| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Heu comment s'appelle cette merveille car je ne l'ai jamais vue et j'aimerais bien l'acheter !! |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 26 Juin 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Et bé... Ca s'apelle "Smallville: Le magazine officiel". _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 26 Juin 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
Et bé... Ca s'apelle "Smallville: Le magazine officiel". |
 _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
marie Expert

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Forteresse de solitude !!
|
Posté le: 26 Juin 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Non mais serieusement il parait quand car en kiosques je ne l'ai pas trouvé ?! |
|
|
 |
marie Expert

|
Posté le: 04 Juil 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Alors personne ne sait quant il sort le magazine ??? _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 04 Juil 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je croit qu'il y a un magazine tout les trois mois! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...

Dernière édition par Lilandra le 04 Juil 2006 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
marie Expert

|
Posté le: 04 Juil 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
ok quand je vais en kioske ils en ont jamais !!
Se serais sympa de me le dire dès que le prochzin sort ue je le loupe pas _________________ Et si chacun d'entre nous avez en lui un petit bout de Clark et de Lex ??? |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 04 Juil 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
ok! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 07 Juil 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Moi les Smallville Magazine je les ais tous depuis le premier numéro. Je suis quand même déçu par moment, je trouve qu'il y'a trop d'interview d'acteurs qui racontent finalement toujours la même chose. Il devrait avoir plus de détail sur Smallville au sens propre du terme, c'est à dire présentation de la ville en détail, des bâtiments et lieux importants et réguliers comme le Talon, le Lycée, le barrage, Crater Lake, le Smallville Medical Center, la Ferme, le manoir des Luthors,... Par là j'entends un historique (fictif évidement, je ne confonds pas télé et réalité!) et surtout un plan des lieux qu'on puisse mieux se situer. Présentaion des différentes institutions comme les Crows Football, les différents shériffs et des présentations et dossiers sur les personnages secondaires, les décrires plus en détail via des fiches d'identités en quelques sorte. En revanche les photos et le papier est d'excellente qualité! [/i] |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je viens de découvrir ce magazine, jle trouve bien, mais un peu cher pour ce que c'est qand meme, jai pris le numéro 8 car il y avait un poster de lana , mais je sais pas si jvai tous les prendres car jles trouves pas merveilleux non plus et tous ce qui est marqué on le sait deja pratiquement tout.
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 22 Juil 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Le prix du mag n'est quand même pas excessif et de plus c'est un tout les trois mois, donc lâcher 5.50 euros une fois tout les trois mois c'est pas la ruine. Ceci dit c'est vrai qu'ils racontent toujours la même chose là-dedans et ca commence à devenir ennuyeux. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Sovremenny a écrit: |
| Le prix du mag n'est quand même pas excessif et de plus c'est un tout les trois mois, donc lâcher 5.50 euros une fois tout les trois mois c'est pas la ruine. Ceci dit c'est vrai qu'ils racontent toujours la même chose là-dedans et ca commence à devenir ennuyeux. |
Jai pas non plus dit que cétait la ruine, mais pour ce que c'est, et meme comparé a d'autres mag, je trouve que c'est un peu trop, mais sa veut pas dire non plus que jvais pas acheter les autres, jattends de voir comment ils seront.
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 25 Juil 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
| La pluparts des magazines tournent dans ces prix là. Sinon c'est vrai que pour lire toujours la même chose à chaque numéro ça commence à faire cher. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 05 Aoû 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je sui passé au kiosque et jai vu sur la couverture qu'il y avait sarah carter alors soit le magazine est pas a jour soit mon kiosque est bidon
Quoi qu'il en soit des amis m'ont dit que ce mag n'est pas une reussite, il faudrai donc que je me fasse un jugement personnel _________________
 |
|
|
 |
|