| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
80% |
[ 4 ] |
| Bien |
|
20% |
[ 1 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Delay73 Expert

|
Posté le: 21 Mai 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| C_KENT a écrit: |
| Elle n'est pas morte tout de même ? |
Elle est enfermée dans la Zone Fantôme !
| Citation: |
| Question : quand tout s'écroule, pensez-vous que Lex est mort ? Puisqu'il a dit qu'il allait arrêter la série après la 7ème saison ? |
Je pensais ça aussi. Mais je crois qu'il est vivant vu qu'il va revenir pour quelques épisodes.
| EDIT : Je viens de voir sur une news que Kara ne faisait pas partie du cast. Elle pourrait apparaître dans 1 ou 2 épisodes. Franchement, si c'est vrai, c'est vraiment dommage car on pouvait encore faire beaucoup avec ce personnage. |
Ouais c'est clair.  |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 21 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme season final. Mais je croyais vraiment qu'ils allaient la terminer en 22 épisodes, enfin comme les autres saisons. Alors j'ai adoré la demande en mariage de Jimmy, sauf qu'elle est interrompue. Et le retour de Lana était super émouvant (non mais on est obligé de pleurer, surtout qu'ils pleuraient tous les deux). Non mais sacrifier une si belle histoire d'amour pour que Clark puisse sauver le monde en toute tranquillité c'est vraiment du gachis. Et le méchant de l'histoire, toujours aussi méchant d'ailleurs et cruel avec son "I love you like a brother Clark". On verra s'il aura le cran d'affronter Clark dans la saison 8, enfin quand il sera libéré. Et pour la première fois il n'est rien arrivé à Loïs dans le season final.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 21 Mai 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
| Mais je croyais vraiment qu'ils allaient la terminer en 22 épisodes, enfin comme les autres saisons. |
A deux près !
| Et le retour de Lana était super émouvant (non mais on est obligé de pleurer, surtout qu'ils pleuraient tous les deux). |
Ah oui, ça l'était. Même Loïs n'a pas pu s'empêcher de consoler Clark !
| Non mais sacrifier une si belle histoire d'amour pour que Clark puisse sauver le monde en toute tranquillité c'est vraiment du gachis. |
Bah oui mais bon c'est comme ça. Et puis il est destiné à Loïs Lane. Donc ça se serait terminé un jour ou l'autre. |
|
|
 |
Superman Débutant

|
Posté le: 21 Mai 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| C_KENT a écrit: |
| Question : quand tout s'écroule, pensez-vous que Lex est mort ? |
Je ne pense pas parce qu'en y réfléchissant bien, les films Superman sont la continuité de Smallville donc Alexander Luthor sera toujours là (tout comme la Forteresse). Maintenant on peut se demander ce qui va se passer, Jor-El va t-il intervenir et effacer la mémoire de Lex (plus de pensées pour le Voyageur, plus de pensées pour Clark) ? Je sens bien Lex finir dans un hôpital psychiatrique avant de sortir faire une connerie et aller en prison (grâce à Superman).  |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 22 Mai 2008 3:16 Sujet du message: |
|
|
Smallville ne suit pas à la lettre le mythe ! Mais ce que tu dis ce tient ! Et puis vu les news, on sait que Lex est vivant ! Quant à clark, c'est l'acteur principal ! Donc lui et la FDS seront rétablis ! |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 22 Mai 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
| Et puis vu les news, on sait que Lex est vivant ! Quant à clark, c'est l'acteur principal ! Donc lui et la FDS seront rétablis ! |
Bah c'est le seul truc dont on est le plus sûr.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 22 Mai 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Et oui.  |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 04 Juin 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| flolois a écrit: |
Ca ne sera peut-être pas la fin, qui sait ?  |
Bon je vois que vous êtes tous là à vous poser plein de questions. Je vais être gentil avec vous : oui on va faire une 8ème saison pour vous (je précise pour ceux qui l'ignorent que je fais partie des scénaristes de la série). Ne vous inquiétez pas si Lex n'est plus là, nous vous réservons une très grande surprise. Allez je vous donne juste deux indices du méchant : Lex + fils. Bon j'en ai trop dit. Faut quon bosse la suite guys ! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 04 Juin 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Et oui y aura une saison 8 ! |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 05 Juin 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Hostyl toujours le même, t'as pas changé. M. le scénariste, vous pouvez nous donner un autre indice svp ? _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 05 Juin 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
C_KENT Confirmé

|
Posté le: 06 Juin 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Just une question : où se passe le tournage de la saison 8 ? En fait, où se déroule le tournage de Smallville depuis le début ? Vu que c'est toujours la même ferme, la même ville, le même manoir (c'est normal). Vous savez où ça ce déroule ? Je me suis toujours posé la question. |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 07 Juin 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
| A Vancouver au Canada. |
|
|
 |