| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
80% |
[ 4 ] |
| Bien |
|
20% |
[ 1 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Delay73 Expert

|
Posté le: 16 Mai 2008 14:10 Sujet du message: 7#20 "Artic" |
|
|
Episode super ! Riche en action et en émotion.
- Kara, au début je ne soupçonnait pas que ce n'était pas elle. Mais à force j'ai eu des doutes. Et j'ai compris. Kara is Brainiac ! C'est pour ça que la soit disant Kara n'a pas hésité à tuer Teague, à aller voir Lex pour lui parler et tout lui dire sur le Voyageur (Clark). Clark a eu raison de déceler quelque chose d'anormal chez Kara). La vraie est donc enfermée dans la Zone Fantôme.
- Concernant Brainiac donc ! Je trouve qu'il a été tué trop facilement et trop vite.
- Bon le côté positif : Chloé et Lana ! Enfin réveillée. Mais quelle surprise pour Clark quand il retrouve le lit de Lana vide.
- Un message sur CD lui expliquant qu'il n'y avait que de cette manière de lui parler, pour ne pas craquer. Donc d'une certaine manière, elle a sacrifié leur relation pour que lui puisse suivre sa déstinée. Il en avait les larmes aux yeux.
- Et Loïs qui est arrivé et a fini par le prendre dans ses bras ! J'ai adoré, moment très émouvant.
- Chloé qui se fait arrêter par les fédéraux quand Jimmy a arrêté de faire ce que Lex lui disait, à savoir s'occuper de Loïs, la surveiller, l'espionner.
- Je savais que Lex n'en resterait pas là. En gros il l'a donné ! Pfff.
- J'ai bien aimé la fin, quand Clark rejoint Lex à la FDS. Confrontation verbale. Puis Lex n'hésite pas à placer le globe, pensant que Clark est une menace pour la Terre. C'est pour ça qu'il dit à un moment, quand tout s'écroule "Je suis désolé Clark, il fallait que je le fasse".
A suivre... |
|
|
 |
Superman Débutant

|
Posté le: 17 Mai 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Très bon épisode en effet, beaucoup de choses se passent. Tu résumes bien les choses et une saison 8 est obligatoire, y'a encore plein de côté à explorer dans l'univers de Superman. Tu as omis de signaler que Loïs a eu la chance d'obtenir une place à Clark au Daily Planet (poste que Clark refuse pour le moment). La réponse de Loïs est claire : "Pense à ton avenir". |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 17 Mai 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Superman a écrit: |
| Une saison 8 est obligatoire, y'a encore plein de côté à explorer dans l'univers de Superman. |
Ah ouais là c'est sûr ! J'espère de bons scénarios !
| Citation: |
| Tu as omis de signaler que Loïs a eu la chance d'obtenir une place à Clark au Daily Planet (poste que Clark refuse pour le moment). La réponse de Loïs est claire : "Pense à ton avenir". |
Bah j'ai oublié, je suis pas une machine ! Sinon bon clin d'oeil pour l'avenir !  |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 17 Mai 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Rien à rajouter ! Très bon épisode, vivement la saison 8 !  _________________
Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!! |
|
|
 |
jeremy Confirmé

|
Posté le: 17 Mai 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai, très bon épisode, je me suis régalé ! Par contre je me demande comment va se passer la saison 8 sans Lex, j'ai hâte de voir ça ! Je me demande comment ils vont faire ! Enfin tout ça nous promet une bonne suite et j'ai déjà hâte d'être en septembre ! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 17 Mai 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
| jeremy a écrit: |
| Par contre je me demande comment va se passer la saison 8 sans Lex. |
Tu verras bien ! Ce sera tout aussi bien je pense (même si avec Lex c'est mieux).  |
|
|
 |
jeremy Confirmé

|
Posté le: 18 Mai 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui ça c'est sûr, je verrai bien, de toute façon j'ai pas le choix. Mais je pense que ça va être très différent et j'espère que ça sera tout aussi bien ! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 18 Mai 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Ils ont intérêt à finir en beauté ! |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 18 Mai 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sera peut-être pas la fin, qui sait ?  _________________
Méga fan de Smallville et surtout de Tom Welling : Trop mimi ! Et fervente partisane du CLOIS !!!! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 18 Mai 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui ils parlent d'une possible saison 9, mais j'en doute. |
|
|
 |
flolois Confirmé

|
Posté le: 18 Mai 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
On ne sait jamais avec Smallville ! Qui vivra verra !  _________________
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 18 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Oui on ne sait jamais ! Mais faut dejà qu'ils fassent la saison 8 !  |
|
|
 |
jeremy Confirmé

|
Posté le: 19 Mai 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Ca c'est sûr ! Mais qu'ils nous fassent déjà une bonne saison 8 et on verra après pour la 9 ! |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 19 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Bah ouais c'est ça que je voulais dire. |
|
|
 |
C_KENT Confirmé

|
Posté le: 21 Mai 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Super épisode, j'ai adoré !
- Moi dès le début je me suis dis que ça ne pouvait pas être Kara. Bah au final elle est où Kara ? Depuis qu'elle a eu son mal de tête on ne la voit plus. Elle n'est pas morte tout de même ?
- Lex qui découvre que Clark est le Voyageur. Il aura fallu 7 saisons pour que Lex découvre le secret de Clark.
- Question : quand tout s'écroule, pensez-vous que Lex est mort ? Puisqu'il a dit qu'il allait arrêter la série après la 7ème saison ? Si c'est vrai c'est dommage. La série sans Lex y'a plus ce côté sombre, ça n'aura plus le même intérêt. Et puis sans Lana, Clark va se retrouver seul. Que va t'il lui arriver ? Et puis Chloe dans la saison 8 elle va devenir quoi ? Si au final, clark se retrouve tout seul, je trouverais ça hyper dommage pour la fin de la série. Bref, y'a plus qu'à attendre la rentrée 2008. Hâte de voir ce qui va se passer par la suite.
- Par contre très dur décision de Lana, laisser Clark. Mais à mon avis il pourra la retrouver. Ce serait bien que Supergirl se retrouve avec Clark, à deux ils pourront protéger la terre. Mais si Lex est mort qui sera l'ennemi de Clark ? Y'en aura plus à mon avis puisque c'est censé être lui. En plus y'a même plus Lionel ni la Forteresse donc Jor-El ne va plus communiquer avec son fils. Bien difficile tout ça.
EDIT : Je viens de voir sur une news que Kara ne faisait pas partie du cast. Elle pourrait apparaître dans 1 ou 2 épisodes. Franchement, si c'est vrai, c'est vraiment dommage car on pouvait encore faire beaucoup avec ce personnage. Là ça commence à faire beaucoup de départ et la série va commencer à devenir inintéressante si ça continu. Que de déception, la série gâché comme ça. Il aurait été mieux de faire moins de saisons mais une superbe fin avec tous les acteurs ! |
|
|
 |
|