| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 Fév 2006 1:30 Sujet du message: Avis |
|
|
j'étais là... à la recherche de nouveaux fonds d'écran smallville et par inadvertance je tombe sur ce forum de discussion qui, paraîtrait t-il intéressant. le contenu de mon être étant la curiosité me pousse à en découvrir de plus ample sur la suite tant attendu en france. Cependant, ce qui s'ajoute à ce qui était déja connu de moi même dés lors que ce que je pense connaître n'est autre qu'allégations, m'amène à éprouver un sentiment de colère en découvrant ce qui fut dit par chacun de vous. Jadis je découvre que clark dans le 100ème épisode révèle son secret à Lana et à l'heure où j'écris ce message que celle ci lors d'un accident de voiture finit par finallement oublier ce qui lui fut dit de clark. Quelle tristesse!!! non vraiment j'étais tellement content avant ce soir de savoir que clark aller révèler son secret à Lana.
vous savez, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi lorsque je regarde smallville je ne m'imagine nullement regarder superman car alors pour moi cela signifierait devoir concevoir à ce que loïs et clark est à superman ce que la clé est à la serrure. non, tout ça pour dire que si j'ai regardé à ce jour les 88 épisodes je ne l'ai pas fait parce que celle ci été en référence à superman mais parce que l'histoire que celle ci représentait me montrait des choses ainsi inconnu dans le monde qui est à tout à chacun et particulièrement le mien, des choses dont je n'oserais rêver ou encore révèler de peur que l'on m'ingure en me nommant l'idéaliste.
Ces choses dont je parlais est en réalité une chose et elle est l'histoire d'amour transcandante entre Lana et Clark
qui n'a fait que s'intensifier tout au long de l'aventure malgré les embûches rencontrés.
la raison de ma colère est... Comment Alfred gough et Milles Millar peuvent ils nous donner à nous, "êtres", loin du vertueux non pas par imcompatibilité du désir d'être un sage, cette image de l'amour qui elle en est que débordé pour ensuite nous l'enlever selon vos dires Lana est l'être dont je rêve, que je désir, elle est celle que j'attend mais qui ne viens jamais quand à lui clark vient complémenter cette autre part qu'est Lana Lang, il est son autre moitié, son égal alors comment osent t-ils espérer nous faire approuver une future histoire entre loïs et clark? Loïs... elle qui est à mes yeux une fille éffrontée, celle que je rencontre chaque jour à un moment de cette même journée, pour qui l'originalité est un mot préhistorique.
enfin vous aurez compris ce que je cherche à véhiculer, j'aimerais tant que les réalisateurs ce tiennent informé de ce qui est dit sur ces forums de discussion et qu'ainsi découvrent l'opinion qui est mienne et non loin partagé de la leur dans leur vision effarente de l'avenir qu'ils réservent à chacun de nos héros et particulièrement Lana. Bien sûr je suis conscient qu'ils ne prêteraient nullement d'attention à ce que je pense mais au moins ils seraient tout de même ce qu'il en est.
Lana se rallier à Lex toujours selon vos dires afin de se monter contre clark. quel délire!!! |
|
|
 |
Hidlem Invité
|
Posté le: 11 Fév 2006 6:40 Sujet du message: |
|
|
Salut ehbien moijesuis entièrement daccord avec Charlie lequel jaimerai bien faire conaicence non mais c vrai ce quil raconte nous on aimerai pa que Clark seraproche e Lois mais on voudrai quil recomence son histoir avec Lana parce que depui la saison1 ils partagent des sentiment trés fort et moi personellement si la relation Clana s'arrete la eh ba j'aretrai de regardé Smallville et sa serai vraiment cool si les réalisateurs de Smallville reardé ce forum
Hidayet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est sympa de se sentir soutenu surtout lorsque l'on lit plusieurs textes écrient par d'autres fans de cette série dont parfois le contenu ne tend qu'à dédaigner l'histoire ainsi vécu par notre couple exceptionnel. c'est peut-être idiot mais j'en vient presque à dire que cette haine non abusive envers le personnage qu'est Lana n'est autre que jalousie. C'est vrai certaine personnne n'arrête pas de dire non au couple Lana clark et vive le couple loïs clark. S'ils veulent voir du loïs clark, ils n'ont qu'à regarder superman, bien sûr, si cette série peut-être encore vue, car pour moi et aujourd'hui smallville c'est l'histoire de Clark et Lana.
les gens dédaignent le couple Lana Clark ou même tout simplement Lana mais sans jamais en justifier les raisons. Pourqoui?????? |
|
|
 |
charlie Invité
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
| ah désolé j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateur au texte ci dessus |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 11 Fév 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste un truc à dire: Ca se voit que t'est pas un fan de comics comme moi. Lois elle est cool et désolée je voit pas des filles comme ça partout. Je la soutient à fond.Et puis Lana et Clark ensemble à la fin ça serait ennuyant, une série c'est fait pour évoluer et Lana évolue aussi elle devient moins niaise c'est tout. Avant c'était juste la fille dont était amoureux Clark maintenant c'est une personne à part entière.
Désolée je discute ton point de vue. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
XaMpI ! Expert

|
Posté le: 11 Fév 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
lol je te soutiens Lilandra  _________________ L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 11 Fév 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci XaMpI! ça fait plaisir!!! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
charlie Invité
|
Posté le: 12 Fév 2006 2:20 Sujet du message: |
|
|
oooohh lilandra... pas besoin de se braquer de la sorte, mais tu as raison je ne suis pas un fan de comics mais je le suis de smallville et assez pour considérer que si la fin de cette série doit se finir entre clark et loîs afin de n'en déprécier au dénouement de celle ci; qu'il en soit ainsi
cependant je ne changerais pas mon point vue quand au fait que le personnage qu'est loïs représente ma personne quand j'eesais de faire mon intéressant............Aucune originalitée et d'ailleurs vous remarquerez qu'elle est en contradiction directe avec la série qui elle sait se montrer originale |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 12 Fév 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve plutôt originale la Lois. Attend de voir la saison 5 je suis sûre que tu changeras d'avis. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
hidlem Invité
|
Posté le: 10 Mar 2006 8:18 Sujet du message: |
|
|
salut Charlie c Hidlem ca va alor aucun signe de vu pour Clark et Lana jatten toujour mai aparament Lex va piké Lana a Clark d'aprés lé spoils
bon je vous ambrasse tous BYE  |
|
|
 |
charlie Confirmé

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 43 Localisation: dans ma voiture
|
Posté le: 10 Mar 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
salut à toi, ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir écarté de ce forum, non vraiment. Aussi non je sais j'ai pu lire moi même les spoilers et ceux qu'on y'découvre me déçoit un peu. J'aime beaucoup le personnage Lex mais pu dés lors qu'il aura décidé ou plutôt les réalisateurs auront décidé de l'engager dans une histoire que je diraid plutôt tordu avec Lana.
Ils n'ont rien à voir ensemble
Chacun son univers et on dirait que là lex s'y perd |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 11 Mar 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Lex a toujours été amoureux de Lana ça se voit de trop quand tu regarde les anciens épisodes! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
charlie Confirmé

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 43 Localisation: dans ma voiture
|
Posté le: 12 Mar 2006 1:07 Sujet du message: |
|
|
bah en faite malgré ce que j'ai pu dire, j'en suis conscient. exemple (l'achat du talon café sans importance niveau rentabilité à ses yeux mais qui cependant peu s'avérer bien utile pour se rapprocher de lana) bon allez on peu lui donner le bénéfice du doute, mais bon beaucoup d'autres épisodes le montre.
Mais aussi non il n'empêche quand même que jusque là, il n' avait jamais réellement rien fait pour nuire à clark.
mais bon je suis sûre que Lana malgré les circonstances se rendra vite compte que Lex n'est pas celui qu'elle attend. |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 14 Mar 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr...  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
hidlem Invité
|
Posté le: 15 Mar 2006 6:27 Sujet du message: |
|
|
bon écoute Lilendra je sui antrain de lire tou ce ke ta écri sur ce forum et je te jure sa devien lassant dentendre les memes mot "Lex est amoureux de Lana" tu voi de ce ke je parle mai personne narrive a comprendre ke la série a été fete ke pour la relation Clark et Lana
je te jure sa me rend malade de voir tou ces spoils ki dise kil va yavoir une relation lex et lana mai c koi ce truc et Clark keskil va devenir son Lana et je ne veu surtou pa entendre kil va yavoir une autre relation Lois et Clark
Vive Clarc et Lana en plus ils ont fallis se marié
réson de plus pour kils doive etre enssemble |
|
|
 |
|