smallville-fr.net :: Voir le sujet - 7#20 "Artic"
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
7#20 "Artic"
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur l'épisode ?
Excellent
80%
 80%  [ 4 ]
Bien
20%
 20%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 16 Mai 2008 14:10    Sujet du message: 7#20 "Artic" Répondre en citant

Episode super ! Très content Cool Riche en action et en émotion.

- Kara, au début je ne soupçonnait pas que ce n'était pas elle. Mais à force j'ai eu des doutes. Et j'ai compris. Kara is Brainiac ! Maléfique C'est pour ça que la soit disant Kara n'a pas hésité à tuer Teague, à aller voir Lex pour lui parler et tout lui dire sur le Voyageur (Clark). Clark a eu raison de déceler quelque chose d'anormal chez Kara). La vraie est donc enfermée dans la Zone Fantôme.

- Concernant Brainiac donc ! Je trouve qu'il a été tué trop facilement et trop vite.

- Bon le côté positif : Chloé et Lana ! Très content Enfin réveillée. Mais quelle surprise pour Clark quand il retrouve le lit de Lana vide. Confus

- Un message sur CD lui expliquant qu'il n'y avait que de cette manière de lui parler, pour ne pas craquer. Donc d'une certaine manière, elle a sacrifié leur relation pour que lui puisse suivre sa déstinée. Il en avait les larmes aux yeux.

- Et Loïs qui est arrivé et a fini par le prendre dans ses bras ! J'ai adoré, moment très émouvant.

- Chloé qui se fait arrêter par les fédéraux quand Jimmy a arrêté de faire ce que Lex lui disait, à savoir s'occuper de Loïs, la surveiller, l'espionner.

- Je savais que Lex n'en resterait pas là. En gros il l'a donné ! Pfff.

- J'ai bien aimé la fin, quand Clark rejoint Lex à la FDS. Confrontation verbale. Puis Lex n'hésite pas à placer le globe, pensant que Clark est une menace pour la Terre. C'est pour ça qu'il dit à un moment, quand tout s'écroule "Je suis désolé Clark, il fallait que je le fasse".

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Superman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 17 Mai 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode en effet, beaucoup de choses se passent. Tu résumes bien les choses et une saison 8 est obligatoire, y'a encore plein de côté à explorer dans l'univers de Superman. Tu as omis de signaler que Loïs a eu la chance d'obtenir une place à Clark au Daily Planet (poste que Clark refuse pour le moment). La réponse de Loïs est claire : "Pense à ton avenir".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Mai 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Superman a écrit:
Une saison 8 est obligatoire, y'a encore plein de côté à explorer dans l'univers de Superman.

Ah ouais là c'est sûr ! J'espère de bons scénarios ! Cool

Citation:
Tu as omis de signaler que Loïs a eu la chance d'obtenir une place à Clark au Daily Planet (poste que Clark refuse pour le moment). La réponse de Loïs est claire : "Pense à ton avenir".

Bah j'ai oublié, je suis pas une machine ! Clin d'oeil Sinon bon clin d'oeil pour l'avenir ! Sourire
flolois
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 17 Mai 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à rajouter ! Très bon épisode, vivement la saison 8 ! Très content

Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!!
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 17 Mai 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, très bon épisode, je me suis régalé ! Par contre je me demande comment va se passer la saison 8 sans Lex, j'ai hâte de voir ça ! Je me demande comment ils vont faire ! Enfin tout ça nous promet une bonne suite et j'ai déjà hâte d'être en septembre !
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Mai 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy a écrit:
Par contre je me demande comment va se passer la saison 8 sans Lex.

Tu verras bien ! Ce sera tout aussi bien je pense (même si avec Lex c'est mieux). Cool
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 18 Mai 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça c'est sûr, je verrai bien, de toute façon j'ai pas le choix. Mais je pense que ça va être très différent et j'espère que ça sera tout aussi bien !
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 18 Mai 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont intérêt à finir en beauté !
flolois
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 18 Mai 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sera peut-être pas la fin, qui sait ? Clin d'oeil

Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!!
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 18 Mai 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils parlent d'une possible saison 9, mais j'en doute.
flolois
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 18 Mai 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait jamais avec Smallville ! Roulement des yeux Qui vivra verra ! Choqué

Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 18 Mai 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on ne sait jamais ! Mais faut dejà qu'ils fassent la saison 8 ! Cool
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 19 Mai 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sûr ! Mais qu'ils nous fassent déjà une bonne saison 8 et on verra après pour la 9 !
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 19 Mai 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais c'est ça que je voulais dire.
C_KENT
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 21 Mai 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode, j'ai adoré !

- Moi dès le début je me suis dis que ça ne pouvait pas être Kara. Bah au final elle est où Kara ? Depuis qu'elle a eu son mal de tête on ne la voit plus. Elle n'est pas morte tout de même ?

- Lex qui découvre que Clark est le Voyageur. Cloud9 Il aura fallu 7 saisons pour que Lex découvre le secret de Clark.

- Question : quand tout s'écroule, pensez-vous que Lex est mort ? Puisqu'il a dit qu'il allait arrêter la série après la 7ème saison ? Si c'est vrai c'est dommage. La série sans Lex y'a plus ce côté sombre, ça n'aura plus le même intérêt. Et puis sans Lana, Clark va se retrouver seul. Que va t'il lui arriver ? Et puis Chloe dans la saison 8 elle va devenir quoi ? Si au final, clark se retrouve tout seul, je trouverais ça hyper dommage pour la fin de la série. Bref, y'a plus qu'à attendre la rentrée 2008. Hâte de voir ce qui va se passer par la suite.

- Par contre très dur décision de Lana, laisser Clark. Mais à mon avis il pourra la retrouver. Ce serait bien que Supergirl se retrouve avec Clark, à deux ils pourront protéger la terre. Mais si Lex est mort qui sera l'ennemi de Clark ? Y'en aura plus à mon avis puisque c'est censé être lui. En plus y'a même plus Lionel ni la Forteresse donc Jor-El ne va plus communiquer avec son fils. Bien difficile tout ça.

EDIT : Je viens de voir sur une news que Kara ne faisait pas partie du cast. Elle pourrait apparaître dans 1 ou 2 épisodes. Franchement, si c'est vrai, c'est vraiment dommage car on pouvait encore faire beaucoup avec ce personnage. Là ça commence à faire beaucoup de départ et la série va commencer à devenir inintéressante si ça continu. Que de déception, la série gâché comme ça. Il aurait été mieux de faire moins de saisons mais une superbe fin avec tous les acteurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: