrents, James Marsters et Phil Morris - qui interprètent respectivement Brainiac et Martian Manhunter - ont tous deux affirmé vouloir revenir pour la prochaine saison.
D’autres attentes de la part des fans se font également sentir :
- Dans combien d’épisodes Lex sera-t-il présent ?
- Perry et Martha vont-ils revenir (de nombreux messages sur des forums le prouvent !) ?
- Clark va-t-il enfin voler ?
En attendant l’arrivée de la saison 7 de Smallville sur M6 (dont nous vous annoncerons la date dès qu’elle aura été communiquée), vous pourrez retrouver prochainement un article sur les comédiens de doublage de la série ainsi qu’un autre sur les épisodes à ne pas rater !
Source : unificationfrance.com _________________
Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Chloe qui revient ! Cool ! Ainsi que L'archer vert ! Pour Lex et Lana c'est déjà pas mal qu'ils reviennent pour quelques épisodes ! J'espère que Martha va revenir ! Et que Clark va enfin voler ! |
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 04 Juin 2008 17:28 Sujet du message: L'Archer Vert de retour à "Smallville" |
|
|
Après de multiples bouleversements de casting, la saison 8 de "Smallville" peut au moins s'assurer d'une chose : l'Archer Vert sera de la partie ! Justin Hartley revient en tant que régulier. Les flèches d'Oliver Queen reviennent à Smallville ! La CW vient en effet de confirmer officiellement le retour de Justin Hartley dans la saison 8 de la série fantastique.
Le comédien, qui incarne le mystérieux et facétieux Archer Vert/Oliver Queen, devrait même signer pour revenir sur les plateaux en tant que régulier ! Au sein de cette 8ème saison, les scénaristes devraient explorer le passé de son personnage afin de dévoiler les origines de sa double identité.
Après les départs de Michael Rosenbaum (Lex), Kristin Kreuk (Lana), Laura Vandervoort (Supergirl) mais aussi des deux créateurs de la série, le retour d'Oliver Queen à la maison Smallville est une bonne nouvelle ! Les fans qui s'inquiétaient de voir leur série totalement chamboulée par tous ces changements de casting pourront aussi être rassurés par une autre nouvelle. Il est désormais certain que Kristin Kreuk revienne pour plusieurs épisodes. Selon les dires de la CW, la comédienne incarnera Lana pour au moins six ou sept épisodes.
Raphaëlle Raux-Moreau avec E! et la CW
News Allociné _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
Lex : "Non, je voulais juste m'assurer que tu allais bien."
Clark : "C'est la grande forme. Si on allait dans le parking pour que tu me fonces dessus ?" |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 04 Juin 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces infos ! |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Yess super info ! Merci. Pressé de voir ce que ça va donner. Un peu de fraîcheur dans la serie. Mais pour être honnête, je suis bien soulagé que le triple K fasse son apparition au moins pour quelques épisodes. Il n y a pas de Cloïs qui tienne dans Smallville !  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 05 Juin 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
Moi sinon, j'ai appris que Clark aurait une nouvel amour et que Lois serait assez jalouse ! Il aurait aussi un nouveau pouvoir ! Voler je pense ! Lana reviendra pour quelques épisodes. Loïs aussi, mais un peu plus que Lana. Le retour de Martha Kent !  |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 05 Juin 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Nouvel amour ? Mais qu'est-ce que ça vient faire là ? Je savais pas ça. Pfff, ça devient trop nul.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 05 Juin 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pour mettre un peu de piment (vu que Loïs c'est son "futur" amour). Et pour Kristin Kreuk, ils vont conclure une fois pour toute avec son personnage (ce qui est normal, c'est la fin). Elle sera là pour 7-8 épisodes me semble t'il. Sinon il n'y aura pas que ça ! On aura de l'action avec Green Arrow, la ligue, Clark qui va voler.. |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 08 Juin 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ah non mon cher delay. Ces infos que tu as là sont celles qu'on veut bien vous céder pour vous impatienter, mais il est clair que le destin de Smallville n'est pas celui que vous pensez, à savoir sur les traces de Superman avec le couple Clark et Loïs. Trust me, I'm the scenarist here. Plus sérieusement moi je trouve ça nul. Pourquoi Smallville n'aurait pas son propre avenir, son propre destin tout à fait dissociable des aventures de Clark et Loïs, et pourquoi ne pourrait-il pas rester avec Lana, l'amour de sa vie ? C'est rare dans la vie qu'un homme se marie avec une femme qu'il a cotoyé pendant 5, 6 ou 7 ans comme une amie et du jour au lendemain, l'amour est là. Ca existe certes mais bon je préfère ne pas y croire, en tout cas dans la série. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 08 Juin 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai dit est vrai ! Ca vient d'un site spécial spoiler en anglais.
- Kristin kreuk apparaitra dans 6 ou 7 épisodes.
- Laura Vanderoort ne fera plus partie du casting régulier de cette saison, mais elle pourrait être là pour quelques épisodes en milieu de saison
- Erica Durance a signé pour 13 épisodes cette saison, elle aura un nouvel amoureux et sortira ses griffes à l'arrivée d'une nouvelle femme dans la série.
- Clark apprendra un nouveau pouvoir cette saison et aura une aventure amoureuse qui donnera du soucis à Loïs.
- Phil Morris reviendra pour 2 épisodes seulement en tant que Martian Manhunter.
- James Marsters a manifesté son intérêt pour apparaître dans plus d'épisodes. Les producteurs veulent en faire le vilain de fin de saison, mais pour les deux derniers épisodes seulement.
- Michael Rosembaum ne fera plus partie du casting l'an prochain, mais les producteurs essayent toujours de le convaincre de revenir d'ici la fin de la saison. L'idée est de le porter disparu et de le faire réapparaître à la fin comme celui qui dirait les ficelles.
- Justin Hartley reviendra comme membre régulier du casting (15 épsiodes ou plus). Mais attendez de voir revenir la Justice League pour au moins 3 épisodes, avec 3 nouveaux membres !
- Allison Mack reviendra pour les 22 épisodes.
- Et on aura droit au retour de Martha Kent !
- Vous entendrez Chloe prononcer un nom familier cette saison, quelqu'un avec qui elle est en contact, et une loi de la série sera transgressée à la fin de la saison. |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 08 Juin 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
| Et pourquoi ne pourrait-il pas rester avec Lana, l'amour de sa vie ? |
C'est exact, pourquoiii ?
| hostyle17 a écrit: |
| C'est rare dans la vie qu'un homme se marie avec une femme qu'il a cotoyé pendant 5, 6 ou 7 ans comme une amie et du jour au lendemain, l'amour est là. |
Ouais très rare.  _________________
 |
|
|
 |
|